PDA

Afficher la version complète : Petits retours

Nickyta_
30/09/2019, 20h18
Bonsoir,

Juste quelques petites remarques supplémentaires.

Un truc simple... le vent. Ca marche super bien et rajoute vraiment à l'ambiance. Très agréable de l'entendre et de voir les herbes se coucher.

Monter et descendre d'une échelle, surtout la touche Ctrl pour descendre vite, en fait c'est lent et pas très rapide. Gros temps mort avant de glisser. Et moins efficace que sur The Division 2 où il suffisait de continuer à utiliser la touche de sprint. Là ça parait inutilement plus compliqué en plus de ne pas être très efficace.

Un manque de facilité pour monter dans un véhicule à la place que l'on veut. Une simple pression sur E permettrait de monter par défaut à la place du conducteur, tandis qu'une pression prolongée à celle du gunner ? Parce que là, dans l'agitation, on monte facilement à la mauvaise place et ça ne pardonne pas.
Peut-être permettre aussi de changer de place conducteur/gunner avec une simple touche, même si cela doit faire sortir le personnage. Un truc automatique rapide serait le bienvenu. On se retrouve à être plus empoté que si on devait réellement monter dans une voiture : P

J'ai un otage/prisonnier que je devais ramener qui est mort en marchant vers mon véhicule de face, alors que j'étais en marche arrière o__O
C'est lui qui m'est rentré dedans (à une vitesse négative donc ?), et il est mort. Bizarre. Un peu bête de rater la mission comme ça.

Lors d'une même sessions, pas mal rencontré d'objets à looter qui étaient sous la surface. Impossible à ramasser bien entendu. Pas identifié si c'était la zone géographique, ou la session qui buggait.

La touche X dans le tchat dans une phrase quelconque, lance le drone : D

Pas vu (mais peut-être que c'est moi), d'explication pour les containers qui se ferment quand l'alarme est donnée et où il y a des intel à récupérer. C'est allumé en rouge, mais on n'est plusieurs à ne pas savoir les conditions de fermeture/ouverture, et si c'est rédhibitoire.

Du gibier abattu à distance a parfois été récupéré automatiquement et de loin. D'autre fois non.

Plus constaté certains bugs liés à l'inventaire et à l'affichage de l'équipement. Mis à part les accessoires qui ne s'affichent pas toujours dans les animations de dialogues ou de bivouac. L'accès à la modification de la couleur de vêtements (en l’occurrence c"était pour les pantalons) ne s'affichait pas toujours.

Juste croisé un bug de textures une fois, rien comparé à la beta précédente.

Dans l'inventaire, lors du démantèlement d'une arme, une fois fait, c'est une autre arme qui s'équipe. Pas réussi à trouver si c'était un mouvement de souris pendant la pression maintenue sur la touche ou autre chose. Mais c'est arrivé très souvent. Un peu perturbant.

Pas super intuitif d'identifié quel accessoire à acheter pour quelle arme. Les +10% ou -10% sont équivoques. -10% de recul, c'est -10% d'un effet négatif ? donc +10% de stabilité ? Ou c'est une pénalité de -10% ? (Ce sera peut être plus clair en y passant un peu plus de temps...)

Peut-être ma façon de jouer ou que c'est fait intentionnellement, mais constaté que les back-stab donnent souvent l'alerte quand un autre ennemi est à côté même de dos. C'est ensuite très long avant de pouvoir reprendre le contrôle et neutraliser le second.

Voilà ^^

Ha oui justement, le double accent circonflexe, il ne passe pas en tchat, et est remplacé par **