PDA

Afficher la version complète : Discord pour les joueurs sans équipiers [PC]

Yajuuh
30/09/2019, 11h45
Salut à tous,
En prévision de la sortie du jeu, je me permet de vous parler de mon serveur Discord : "Prométhée"

Tout d'abord je me présente, Yajuu, 29ans, j'ai longtemps arpenter différents styles de jeux comme les FPS, les MMO, et bien d'autres. Je me suis laisser tenté plusieurs fois par des Multigaming me heurtant parfois a des déconvenue, mais parfois à de jolies rencontres. Seul problème, le temps qui a mis des distance entre mes anciens coéquipiers et moi même, pour au final ne plus jouer avec eux.

J'ai donc eu une idée et une envie, celle de réunir des joueurs matures, sympa, qui ont de l'humour et qui ne souhaite pas joueur seul, mais avec des mates. Nous ne recherchons pas de Hardcore gamers, ni de personnes Toxic. Afin de rassembler des personnes qui souhaites jouer avec des gens comme eux, sans prise de tête. Le Discord est comme une multigaming, sans en être réellement une, vous pourrez vous adonnez à différents jeux, tandis qu'en contrepartie, aucune inscription forum ou autre ne vous seras demander. Il y'a du Borderland 3, du Ghost Recon Breakpoint, et pleins d'autres encore.

Nous ne recrutons que des personnes agés de 25 ans et plus, merci.

Le Discord est fraîchement créer donc vous serez les premiers pionniers de ce serveur.

Si jamais l'aventure vous tente, venez sur le Discord pour en parler.
Je discute avec tout nouveau membres afin de sondé un peu la personne, pour ne pas prendre de personnes qui ne correspondrai pas au profil recherché.

Voici le lien d'invation :' https://discord.gg/a8TnZnS

Salut à tous, et n’hésitez pas à venir voir.