PDA

Afficher la version complète : "respire" + bugs - Test Bêta

poloche71
29/09/2019, 10h41
J'ai testé la bêta et suis un peu effrayée quant à l'achat du jeu car il y quand même pas mal de bug et normalement il doit sortir le 04/10 ... pas sûre qu'ils aient le temps de tout corriger. Exemple de bug : (ATTENTION SPOILS).
- (celui-ci m'a fait mourir de rire) lorsqu'on retrouve notre coéquipier après avoir défendu un homme et sa fille qui voulaient quitter l'ile, pendant la cinématique on entend une voix robotique dire "RESPIRE" au moment où le coéquipier doit pousser un soupir !!! C'est plutôt cocasse mais techniquement parlant sa craint lol
- toujours pendant l'histoire principale : après avoir récupéré Jace on quitte le labo et j'ai pris l'hélico qui se trouvait justement tout prêt. en volant j'ai frôlé une branche (hélico de merde) et j'ai dû atterrir d'urgence avant qu'il ne finisse par exploser... Mais le pire c'est que Jace a subi l'explosion et aurait dû mourir ce qui aurait fait fail la mission !!! mais non !! Jace était toujours prêt de moi, marchait, parlait, tout en ayant plus de cheveux et le corps brulé au 1000ème degré !! c'était plutôt cocasse aussi comme situation

Bref il y en a d'autres, plus petits certes mais ils sont là quand même ! Ma foi le jeu reste quand même sympa, bon gameplay (même si certains diront le contraire) , histoire bien menée (je pense), les graphismes sont jolis (hormis certains visages de personnages mal animés) j'espère juste qu'ils corrigeront un max de choses car un jeu à 70 € ça pique !

Je vous souhaite à tous un bon jeu !