PDA

Afficher la version complète : Retour sur cette bêta

Gecko_WindEater
29/09/2019, 16h02
Bonjour, voici le retour sur cette bête après une vingtaine d'heures en multi à deux.

Premièrement, ça fait un grand plaisir de jouer sur un jeu aussi beau et qui tourne aussi bien (contrairement à mes derniers souvenir de Wildlands ou AC)
Les graphismes sont magnifiques, l'environnement très immersif, et les détails sur les sons me laissent sur le c**.

La personnalisation des armes et du personnage restent abordable même si je ne comprends pas vraiment le système de niveau qui n'influe pas sur les caractéristiques des armes ou autres; à peaufiner.

Mais ce qu'il y a à améliorer grandement, c'est tout ce qui a été retiré depuis la closed beta, ou on m'avais vendu du rêve. Et quelques trucs en plus

1 - La gestion des blessures, on se retrouve avec bandages illimités mais surtout qu'en ayant joué en difficile, c'est beaucoup trop facile. On ne meurt pas, et c'est arrivé à peine 2 fois en 20h de jeu d'être touché au point de boiter ou d'être en incapacité mobile... Alors pourquoi vendre un jeu dis proche du réalisme aussi détaillé si en difficile, il n'y a pas de difficulté? Pourquoi la santé se régénère toute seule, sans bandage ou soins? Pourquoi on n'est pas plus incapacité physiquement après avoir reçu 5-6balles? Pourquoi mettre des boosts dans les campements si on y arrive très bien sans?

2 - La gestion des assassinats au corps à corps, dans un premier temps, il faudrait que notre personnage arrête de traverser l'ennemi au moment de le tuer parce que ça casse l'effet, et surtout ... surtout, Ubisoft avait vendu un nombre de combo assez impressionnant et varié, et là, on se retrouve à faire un a deux combos différents, qui deviennent donc très lassant. Et ça qu'on attaque un ennemi de la droite, la gauche, de face, c'est pareil. Et pour le nombre de couteaux, il n'y a que deux set de combo (un pour les lames droites, et un pour les lames courbé type couteau karambit), on aurait aimé un peu plus de diversité, de travail la dessus vu le plaisir ressenti d'un assassinat au couteau

3 - Même si on constate une forte amélioration de l'intelligence IA, toujours en difficulté difficile, il n'y a pas vraiment de challenge. Et je ne retrouve pas la position "détresse" du ghost qui est bléssé et poursuivi par les loups vendu dans les trailers. Là c'est plutôt un ghost qui ne sent pas les balles et qui roule littéralement sur des loups qui mordent aussi fort qu'un caniche édenté (pardon pour les possesseurs de caniche ^^")

4 - On sont les rechargements à la John Wick, comme dans la closed bêta? (éjection du chargeur sur l’extérieur)

5 - Il manque cruellement la possibilité de pouvoir changer de coté quand on est à couvert

6 - Il était vendu de ne pas pouvoir voir la nuit sans outil type vision nocturne ou thermique, là et bien ... on voit quasiment aussi bien de nuit que de jour, donc... encore un point abandonné par Ubisoft

On aurait aimé aussi quelques animations d'assassinats quand on est à couvert (assassinat depuis une quart de mur, depuis une échelle...)

Niveau bug : ramassage de loot infini qui bloquent le joueur ou empêchent les actions (assassinat, tirer, monter dans un véhicule..), des véhicules qui se découvrent des suspension américaines et pointes le nez au ciel,

Mais il y a quand même de très bons points, sur la coop, la jouabilité, l'immersion, sauf que bah ... c'était mieux dans la closed bêta, alors pourquoi montrer des nouveautés jouissives si c'est pour les retirer? Pourquoi !

Beaucoup de nouveautés très appréciées et inédites, qui en font un très bon jeu, mais m**** quoi, comment sont établies les stratégies chez Ubisoft, c'est quoi ces décision de retirer ce qui plaisait le plus aux joueurs...

Et une chose aussi, mais j'espère que c'est lié à la bêta, mais je ne trouve pas cela normal qu'en prenant la version basique, on puisse looter les équipement du pack sentinel corp associé au pack gold, parce qu'au prix que ça coûte ...

Enfin bref, j'ai vu que j'étais pas le seul à être choqué par ces points, alors j’espère qu'Ubisoft prendra les bonnes décisions.

Amicalement