PDA

Afficher la version complète : [LDG] La Division Ghost

LDG_Casw4llawn
30/09/2019, 19h33
Bonsoir,

Nous recherchons actuellement certains joueurs axé sur la coopération et le teamplay.

Nous sommes un groupe de joueurs d'environ la 30aine, et qui aimons le jeux tactique.

Nous jouerons en mode extrême voir ghost (lorsqu'il sera disponible), tout au long de notre périple anti wolves.

Nous souhaitons donc recruter quelques joueurs, d'une 30aine d'année, avec un micro (obligatoire), et de bonnes plaisanteries, lors de nos longs périples dans la map.

Nous préparons aussi, via ce recrutement les futurs raids qui seront mis à disposition tout au long de l'année.

Pour ceux qui seraient intéressés, n'hésitez pas à m'ajouter via uplay, ou à laisser un message sur ce post, avec votre pseudo, histoire de discuter dans un premier temps.

Je tiens à préciser tout de même, car on me le demande souvent, mais aucun temps de jeux n'est requis chez nous, c'est vous qui gérez, sachez simplement que comme tout investissement, et tout avancée en groupe, et surtout les préparations aux futurs raids, tout dépend de vous et de votre volonté à avancer avec nous.

Uplay : Casw4llawn

N'hésitez pas, en vous souhaitant une bonne soirée, et pour ceux qui ont la version gold minimum ou uplay+, à tout à l'heure.

Cdt.

LDG_Casw4llawn
03/10/2019, 23h26
Nous sommes toujours à la recherche de quelques joueuses/joueurs actifs, qui s'intéressera plutot en coop et au teamplay ainsi qu'à la réussite des objectifs qu'à jouer solo.

N'hésitez pas à m'ajouter

Bonne soirée.

AzeRty34Xx
07/10/2019, 00h33
salut je m'appelle Bastien 28 ans et si vous ne passez pas par discord je suis des vôtres

a+

LDG_Casw4llawn
08/10/2019, 18h00
Nous sommes toujours à la recherche de personne qui ne veulent jouer qu'en COOP.

La 30aine, avec discord et un micro, afin de jouer en teamplay afin de préparer les raids qui arrivent.

ExoDuz_303
11/10/2019, 17h26
Nous sommes toujours à la recherche de personne qui ne veulent jouer qu'en COOP.

La 30aine, avec discord et un micro, afin de jouer en teamplay afin de préparer les raids qui arrivent.

Bonjour,

je suis à la recherche de personnes jouant en coopération sur Ghost Recon Breakpoint.

* j'ai plus de la 30aine :)
* j'ai discord même si parfois ça bug un peu.
* j'ai un micro en état de fonctionnement.
* je suis un joueur coopérant.

Cdlt .T

LDG_Casw4llawn
13/10/2019, 13h00
Bonjour Thentall,

Je t'ai ajouté.

Cdt.

LDG_Uchio
15/10/2019, 13h12
Salut ! Êtes-vous toujours en recherche de ghost ?

A bientôt peut-être !

LDG_Casw4llawn
18/10/2019, 15h51
Salut Uchiokoshi,

Oui nous sommes toujours à la recherche de membres.

N'hésites pas à m'ajouter !

Casw

ExoDuz_303
19/10/2019, 18h30
Bonjour Casw4llawn,

depuis que je t'ai ajouté je ne t'ai jamais vu en ligne.
Je t'ai supprimé en attendant de mon coté, pour "faire court" moins de temps pour jouer.

Je te souhaite néanmoins bon courage pour la suite.

A plus peut être.
Cdlt.T

LDG_Casw4llawn
29/11/2019, 17h09
Les raids étant sortis, je recherche quelques lasts joueurs (2-3), agé d'environ 30 ans avec micro et discord afin de pouvoir faire les raids dans la bonne ambiance, tout en jouant sérieusement !

Nous comptons faire le raid quelques soirs par semaine vers 20h (reste à définir avec tous les joueurs),

N'hésitez pas à m'ajouter, nous avons un raid de prévu dès ce soir.

Cdt,

Cas.

Chatsar
01/12/2019, 20h46
Hello,

J'ai essayé de t'ajouter mais le Uplay ne te trouves pas, tu peux m'ajouter : Chatsar, 29 ans, j'ai parcourus la majorité du jeu en solo ( faction, histoire ... par manque de teamates mais avec le raid il faut bien grouper ;), j'adore le jeu en coop et vocal. )

A bientôt

LDG_Casw4llawn
02/12/2019, 02h11
Up du sujet, pour info, j'ai changé de pseudo : LDG_Casw4llawn

Nous avons finis le raid en tout et pour tout aux alentours de 5h.

Nous connaissons les strats, j'ai moi même fait des vidéos pour expliquer, ainsi qu'un document qui ira avec. Nous pouvons donc former ceux qui veulent une team raid sérieuse en boss, mais qui déconne et rigole comme pas possible entre les boss ! (vidéo à l'appui).

Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas, ajoutez moi avec mon nouveau pseudo.

Nous avons prévu le boss 4 avec 2 joueurs ne l'ayant pas finis, et moi en tant que raid lead. Si vous voulez, n'hésitez pas, cependant nous organiserons des raids à partir de mardi.

Bonne nuit.

LDG_Uchio
03/12/2019, 15h12
Team sympa, on rigole bien !
Pour les intéressé sachez que je suis le formateur en chef sur le pilotage de véhicule et ceux quel qu'il soit !