PDA

Afficher la version complète : Retour de Beta : Magnifique et dégouté

Dexter2797
29/09/2019, 16h02
Tout d'abord merci pour la Beta ouverte et pour cet opus qui est déjà bien magnifique.
Le jeu est magnifique, la map est travaillé, on en prend plein les yeux et les oreilles

Mais que s'est-il passé entre la Technical et l'Open beta ????

La difficulté est ridiculement facile, je joue en difficile je me promène comme je respire ! (Behemot niveau 60 en étant niveau 20 "finger in the nose") J'ai vu les trailer, des gameplay sur les précédentes beta, ça ne ressemblait pas à ça, on joue à Ghost Recon pas à The Crew, on est pas là pour être assisté mais pour en prendre plein la tronche et apprendre à y aller subtilement, comme un Ghost quoi.

Quelques exemples :

-Bandage illimité : aucun challenge contrairement au nombre de munition qu'il faut compter sur de grosses sessions de jeu.

-Système de blessure : faut que je glisse 3 fois d'une pente pour me blesser, je n'ai JAMAIS utilisé la seringue pendant cette beta, la vie remonte toute seul. Je n'ai pas été handicapé une seule fois pendant mes assauts, le jeu est beaucoup trop simple (on ne m'a pas vendu ça).

-Les animations de rechargement : On est pas au stand de tir ! Où sont passés les rechargement à la John Wick où on balance le chargeur sur le coté ? On l'a pourtant vu dans les trailers, et les gameplays !

-Les animations d'assassinat au couteaux : très peu diversifié, lassant à la longue et les seules animations sympas que j'ai pu voir peuvent hériter du titre de légendaire au vu de la rareté du bordel.

-Ne pas pouvoir changer de coté quand on est à couvert.

-Ne pas pouvoir reculer en position couché sans avoir à faire demi-tour.

-Une fois couché, ne pas pouvoir se relever en vitesse pour esquivé un obus où se précipité pour un assassinat.

-Quand on porte quelqu'un on ne peut pas descendre une pente, et le jeu ne nous remet pas sur l'arme qu'on avait au départ (Exemple en infiltration au Pistolet/Arme de poing, je me retrouve avec mon Tac50 après avoir bouger un cadavre).

-La nuit et le jour ne se différencie pas, dans le trailer la nuit était NOIR (sauf pleine lune) ce qui rend obligatoire la Vision Nocturne. Ici je peux éliminer à 400 métres sans problème et sans VN un bonhomme.

Je ne retrouve pas l'aspect punitif qui m'avait été promis, là je suis un super soldat, b*** et couteau peuvent suffire.

J'ai relevé quelques bug :

-Je reste bloqué sur l'animation du ramassage de munitions ou autre, du coup pas de CaC ni de Tir/Visée possible (Mort quand on est chanceux)

-Des véhicules à l’arrêt qui lève le nez à la Toreto dans un Fast and Furious.

-Bloquer sur une animation de chute dans le vide quand je tombe depuis un ponton dans une zone d'eau profonde.

-Une rafale de pistolet mitrailleur fais plus de dégâts à un Behemot qu'un tir de calibre 50 bien placé.

J'oublie peut être des choses et je me doute que d'autres personnes ont remarqué les même choses, dans le doute j'ai partagé mes observations pour que ce jeu ressemble à ce qu'on nous a montré.

J'attends le 4 Octobre avec impatience en ne doutant pas que vous modifierez ces quelques points. :rolleyes: