PDA

Afficher la version complète : Ennemis coincés

Delalendre
30/09/2019, 12h12
Bonjour à tous j’ai un problème qui reviens assez souvent impossible de finir les missions car un ou plusieurs ennemis restent coincés dans les murs ou dans les caisses ou autres avez vous ce problème car obligé de relancer la mission a chaque fois déjà produit encore 2 fois aujourd’hui et avez vous une solution 🙁
Merci à tous

RybichiAgami
01/10/2019, 04h03
Bonjour à tous j’ai un problème qui reviens assez souvent impossible de finir les missions car un ou plusieurs ennemis restent coincés dans les murs ou dans les caisses ou autres avez vous ce problème car obligé de relancer la mission a chaque fois déjà produit encore 2 fois aujourd’hui et avez vous une solution ��
Merci à tous

Pour l'instant la seul solution c'est de recommencer et oui ce bug et assez souvent interpréter partout dans le jeux dans la dark zone dans les point de repère ou en dans le monde ouvert PVE.

Ubi-Pitchou
01/10/2019, 13h42
Bonjour Delalendre, merci d'être revenu vers nous.

Désolé de lire que certains personnages se coincent dans le décor.

Ce souci arrive-t-il régulièrement ?

Afin de pouvoir constituer un dossier et le faire remonter à l'équipe du jeu, serait-il possible pour toi de nous faire parvenir des images ou une vidéo illustrant ce problème, s'il te plaît ?

Je reste à disposition, si besoin.

Cordialement

Ubi-Pitchou

darkb0nl_lx
01/10/2019, 14h49
Bonjour Pitchou,

Oui, malheureusement cela arrive assez souvent. Le plus pénible c'est sur des missions héroïques avant d'avoir atteint le boss.
Je n'ai pas de preuve visuel à fournir pour le moment.

Cordialement

RybichiAgami
01/10/2019, 21h41
Moi je pourrais vous envoyé une vidéo mais par contre elle c'est fais dans la dark zone en serveur Océanie

Delalendre
02/10/2019, 05h45
Bonjour oui assez souvent et très très souvent sur la forteresse Tidal et souvent sur la troisième parties encore hier un ennemi derrière le décor je relance et encore au même endroit dans une caisse

Delalendre
02/10/2019, 05h48
Je n’ai pas gardé d’images mais j’en garderais si il faut
Merci

Delalendre
02/10/2019, 05h52
Dans la dz j’ai remarqué que les ennemis restent souvent dans les grilles va savoir pourquoi le le plus drôle ils peuvent nous tuer car ils continuent de tirer comme des fous même coincés

Ubi-Pitchou
03/10/2019, 12h57
Bonjour à tous, merci beaucoup de vos retours.

Je vais faire passer ces signalements à l'équipe du jeu.

N'hésitez pas à nous faire parvenir des images/vidéos de ce souci, afin que nous puissions avoir le plus d'informations possible !

Cordialement,