PDA

Afficher la version complète : Déjà fini ?

fox-suprimo
29/09/2019, 15h02
C’est déjà fini la bêta ? Il est 16h00

Yokopocket
29/09/2019, 15h06
le jeu sort ce soir à minuit si j'ai bien compris.

http://static2.cdn.ubi.com/pxm/GRB/breakpoint/maps/%5BGRB%5D%20EARLYACCESS_Info_map_f.jpg

EU: 1st October 00:00 CEST (Pour les joueurs Uplay)

Donc, à minuit ce soir.

Ce que je comprend pas, c'est que là https://ghost-recon.ubisoft.com/game/en-us/news-updates/6Y4BMk52yAU8nVexZyNh45/tom-clancys-ghost-recon-breakpoint-launch-intel

ça dit 11:00 AM UTC, donc 13h chez nous... (pour les joueurs Epic ?)

Damssouuu
29/09/2019, 15h21
Il sort mardi à 00h01... dans 1j07h et 39min

Damssouuu
29/09/2019, 15h22
Pour les versions Gold et +

malmouth
29/09/2019, 15h23
Donc les versions Gold vont jouer avec une version Beta :( car je ne vois pas à quel moment il va y a avoir une maj entre aujourd'hui et demain

Yokopocket
29/09/2019, 15h25
Il sort mardi à 00h01... dans 1j07h et 39min

En effet, j'ai sauté une journée !

Riz-You
29/09/2019, 16h58
Donc les versions Gold vont jouer avec une version Beta :( car je ne vois pas à quel moment il va y a avoir une maj entre aujourd'hui et demain

C'est pas beau la jalousie, et non le patch il ne sera ni pour moi (et les autres, l'élite) ni pour vous les pauvres, mais il sera dispo dans 1-2 semaines vois qq'mois... le temps d'avoir les retours de la beta et de traiter...

ROG_Valkyr
29/09/2019, 17h01
il sera dispo dans 1-2 semaines vois qq'mois... le temps d'avoir les retours de la beta et de traiter...

Soyons francs, plutôt un mois minimum, quand on voit que tout ce qui a été signalé dans la Closed Beta n'a pas pu être intégré à l'Open Beta.

Riz-You
29/09/2019, 17h16
Soyons francs, plutôt un mois minimum, quand on voit que tout ce qui a été signalé dans la Closed Beta n'a pas pu être intégré à l'Open Beta.

Ils ont été rapide pour détruire l'aspect survie et "réaliste" des déplacements pourtant

Hexis45
29/09/2019, 17h21
Cette Bêta Open aura été aussi brève et rapide que la capacité d'Ubisoft à casser la survie et la traque de GRB ... MDR

Quand même légèrement dégoûté de ne pas pouvoir continuer un peu et essayer deux ou trois trucs de plus.

Je vais du coup attendre les premiers retours du jeu qu'ils vont (oser) sortir et voir les réactions/patchs avant de mettre la main au portefeuille.

Sur ce je retourne dans l'ouest de RDR2.

SuperBiscotCOT
29/09/2019, 17h31
Bonjour à tous !
j'espère que vous avez bien profité de la bêta :D

Et ne vous inquiétez pas ! Il y a déjà un Patch "day one" prévu pour le lancement du jeu le premier octobre !
La bêta est une version test qui date un peu plus ;)

Hexis45
29/09/2019, 18h33
Bonjour à tous !

Et ne vous inquiétez pas ! Il y a déjà un Patch "day one" prévu pour le lancement du jeu le premier octobre !

Un patch DayOne c'est bien beau (et logique j'ai envie de dire) mais qu'en est-il des fonctionnalités annoncées à la base qui ont disparues ? Celles dont on parle un peu partout ? La sensation de ne pas être une proie qui vit un enfer comme c'était dit ? Où est la survie ? Où est la gestion des blessures ? Et j'en passe...

Il y a un détail sur ce patch DayOne ? Qu'on se fasse une idée ?

Riz-You
29/09/2019, 23h06
Bonjour à tous !

Faut voir, vous allez remettre le jeu comme il devait réellement être ? Vous savez, survie, difficulté, lenteur, etc...