PDA

Afficher la version complète : Suggestion

Hrolf666
30/09/2019, 12h45
Bonjours j’apprécie cette bêta mais il reste quelques truc à améliorer notamment :

-les curseurs ennemis en blanc est sujet à ne pas voir l’ennemis
-correction de bug (impossible de changer l’équipement sans savoir la cause)
-l’IA ennemis (constat avec les wolves ) m’on foncé directement dessu sans me chercher alors que j’étais Camoufler dans la boue
-amelioration visuel des fumées de camp (bivouaque)

Shadow-nomade
30/09/2019, 14h34
Bonjour, il y a un problème de taille dans votre jeux, la téléportation au bivouac et le fait de garder les loots à la mort fait qu'il n'y a pas de jeux d'exfiltration, sa tue le game play d'équipe; pourquoi? Parce que si je veut un objet légendaire dans un coin de la carte ultra sécurisé il me suffi de prendre une panthère de m infiltré au cœur du complexe de mettre la main sur l objet en question, et de soit se laisser mourir soit ouvrir la carte et se téléporter. Pas besoin de de médecin pour en ressortir vivant pas besoin de sniper pour couvrir ma fuite pas besoin d’assaut si sa tourne mal! c' est ultra moche, si la loot est perdu en cas de mort avant d’être rentré au bivouac la l’exfiltration et le jeux d'équipe et démultiplier et bien sur sans téléportation, sans cette règle supplémentaire le jeux ne vau rien!

Shadow-nomade
30/09/2019, 14h44
Il faut absolument retirer la téléportation au bivouac, et rajouter la règle que pour conserver un objet looté il faut retourner à un bivouac sans mourir par s'est propre moyen! Sinon la loot est perdu, là le gameplay d'équipe prend tout sont sens ! Car moi en tant que panthère même si j'arrive à mettre la main sur l'objet désiré avec c'est deux nouvelle règle j'aurais besoin d'un médecin au cas ou je tombe pendant l'exfiltration, j'aurais besoin d'un assaut pour couvrir ce médecin qui viendra m'aider et j'aurais besoin d'un sniper pour couvrir notre fuite à distance et si la situation est trop critique j'aurais besoin que ce sniper vienne tous nous chercher en hélico pour sauver le groupe et la loot en question sinon j'ais besoin de personne je me laisse mourir ou je me téléporte au bivouac une fois la loot dans ma poche!

Shadow-nomade
30/09/2019, 15h41
En plus d'ajouter du game play de groupe, et d'ajouter une forme de difficulté cela freine la farme de masse car il fraudais à chaque loot importante rentré sauvegarder l'objet au bivouac ce qui empêche d'aller farmer une vingtaine de loots et de rentré les poche pleines! Cela aurais comme effet direct de rajouter bien entendu de la durée de vie au jeux, ce qui à mon sens est le plus important (la durée de vie du jeux)dans l'état actuel des chose on peut farmer toute la carte pendant 10 h sans rentré en se déplacent de loot en loot, ce qui réduit la durée de vie du jeux! Dans tout les cas retirer la téléportation au bivouac, et imposé de rentré avec les loot au bivouac sans mourir pour les sauvegarder est bénéfique pour le jeux( durée de vie, difficulté, logique, game play de groupe)

Shadow-nomade
30/09/2019, 15h50
A mon avis il serais plus judicieux de vendre les hélicoptères à un prix supérieur a 300 000 dollars et supérieur à tout les véhicules terrestre pour augmenter la durée de vie du jeux et la difficulté au dépare! Cela aurais comme effet direct d'augmenter la taille de la carte et de l'apprécier d'avantage car c'est trop facile de jouer en hélico et de se déplacer d'objectif en objectif! Et cela augmenterais l’intérêt des véhicule terrestre car dans l'état actuel à part les hélico, j’achète aucun véhicule! si a cela on retire la téléportation au bivouac cela permettrais aussi d'augmenter la difficulté, la durée de vie, et l'appréciation de la carte que vous avez fait magnifique! ( j ais fini far cry 5 en 16h tout à l'hélicoptère sans même avoir vu la carte!)