PDA

Afficher la version complète : Erreur INFINITY-00100

VdK-Naonak
29/09/2019, 10h41
Bonjour,

Impossible de tester le PVP ou de rejoindre un autre joueur, toujours bloquer en "Détection des paramètres réseau ..."
Pour m'afficher cette erreur "Les services Ghost Recon Breakpoint ne sont pas disponibles actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement. INFINITY-00100"

Ubi-Pitchou
30/09/2019, 16h56
Bonjour VdK-Naonak, merci de ton message.

Je m'excuse que tu ne puisses pas jouer avec un ami.

La personne que tu essayes de rejoindre se trouve-t-elle sur la même connexion que toi ?

Si oui, peux-tu me dire quel type d'appareils utilises-tu sur ta connexion internet ?

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous le faire savoir.

Cordialement

Ubi-Pitchou

PseudoNova
09/10/2019, 16h35
Bonsoir même problème que VdK-Naonak.Impossible de faire quoique ce sois en multi je me constante donc faire l'histoire ce qui me satisfait mais je voudrais quand même pour tester le mode PVP.
Après avoir regardé sur l'internet j'ai pu voir que ce n'est pas un cas isoler. Je suis possesseur d'un ordinateur shadow (Cloud computing) ce qui m'empêche de suivre la manipulation donner sur le forum US qui est cessée de résoudre le probe mais qui en regardant les commentaires ne marche pas non plus.Je me demande donc si les équipes sont bien informées et ont toutes les informations nécessaires,je suis prêt à donner tous les informations nécessaires via le Forum ou mail.

Merci et bonne soirée.

NikolaiAntonov
10/10/2019, 18h24
hello

même problème chez moi impossible de rejoindre la coop infinity 00100 , tout les routages et autres manip a faire sont faites sans aucun succes cependant ticket ouvert depuis 1 semaine au support et toujours aucune réponse , félicitation Ubi

FoX-FuN-FR
11/10/2019, 19h53
As tu résolu cette erreur car j'ai le même problème

NikolaiAntonov
12/10/2019, 21h29
Il serait interessant d'avoir un minimum d'aide de la part de ubisoft sur un jeu soit disant terminé , de l'aide autre que de rajouter d'autre port udp ou tcp toute les semaine sur la page d'aide car cela ne fonctionne pas. Et une vrai assistance parce que c'est bien sympa la politique de remboursement qui consiste a annulé la garantie au telechargement du jeu. Bien pratique quand le jeu marche pas impossible de ce faire remboursé , par contre pour des foutu micro transaction ingame fonctionnelle la il y a du monde . 2 semaine depuis la sortie et impossible de jouer une partie coop avec ma femme . Et changer de routeur ne sers a rien probleme toujours existant apres avoir checker sur le forum US

NikolaiAntonov
14/10/2019, 17h10
Pour les possesseur de Freebox DELTA désactive la 4g ça resoud le probleme , merci ubi pour le support apporté <3

Legit1987Fr
21/10/2019, 11h12
Ravie au possesseur de live box free que votre problème soit résolut :)

Moi je suis chez Orange, j'ai ouvert tout les ports possible envoyer presque 10 screen a Ubi pour m'aider, désactivé le 2eme accès réseau sur mon pc mais toujours le même problème :/

merci Ubi de l'aide apporté tout les 15 jours :/

sincèrement si quelqu'un peu m'aider svp ???

voici le lien du fofo xbox dans lequel je demande de l'aide ainsi que plusieurs personnes :
https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/240113-Erreur-infinity-00101

NebGis
21/10/2019, 20h22
Merci beaucoup, ça fait 15 jours que je cherche différentes solutions avec le support Ubi, mais rien ne marche. Je peux enfin rejoindre mes mates