PDA

Afficher la version complète : .TEAM FURY / Débriefing Bêta ouverte.

BrunoFGT
29/09/2019, 16h24
.TEAM FURY / Débriefing Bêta ouverte.

Ce texte regroupe les suggestions constat et frustrations de WarDaddy, Fulloto, Chapitre6 et WarPigeon de la Team FURY...

-Animations marche, effet de glissement, trop rapide et non immersive... Nous préférions les animations de positions bien plus immersives et naturelles sur la Bêta fermée...

-Bugs de son: drone avion silencieux inadmissible / véhicules terrestres inaudibles / son des armes... sélecteur de tir etc à peaufiner, trop faible.

-Bugs cinématiques.

-Animations des animaux moyenne / Pas d'animation de dépeçage et des ramassages loots divers manque d'immersion pour la 3ème personne.

-Bugs de visée et de visée Ghost dynamique qui reste

-Santé regain automatique inadmissible. Bandages illimités inadmissibles ! système de soin inutile

-Plus de temps entre la détection du drone avion par la fumigène rouge et l'arrivée des Wolfs... Cela casse la logique générale de cette détection !

-Survie ?! Elle est où ? pas de nécessiter de remise en condition du personnage (Manger boire dormir) quel dommage !

-Nous souhaiterions une boussole à la place de la minimap, en choix dans les menus, possibilité de retirer la minimap ok mais laissez nous la boussole que nous utilisons
pour communiquer et designer nos azimuts de progression.

-Quelle est utilité de poser des véhicules partout ? tous les 400m ! encore un problème pour l'immersion !

-Impossibilité de faire des emotes tactiques accroupi nous allons avoir un problème pour nous infiltrer. Nous apprécierions de pouvoir tracer des itinéraires sur la map !!!

-Difficulté extrême foirée... juste punitive... les wolfs spawn sur toi direct à la détection et pas de reconnaissance de leur part juste un gros rush ! C'est incompréhensible !
Ils devraient partir de leurs avant postes et reconnaître la zone marquée par le drone que ce soit en véhicule ou par hélicoptère...

CONCLUSION:

A vouloir faire plaisir à tous les joueurs je crains que vous finissiez par ne faire plaisir à personne ! Créez un mod digne de vos promesses en plus des mods de difficultés ! Nommez le par exemple SURVIE. Le loot en est devenu inutile ! Continuez comme ça et vous sortirez un Just cause 5 !!!

Points positif pour nous c'est que le gameplay nous permet de nous imposer un certain niveau de simulation par nos initiatives...
Nous allons l'acheter mais pensez au joueurs que vous avez fait rêver par vos promesses au quel cas je crain que ce nouvel opus ne reste pas longtemps dans la mémoire des gens.

ryusan06
29/09/2019, 16h46
Je partage globalement les critiques relevés ainsi que les idées suggérés de ce post. On est totalement dans l'esprit de Just cause de pars sa facilité.

Après je rajouterais

- beaucoup trop de coffre a loot, On a l'impression d'être dans un Diablo like.

Pour les véhicules franchement, il y a suffisamment de véhicules ennemis qui tourne sur la map pour en piquer un sans besoin de voir des véhicules abandonné tout les 400 mètres. D'autant qu'avec le système du jeu de toute façon une fois le premier gagné ou acheté il suffira de trouver un bivouac pour en faire apparaître un comme par magie, ça va ce n'est pas la mort.

Shep-XBFR
29/09/2019, 16h56
Bonjour,

Merci pour vos retours, beaucoup de choses constructives qui suivent mes pensées personnelles..

madMax-Payne72
30/09/2019, 00h12
Je suis d'accord avec les arguments, si je peut rajouter une chose ou deux,
rendez le personnage plus réaliste à la blessure,
Je m'explique, des les 30s du début de la partie, nous sommes blessé au bras et à la jambe, sans soins nous voyons notre ghost qui boîte qui subie la manip, nous somme une proie facile, donc oui, il faut nous soigner, le problème est là,
3 penssement et nous courrons comme des gazelles, c'est dommage, laissez le joueur dans cette idée d'être une proie même si il c'est soigné, laissez le personnage boiter pendant 5 après les soins, sa vue ce trouble après un gros sprint, qu'il ce blesse ( légèrement) après avoir quitté sont véhicules qui roule à fond et j'en passe.

vous avez un monde et une communauté qui demande du réalisme, il y a eu d'énorme progrès depuis Widland et je vous en félicite, mais je rebondie sur le problème du spot des Wolfs après le repérage par le drone ou hélicoptère, faient en sort que les Wolfs debarque du véhicule plutôt qu'ils apparaissent comme par magie devant nos yeux à 20 m et nous couche au sol, c'est dommage

Donc si je dois faire un rapide récapitulatif ce que je dirais c'est
Bosser sur :
les blessures
Le spawn des ennemis
La 3D audios
Les véhicules
Et j'en passe,
nous vous avons fait confiance depuis le début de la saga, ne lâchez rien, le titre de votre création veux tout dire " BREAKPOINT" rien que le titre nous prépare à une grande aventure qui vas nous pousser dans nos retranchements, nous forcer à battre en retraite, nous savons que cela est possible et nous avons envie de nous dire
" ils ont réussis, ils ont réussis à nous sortir un jeux qui nous as sortie de notre zone de confort pour nous proposer Breakpoint et ils l'ont fait ! " et nous tous, développeurs comme joueur nous en seront fier.
Bon courage à vous tous.

BrunoFGT
30/09/2019, 10h05
Précision sur les conditions dans lesquelles nous avons évolués dans cette bêta... Merci au passage aux développeurs qui nous ont donnés la possibilité de désactiver indépendamment chaque options du hud dans les options...

Difficulté:

-Mode extrême.

-Nous somme revenus à standard de manière à garder une cohérence surtout à cause de la détection automatique et systématique du drone Azraël et de l'arrivée soudaine et prématurée des wolfs et drones flippants qui nous tuaient en 5 secondes... Dans ses conditions évidemment, le système de soin ne sert pas du tout...

Niveau HUD:

-Mode extrême / NO hud ou presque

-nous avons gardés la visée Ghost (croix blanche) en dynamique pour pouvoir utiliser les lances roquettes contre les drones terrestres et autres vl avec lequel il nous est impossible malheureusement de viser (iron sight) (que l'on sort de on ne sait où au passage)
-pas de visibilité sur les caisses de loot et autres repaires de points particuliers ce qui nous a obligé à chercher les lieux objets et intels par nos propres moyens.
-minimap active malheureusement de manière à utiliser sa boussole... on apprécierait vraiment une boussole sans minimap !
-barre de stamina en dynamique histoire de comprendre comment cela fonctionne...
-hud de l'arme actif
-nous avons désactivé le marquage ennemi ainsi que celui des IA amis ce qui nous contraint à identifier nos cibles et à ecouter leurs échanges.
-

Joss-Randall-FR
30/09/2019, 12h21
Bonjour BrunoFGT, tu as énuméré pas mal de points importants à mes yeux également. Pourquoi ne pas simplement ajouter un mode réaliste ou survie, en effet. Un truc super immersif, avec les mouvements de la bêta fermée, des ennemis qui n'apparaissent pas bêtement à peine détectés, mais qui se déplacent intelligemment et rapidement , qui tiltent au moindre mouvement suspect dans leur champ de vision, des armes de bas niveau qui s'enrayent d'où l'utilité du bivouac pour nettoyage et modifications par exemple. Beaucoup de petites choses pouvant être ajoutées ou améliorées dans un nouveau mode.

Pour ma part, comme pour Wildlands, je préférais jouer en mode Avancé en désactivant tout le HUD, me forçant à chercher mais sans avoir des ennemis totalement fous qui poppent n'importe où. Et je trouvais que ça manquait cruellement de renforts dans cette bêta, j'avais tout juste un hélico léger et une ou deux jeeps. J'ai cru apercevoir un camion, mais pas sûr. Si c'est le cas, par contre, c'est sympa pour amener pas mal de troupes en renfort.

Le jeu ne sera pas mauvais pour ma part, loin de là, je passerai d'excellents moments, mais en ajoutant un mode réaliste et en corrigeant quelques petites choses, ils feraient un carton plein et on parlerait encore dans 10 ans. Ils ont une base bien solide et de quoi faire un must-have.