PDA

Afficher la version complète : La vision nocturne

Rozod
29/09/2019, 09h49
Bonjour,

Je ne vais pas faire un retour complet sur la bêta du jeu car beaucoup l’ont déjà fait, et je suis d’accord avec eux (déplacement beaucoup mieux avant que vous «*casualisez le jeu*», le système de vie est de soin qui est anecdotique voire inutile, alors qu’il était juste génial dans l’OTT, peut être pouvez vous remettre cette option pour les niveaux Avancé et Extrême ?, le loot/levelling qui est du gros n’importe quoi et qui n’a pas sa place dans la franchise, on vous dit quasiment tous que c’est de la merde depuis l’OTT mais bon ... vous ne nous écoutez pas, il faut absolument faire un jeu comme Far Cry/The Division/ Assassin’s Creed ...)

Bref, je voulais revenir sur la vision nocturne qui a été modifiée :

• Les + :
- Le petit flou sur les bords, qui donne une légère distorsion, ça marche bien l’effet est sympa et c’est comme ça en vrai !
- La couleur (attention je ne parle pas de la luminosité) semble proche des nouveaux tubes, qui tendent vers le bleu (voir trailer CoD modern warfare)

C’est tout.

• Les - : alors là il y a dire ...

Je ne sais pas si dans le processus de création du jeu vous avez testé réellement des NVG ... ou si vous en avez parlé/montré à Émile Daubon, puisque ex-béret vert, il a du en bouffer des missions de nuit ... parce que c’est du gros n’importe quoi depuis la bêta ouverte.
On est d’accord pour dire que les Ghost sont sensés avoir le nec plus ultra niveau technologie, avec des NVG minimum Gen3/Gen3+, ce type de nvg (d’ailleurs proposées dans les visuels cosmétiques PVS15, La griffe etc ...) permettent de voir sur un terrain dégagé à plusieurs kilomètres !

Avant le patch, la vision nocturne semblait fade mais au moins on voyait loin et elle etait utile !
Là il y a une portée de 50m et après, rideau, c’est tout noir !
De plus on dirait qu’on est constamment éclairé de «*derrière par un phare IR*» ce qui empêche totalement de voir quoi que ce soit quand on vise à la première personne car il y a un flash permanent sur le viseur >.<
C’est plus comme si on avait un éclairage d’une lanterne sur 360 degré, mais avec 50m de portée et une couleur vert/bleu.
Je regrette la vision nocturne de Wildlands, surtout celle de la NVG panoramique ! Là on s’approchait un peu plus d’un vraie vision nocturne et surtout UTILE !!!

Pouvez vous corrigez ça svp ?

Etsy possible remettre le système de soin comme il l’etait dans l’OTT tout du moins dans les modes Avancé et Extrême svp ?
Comme ça vous plaisez au casual gamer et à ceux qui attendent le jeu, comme il a été présenté le 9 mai dernier, jour où j’ai précommandé mon jeu !

Assumez vos choix plutôt que de vouloir plaire à la masse !

Merci !

(Et pour ceux qui lisent et sont d’accord pour demander une correction de la nvg, merci d’aimer et de commenter pour donner un peu plus de visibilité sur ce topic svp) :-)