PDA

Afficher la version complète : Des Bugs ....

Macmalf
02/10/2019, 08h34
Bien, alors après avoir participé à la BETA, je suis surpris de voir des bugs flagrants apparaitre avec la version définitive.

- impossible de régler le "gamma" au départ du jeu, le variateur fonctionne mais n'offre aucune modification du gamma.(j'ai une TV en 4K je précise au cas où)
- pendant le déroulement du jeu : pilotage de l'hélicoptère : l'axe de "Y" pour le tangage est pris en charge, mais la vue (stick de droite) ne s'inverse pas (ou je n'ai pas trouvé), pendant la BETA je n'avais pas eu ce soucis.
- Les voitures qui volent dans la mer, un peu comme dans le film "twister", en mode tornade, une camionnette et une voiture qui tournoient au dessus de l'eau : c'est beau, et dans la réalité ça ferait peur... là ça fait bizarre.
- Les voitures qui se soulèvent de l'avant, en mode clip de rap américain "lowrider", ça se produit en permanence, doit y avoir un fan chez les développeurs d'ubisoft.
- Dans la 2nde mission (je ne me souviens pas du nom) : Une fois la maison (Maison avec les piscines et l'hélico vert) investie et les méchants éliminés, il reste une caisse visible sur la carte, et impossible à atteindre, elle sera dans une pièce verrouillée par des portes au poignées illuminées en rouge. La mission continue plus loin, mais à aucun moment ces portes ne s'ouvrent. On repart sans avoir pris la caisse.

Voilà c'est tout pour le moment . :cool:

Ubi-Pitchou
02/10/2019, 17h07
Bonjour Macmalf, merci de ton message.

Merci beaucoup de ton retour d'expérience.

Afin d'illustrer cela, serait-il possible que tu nous fasses parvenir des captures d'écrans, s'il te plait ?

Pour terminer, sache que notre équipe de developpement chercher à résoudre les problèmes en cours le plus rapidement possible. Afin d'être tenu au courant de cela, tu peux consulter le site officiel du jeu (https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/news-updates)

Une fois ces informations en ma possession, je ferais le maximum afin de t'aider.

Cordialement,