PDA

Afficher la version complète : Bug chez le marchand

BotCulGuerech
04/10/2019, 10h58
Bonjour,

j'ai un bug graphique quand je suis à la base principal et que je souhaite rentrer dans la boutique, l'image reste noir, pour y avoir accès il faut s'il prendre à plusieurs fois

Merci

Ubi-Pitchou
04/10/2019, 13h19
Bonjour et merci de ce signalement.

Afin d'avoir le plus d'informations possible, serait-il possible pour toi de nous fournir une video/image de ce problème, s'il te plait ?

Celui-ci est-il systématique ?

As-tu tenté ces manipulations (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000026628/Basic-Xbox-One-Troubleshooting) sur ta console afin de voir si cela pouvait résoudre ton problème ?

Je reste à disposition, si besoin.

Cordialement,

BotCulGuerech
04/10/2019, 16h58
Bonjour,
le problème ne vient pas de ma console, mais du jeu en lui même, car je ne suis pas le seul, mon coéquipier a le même soucis et pour l'image cela n'apportera rien hormis d'avoir un écran noir

Ubi-Keolun
06/10/2019, 14h18
Bonjour @BotCulGuerech,

Ces manipulations sont essentielles pour nous aider à identifier la source du problème, c'est la raison pour laquelle nous te recommandons de les effectuer.

Nous nous tenons à disposition si tu rencontres le moindre souci.

SakenMorrow
09/10/2019, 22h18
Bonjour @BotCulGuerech !

Cela me le fait aussi après 6 ou 7h de jeu, je soupçonne que cela viennent de la partie d'usage des RAM du jeu. Par moment le jeu se coupe directement. Mais cela reste rare qu'il se coupe.