PDA

Afficher la version complète : Jeux acheté / UPlay+

Aldhuin
01/10/2019, 17h23
Bonjour,

J'ai acheté Ghost Recon BreakPoint mais je n'ai plus accès au jeu afin de pouvoir le télécharger puisque le jeu est bloqué à l'état : "Expiré" "Votre abonnement UPlay+ a expiré".
J'avais pris le mois gratuit UPlay+ et j'avais malheureusement cliqué sur Ghost Recon ...

Du coup je suis bloqué et je ne peux même pas télécharger le jeu que j'ai acheté à l'avance afin de pouvoir y jouer le 4 octobre (non je n'ai pas la fibre) ?

Y a t il une solution de la part d'Ubisoft pour palier à ce problème ?

Merci pour votre retour,

Aldhuin

Aldhuin
02/10/2019, 08h57
Bonjour,

J'ai créé un message hier sur le support Ubisoft vers 9h et sur ce forum en début de soirée mais je n'ai aucune réponse pour le moment.

Je ne suis pas certain si c'est un problème généralisé et s'il est possible de débloquer au cas par cas chaque joueurs.

Toujours est il que je suis actuellement bloqué car je ne peux pas précharger pour être prêt pour la sortie du jeu. j'ai une connexion adsl donc je suis obligé de lancer le téléchargement à l'avance.

Le souci c'est que j'ai acheté le jeu en mai 2019 et je subis un bug UPlay+ bloquant qui pourrait m'empêcher de jouer le jour J...

Pouvez vous faire quelque chose ? Sinon pouvez vous réactiver l'abonnement UPlay+ gratuitement pour les joueurs bloqués comme moi le temps que vous corrigiez ces bugs UPlay+ et surtout afin que je puisse lancer le préchargement du jeu .... ?

Merci pour votre retour ...

Aldhuin
02/10/2019, 17h36
Suite et fin de l'histoire.

Lorsque vous n'avez plus d'abonnement UPlay+, vos jeux achetés avec le tag UPlay+ sont bloqués

Je pensais que Ubisoft ferait au moins un geste commercial afin de débloquer la situation et surtout de ne pas me pénaliser à cause de leur propre bug, mais non. J'ai acheté un jeu auquel je n'ai pas accès afin de le précharger et je ne pourrai probablement pas y jouer pour la date de sortie à moins de relancer l'abonnement UPlay+ en payant à mes frais.

Cela fait des mois que j'attend ce jeux.

Merci Ubisoft.

XRevolution_
02/10/2019, 20h00
Aie aie aie j'ai exactement le même soucis que toi ils sont en train de faire une investigation j'ai contacter le support aujourd’hui.
Après je me suis amusé a allez voir mon statut d’abonnement en suspendu je sais pas pourquoi je sens que sa viens de la je vais recontactez le support demain j'ai préco le jeu pour y jouez le 4 je compte pas attendre 1 mois x)

Aldhuin
03/10/2019, 07h48
J'ai eu le support hier aussi et effectivement il m'a dit que l'équipe UPlay+ était sur le sujet. Je ne remets pas en cause le fait qu'ils soient en train de trouver une solution mais l'abonnement UPlay+ est, me semble-t-il, la seule solution immédiate pour débloquer les joueurs dans la même situation que moi nécessitant de précharger le jeu de 42Go à l’avance avec une connexion internet limitée (adsl). Cela fait des mois que j'ai acheté le jeu mais même cet argument ils n’en ont rien à faire.
Il aurait été bien plus correct de leur part en faisant un mini geste commercial et en activant l'abonnement temporairement et gratuitement le temps de la réalisation et du déploiement du correctif afin qu'on ne soit pas lésé à cause de leur propre bug.
Et sincèrement je n’en ai rien à faire de l’abonnement UPlay+. Tout ce que je souhaitais c’était un minimum de considération de la part d’Ubisoft vis-à-vis de ma situation.

oOoKlexoOo
03/10/2019, 21h14
J'ai malheureusement le même problème et un ami à moi aussi :( on va voir si le jeu se débloque demain pour la sortie du jeu, bon courage à vous

Slaorr.-
03/10/2019, 21h20
Même problème, je vous donne la réponse du service clientèle : On sais mais vous devez attendre, on peut rien faire. Vous avez payé et vous avez pas accès a votre jeu ? Baaaaaah..... on peut rien faire, allez ciao !

XRevolution_
04/10/2019, 16h05
Bon je reviens au nouvelle pour mon cas je viens d'avoir ENFIN accès au dl heureusement la fibre mdr breeef si pour vous ce n'est pas résolu bonne chance et si un support d'ubi passe par la merci (on ne sais jamais hein)

NoBan-Nolife
04/10/2019, 16h40
Quand Ubisoft répond : Notre équipe travaille sur le sujet, notre équipe étudie le sujet, notre équipe ....
Ça veut dire qu'on l'a dans l'os.
Mais merci de vos témoignages, ça me confirme de ne plus ni acheter ni jouer aux jeux Ubisotf
Je termine mon seul mois Uplay+ loué pour jouer à Breackpoint et je retourne chez la concurrence ou les warez

Ubi-Pitchou
04/10/2019, 16h42
Bonjour à tous.

Navré de lire que le vous rencontriez ce souci avec Uplay +.

Ce problème à été identifié de notre côté, et nous faisons le maximum afin de le résoudre le plus rapidement possible.

N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le forum Uplay + afin d'être tenu au courant de l'avancée de la situation.

Je suis navré de la gène occasionnée.

Toutefois, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement

Ubi-Pitchou

boubamaeline
04/10/2019, 16h52
Je ne vais pas acheté Uplay+ pour avoir des réponses comme cà !

boubamaeline
04/10/2019, 16h53
Une béta a été faite et aucun bug......ou autre! hé Ubisoft le chomage vous connaissez?

ZaRTeeK354
04/10/2019, 17h47
pourquoi pas faire comme ghost recon wildlands un mode solo sans connection merci