PDA

Afficher la version complète : GTF arrive sur xbox one

DayOne92
01/10/2019, 15h04
bonjour à tous la GTF via le Clan ADN arrive sur xbox One nous lançons donc le recrutement. bien que n'ayant pas le même préfixe pour l'instant nous partageons les mêmes valeurs dans le jeu notamment le RESPECT et L'AIDE AUX DÉBUTANTS si vous êtes matures, patients, actifs sur division 2 et adhérer aux 2 valeurs précédemment citées rejoignez nous. Nous somme un clan de niv 30 et nous venons de faire une refonte en faisant un grand tri concernant les inactifs du coup nous repartons quasiment de zéro.A bientôt

L3thal Euskal
17/10/2019, 11h59
Salut. Je reviens activement sur D2 (j'ai le jeu depuis sa sortie, lvl 30 Tier V). Cela fais plusieurs mois que je n'y étais plus, jamais fais le raid, et recherche un clan actif. J'ai la 40e, mature (et heureusement^^), très actif sur le Live (Ghost Recon Breakpoint, PUBG, R6S...).
Mon GT au cas où: L3thal Euskal
A bientôt si intéressé^^

Supsup23
27/10/2019, 19h23
GT : DucTerreur37889

Joueur de 40 ans, actuellement dans un clan inactif cherche à rejoindre un clan actif pour PVE mission/ raid/ optimisation set/ PVP et raid ;) . Dispo si besoin via la messagerie sur Xbox ou via le forum ! À bientôt