PDA

Afficher la version complète : WTF ! J'ai peur...

BrunoFGT
01/10/2019, 10h25
Bonjour,

Suite à une recherche de gameplay à 00h15 le 01.10.19 sur YouTube pour voir le jeu tourner, je suis tombé sur un live.

"https://www.youtube.com/results?search_query=ghost+recon+breakpoint+fr"

Je suis encore sous le choc... Rassurez moi et dites moi que ces gens ne sont pas de la "Delta Compagnie", qui au passage y sont pour beaucoup dans la simplification du jeu selon moi, et c'est aussi le cas pour beaucoup d'autres jeux "ambitieux" à la base toujours selon moi !
Au quel cas je comprends pourquoi vous avez démoli une partie intéressante de vos promesses impactant vos éléments de gameplay pour faire plaisir à des fans de Fortnite et Just Cause 4 !

Je suis triste pour vous. Comment une grande entreprise comme la votre peut elle se laisser berner par des "influenceurs" qui n'influence que les moins de 18 ans sachant que je jeu est PEGI 18 ?

Je ne m'attends pas à une réponse de votre part mais je suis persuadé que nous sommes nombreux à ne plus rien y comprendre !

ryusan06
01/10/2019, 10h40
J'aime Fortnite autant que j'aime Bloodborne en game+++ ou Sekiro. Autant le reste je comprend autant le comparo sert a rien, l'envie de varier ça existe. Avec les bons réglages dans les options le jeu est bien sympa, un peu plus sympa que sur l'open bêta mais plus survival comme sur la fermé. En tout cas avec la bonne difficulté, le mode explo et les réglages en mode rien sur l'écran ou presque (perso j'ai fais entre rien et léger) tu est loin d'un jeu pour kikoo histoire de reprendre la teneur de ton post.

Le soucis des streamer c'est qu'ils sont regardé et qu'on juge avec ce qu'on vois, sauf que eux on réglé le jeu a leur sauce, pas à la notre.

Après je suis d'accord tu as de sacré cinglé chez les influenceurs ça ne vend pas du rêve...

Malheureusement le pegi 18 est un conseil en aucun cas une loi exigeant quoi que ce soit.

Shep-XBFR
01/10/2019, 14h55
Bonjour,

En tant que Fan, Modérateur Ubisoft Bénévole, et pour finir membre de la DELTA Company, je peux t'assurer à 400% que 90% des DELTAS ne sont ni pour la difficulté, ni pour les bandages illimités ou les problèmes concernant fortement la difficulté extrême comme le regen auto.

Ensuite beaucoup de vidéos qui tournent sur Youtube et ne sont pas des membres DELTA, mais de simple influenceurs.

Cordialement ShepXBFR.

ES-Ulukai
02/10/2019, 00h34
Malheureusement j'ai check certains membres FR de la Delta Company et en regardant leurs videos qui remonte pour certains à 4 ans, il y en a pas mal qui n'ont pas une seul vidéo d'un seul ghost recon antérieur à Breakpoint et sont des joueurs de Fortnite, Division, Fifa, etc.... et moi ça me pose un problème car j'aurai préféré des gens qui sont fans de GR et qui ont joué à une bonne partie de la Franchise.

Altis Teen youtuber FR, 4 ans de vidéo, GRW = inconnu au bataillon par contre du Fifa, Pubg etc.... et il est pas le seul. En 14 ans de modération "ancien modo GR" il y a des membres du forum qui méritaient d'être choisi par leur connaissance de la franchise GR !

DudLeSarcleur
02/10/2019, 11h17
Salut,

Tu peux très bien garder que la minimap avec presque rien dessus si tu veux

Déjà je trouve que les patrouilles pédestres aléatoires sont un plus, même en normal les pnj ne font pas que se planquer comme dans la bêta ouverte... là je joue en solo avancé

Après niveau agressivité, c'est hyper variable d'une base à l'autre... parfois tu ramasses vraiment ils te courent au cul, multiples renforts, etc... juste à côté tu peux avoir à peu prêt la même force mais beaucoup plus passive et sans renfort...

Si tu es en véhicule, des que tu croises des mecs ils font demi tour et te coursent...

j'ai fait un retex là sur ce thread:
https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/240122-Retours-chiffr%C3%A9s-sur-les-premi%C3%A8res-heures-de-test-du-jeu-final

Après comme j'explique, ça tiens beaucoup aux réglage, si tu joues à la manette, si tu es sur.... une pauvre console (désolé mais ça fait un baille qu'elles sont larguées, matériellement je parle, par rapport aux pc)...

Le problème c'est ceux qui te parle de difficulté et qui joue avec le viseur "ghost" (je cite: "mais heu c'est le standard ghost war"....)... qui te permet de toucher à coup sur en visant plus ou moins... "mire métallique" et visée dynamique désactivée, c'est plus la même et tu payes cache 1 pixel à côté sur un fail à 200 m ou plus sur une base...

Je trouve pas un énorme écart entre normal et avancé, 10 ou 20% d'agressivité en plus peut-être... j'ai pas testé en extrême... globalement je trouve que ça reste agréable à jouer personnellement...

Je pense qu'il faudrait 2 ou 3 niveaux de difficulté en plus et augmenter les patrouilles en fonction du niveau en plus de leur agressivité... Mais SURTOUT ne pas forcer les options d'affichage (zones de danger, mires, etc...) en fonction de la difficulté, c'est une erreur fait dans wildlands et la tu perds les moins hardcore... En faisant comme ça tu peux aller de réaliste immersif à arcade avec toute les variantes entre les 2 pour que tout le monde s'y retrouve...

Enfin après chacun son ressenti... ;)

BrunoFGT
02/10/2019, 19h26
Salut ! J'en pouvais plus j'ai donc acheté la gold... Ben voilà vite fait je vous dirai que oui j'ai un peu les boules mais j'ai aussi vu des trucs pas degueu... Quelques petites choses m'ont rassuré... Par contre ce drone azrael toujours silencieux c'est pas cool !

DudLeSarcleur
02/10/2019, 22h06
Salut,

De mon expérience, 2 jours de jeu, il passe pas parfois pendant 2 à 4 h (irl) puis des fois 2 fois en 1 h, c'est hyper variable et j'ai pas l'impression que ce soit lié à là où tu es sur l’île...