PDA

Afficher la version complète : retour sur mon experience perso de la beta Breakpoint

the-OWL
29/09/2019, 16h31
Bonjour,

Bon et bien... il y a encore du taf.

je vais tâcher de faire le points sur à peu près tout les problèmes et bugs (et autres choses WTF...) rencontré pendant cette beta.

pour commencer, j'ai rencontré quelques bugs graphiques concernant le personnage principal :

- après avoir porté un soldat abattu les bras disparaissent pour se cacher littéralement dans le corps du personnage.
-lors de l'accès au menu des equipement (changement d'armes par exemple), quand on revient dans la partie l'arme devient invisible. il faut alors switcher d'arme pour la faire reaparaître.
-autre bug, plus sérieux cette fois, lors de l'utilisation du lance capteur, quand on appui sur L1 rien ne se produit, l'info " carré, ANNULATION" apparaît. à partir de l, impossible de viser, de tirer, de changer d'armes.... etc seul les déplacements sont possibles et seul une deconnexion de la partie ou une fermeture du jeu rétabli les choses. quand on a pas fini de nettoyer une zone... il faut tout recommencer, donc très frustrant quand on joue la discretion à 100%....

autre problème, cette fois lié à l'IA des prisonnier.
-lors d'une partie, je nettoie une zone complètement. une foie la zone sécurisée, je libère l'otage... sauf qu'a coté il restait une tourelle mortier inactive... le prisonnier tir dessus comme un malade, détectant un ennemie dans son champs d'action..... je décide de la désactiver pour ne plus être déranger, sauf qu'il à continuer tirer dessus.. provocant la destruction de la tourelle et moi avec... donc très frustrant encore une fois, vue le temps passé pour nettoyé cette foutu zone... résultat ... j'ai fermer l'application. (recommencer une mission 5 fois , alors qu'on prends soin de faire ça proprement, c'est ragent).

-quelques problèmes d'animation faciale lors des dialogues.

pour le coté WTF :

-c'est quoi ce délire de drones "abeilles tueuses qui one shot" à n'importe quel moment dans la partie ??

-pourquoi faire des animation aussi looooooongues juste pour tuer un mec au corps à corps ... quand on est un "ghost" on est sensé faire du rapide, de l'efficace .... du tactique, je sais pas moi... les mouvement sont un peu lent du genoux je trouve..

-même constat pour les soins de coéquipiers.... le temps de l'attraper, de le mettre à l'abri et le soigner... on à le temps de prendre une douche (..de plombs).

-dans assassins creed on peut crapahuter partout, même sur des impossibles, Sam Fisher ... peux utiliser une corde et tirer la tête à l'envers, les rainbow six..pareils... dans Ghost Recon vous incarner un "Ghost" vous vous camoufler, vous nagez, vous volez... vous montez et descendez des montagnes, des falaises, des rocheuses...mais vous êtes incapable de vous servir d'une corde .... ah si ..pour monter une tante...................... pourquoi ne pas avoir ajouter une corde et un grappin ?? (à moins que ce soit prévu dans un DLC payant ??)

je crois que c'est tout pour le moment... si j'ai d'autres idées et si je rencontres d'autres soucis je vous informent ;)

pour l'instant mon avis est mitigé