PDA

Afficher la version complète : Feedback simple, efficace

LeAche78
29/09/2019, 21h12
Bonjour, voici mon retour. (XBOX)
Concernant les bugs rencontrés :
-Disparition du drone de Nomade (Flèche du haut).
-Disparition en même temps de la vision nocturne et thermique.
-Parfois il n'était plus possible de changer d'arme, ni d'utiliser un objet (maintient "RB")
-Disparition régulière des drones de tir syncro (sans les avoir utilisé)
-Parfois, blocage en visée 3ème personne lors de l'utilisation des drones de tir syncro.
-Parfois, certain élément de la tenue vestimentaire de notre personnage change tout seul.
-Lors des petites cinématiques rencontrées, notre personnage n'a plus exactement tous les vêtements et autres que nous lui avons mis.
Il y en a surement d'autres mais je ne les ai pas croisé ou vu :)

Voici quelques suggestions d'optimisation :
-le franchissement d'obstacles est à améliorer. Exemple : aborder un escalier de 3/4 marches par le coté est impossible, il faut se mettre bien devant. (le franchissement ou l’escalade, en plus vous savez faire Ubi. ;)
-La montée et la descente d'échelle est laborieuse également.
-Allongé, en visée à la 1ère personne, il serait bien de pouvoir se "déplacer" de gauche à droite et en avant/arrière, tout en restant en visée à la 1ère personne.
-Lorsque le personnage est à couvert, il serait mieux de faire le changement de caméra/épaules, par un Click bouton plutôt qu'un mouvement du personnage.
-Il serait bon que l' IA nous repère de plus loin lorsque tout est calme. Exemple : courir en plein milieu d un champs à leur vu ne les inquiète pas. Comme faire atterrir un hélicoptère à quelques dizaines de mètres. la zone de détection est trop "courte". Surtout pour des snipers et leur repérage en bas des tours. ils ne voient rien ni au loin ni en bas. Par contre une fois l'alerte déclenchée, là, ils voient plus que bien ! ;) (tirs au travers des murs, etc..)
-Il serait bon que l' IA reste plus longtemps en alertes.
-Faire un bouton de "mise à couvert" car l'idée d'une mise à couvert automatique est bonne mais, exemple, elle pose quelques soucis rien que pour passer une porte. je vous explique pas "en combat".
-Pouvoir choisir la distance de la camera par rapport au personnage.
-Si les icônes, des ennemies marqués, pouvaient être affichées sur la mini map par une autre couleur que le blanc.
-Il y a trop d'informations sur les loot possibles via la map et ça gâche un peu le plaisir de la recherche et surtout de la découverte. Exemple : certaines zones sont délaissées car ont sait ce que l'on va y trouver.
-Lorsque les joueurs ont "nettoyé" un zone de tous ses ennemies, il serait bon de faire envoyer des patrouilles au bout d'un moment. Genre : " on n'a plus de réponse de ce secteur ! Allons vérifier ce qu'il s'y passe !
et comme "ils" vont trouver (en général) un "carnage" de cadavre, "Bim" ils envoient encore plus de renfort. Ca "relance la traque ".

Je suis de ceux qui souhaitent un retour vers vos premières démarches d'alpha.
Survivaliste, réaliste sans être de la simulation.
De ceux qui veulent ce que vous nous avez vendu ! Etre traqué, survivre ... et remettre de l'ordre dans tous ce merdier sur Aurora!
Pas une fois j ai eu le sentiment de devoir "prendre soin " du personnage (bandages et soins infini, gourde ou "mangé", quasi jamais utilisé car la vie remonte toute seule. C est pourtant la base si on veut se rapprocher simplement de la réalité ! (pas besoin de codage spécifique pour ça )
De ceux qui veulent le "mode ghost" encore plus poussé et vous en preniez le bon chemin.
Mais apparemment vous n'optez plus vraiment pour ça. C'est fort dommage.
Néanmoins j'aime ce que vous faites !! merci.

( En vrai ... Appelez moi si vous voulez faire un vrai bon jeu ! )

Aeroxav40
30/09/2019, 21h10
D’une façon générale, d’après tout ce que je lis, nous sommes nombreux à faire remonter les mêmes attentes. Il n’en faudrait pas tant que ça pour satisfaire tous ceux qui ont pris la peine de s’exprimer ici : quelques corrections de bugs techniques et d’affichage principalement, l’amélioration du système de gestion de la SANTÉ pour le rendre plus crédible, l’amélioration des réponses de nos adversaires (chasse à l’homme, RECHERCHE et destruction en cas de détection, etc.) et l’apport d’une véritable utilité à la collecte des denrées et autres ressources dans le cadre de la SURVIE... Je simplifie et ne liste pas toutes les autres remontées, naturellement...
Au final, je crois que tout cela est vraiment à la portée des développeurs, mais je garde à l’esprit que tous ceux qui s’expriment ici sont certainement ceux qui sont les plus passionnés, ou du-moins ceux qui ont une attente très élevée pour ce genre de produits. Comme la cible de consommateurs visée est extrêmement large, je pense que la plupart des remarques émanent des plus âgés. Je ne suis pas certain que les plus jeunes soient à l’origine des commentaires que j’ai lus... Ils n’en demeurent pas moins qu’ils font aussi partie de la cible et, à ce titre, je comprends (sans l’approuver) les raisons pour lesquelles on trouve ce genre de gestion de la santé, etc...

Bref... comme d’autres l’ont écrit : nous voudrions tous un titre qui satisfasse NOS attentes personnelles. Mais les développeurs doivent penser à tous pour rentabiliser 2,5 ans de travail... J’esp Tout de même que nous serons entendus.

En tous cas, beau travail. Merci!