PDA

Afficher la version complète : Inscription impossible.

M187-Necro
02/10/2019, 21h42
Bonjour.

Voilà, depuis la mise en ligne du service Uplay+ il m'est impossible de m'inscrire.
La cause est le paiement. Que je fasse par C.B. ou PayPal, le résultat est le même:
"Oops, votre paiement n'est pas passé".....
J'ai beau être patient mais là....
De plus, mes message au service client restent lettre morte!

Une idée?

Par avance, merci.

Cordialement.

Ludi-Taurus
03/10/2019, 06h28
Etant dans le même cas et vu l'empressement de Ubisoft à vouloir régler le problème (toujours sous investigation,....),
De plus sans avoir essayé le service (enfin, j'ai dans un sens pu tester l'inefficacité dudit service...) et sans offre de la part d'Ubisoft pour que le mois d'essai puisse être reconduit, si un jour le miracle se produisait et qu'il nous soit enfin possible d'accéder à Uplay+,
La seule idée qu'il me soit venue c'est d'abandonner l'idée...

Au final ça n'est pas plus mal,si je fais le calcul, ayant été à ce jour plutôt bon client chez Ubisoft, payer très cher (14.99 euros/mois soit 179.88 euros/an) pour jouer à des jeux... que j'ai déjà.... (2 jeux version Gold par an à 100 euros - 20% avec 100 points Uplay = 2 X 80 euros soit 160 euros... j'y gagne :) )

Bon courage

NerzyHD
03/10/2019, 16h26
Salut écoute j'ai le même soucis j'ai contacter 4 fois le support en 1 mois 5 personne différente aucune ne dis la même chose ils sont autant perdu que nous sur le support donc je pense tout simplement que le mieux ces de pas chercher a s’abonner ou profiter du service et de laisser uplay+ faire un flop complet vue qu'il ne sont pas capable d'avoir une communication correct. Sa gagne des millions part mois mais ça n'est pas capable de sortir un service correct.

Ubi-Pitchou
04/10/2019, 17h29
Bonsoir M187-Necro, bienvenue sur les forums Ubisoft.

Désolé de lire que tu ne puisses pas souscrire à Uplay+.

Dans un premier temps, je t'invite à effectuer ces manipulations suivant la plateforme que tu utilises (Uplay (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025657) / Site internet (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025585)) afin de voir si cela peut résoudre ton souci.

Je suis navré de la gène occasionnée.

Toutefois, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers nous.

Cordialement.

stormwin12
14/10/2019, 15h57
Bonjour oui pareille pour moi
apres 1 mois que j'ai meme pas pu profiter de l'abo gratuit cause du bug sois d'isant a cause de 0€
mais depuis octobre l'abo est revenue normal a 15€ mais je peut toujours pas m'abonner a upplay tout de meme
le service uplay contact meme pas ma banque car je confirme pas les 15 avec l'apli de ma banque
cest bloquer avant sur le site ou logiciel uplay
j'ai contacter le sav +15 fois au moins depuis 1 mois et demie presque
toujours la meme reponse qu'ils sont decu et savent pas quand ca sera resolue
mais alors comment font les autre boites de jeu comme EA games avec eux je peut prendre l'abo de 15e sans aucun bug pourtant
ubisoft sont des nul ou quoi alors?
dans 6 mois ca sera meme pas resolu
je vais bien voir si les info de historique ou autre internet marche ou pas
car dans 1 ou 2 semaines je dois reinstaller win10 1903 avant la 1909
donc si ces vrais que ces une histoire de historique ce que j'en doute
je le verais bien apres ma reinstalle

Ubi-Sphinx
14/10/2019, 17h43
Bonjour stormwin12,

Est-ce que tu pourrais m'indiquer quel est le message d'erreur que tu obtiens lorsque tu tentes de t'abonner à Uplay+ s'il-te-plaît ?

stormwin12
15/10/2019, 11h38
salut
je les deja dis et envoyer un screen au sav
oppss la commande est pas passer avec un lapin cretin
mais vos service ne fais meme pas und demande a ma banque comme au debut que je confirme avec l'apli