PDA

Afficher la version complète : C'est un bon Far Cry ...

ltflynet
29/09/2019, 01h36
Moi j'aime bien Far Cry alors pourquoi pas, mais ce n'est pas vraiment un Ghost Recon ....

ryusan06
29/09/2019, 09h42
Je n'aime pas Far Cry, plus depuis de nombreux épisode, si ce n'est pas un ghost ça en a bien l'odeur et la saveur, c'est juste un changement nécessaire comme a pu l'être les deux ACO pour assassin's creed. Si ils avaient pas viré l'aspect survie s'était juste un pur Ghost Recon bien plus qui ne la jamais été au final. :)

FibreLezard294
29/09/2019, 15h53
Oui un bon Far Cry à la mode, je mélange tous les jeux UBI pour avoir plein de gamers sur un joli serveur qui fait que je sors de stats de ouf pour la city... Ce n'est pas un ghost recon

ryusan06
29/09/2019, 16h13
Il n'y a pas de bon far cry, du moins je n'en connais pas, pas depuis le second opus....

Par contre sur Ghost Recon je suis resté du début à la fin de chaque alpha, bêta closed et la l'ouverte sans décrocher.
Je ne sais pas ce qu'est pour vous un vrai Ghost mais si le précédent GR WL était pour vous un vrai ghost pour moi ce n'était pas du tout le cas, mais vraiment et je trouvais que s'était un vrai Far cry bac a sable en coop. C'est pour ça que j'ai passé mon tour à l'époque.
Du coup c'est cool que ce soit a mon tour d'avoir un ghost comme je le conçois moi, parce que franchement faudrait arrêter de croire qu'un ghost c'est un jeu pour puriste d'une catégorie bien particulière. A la rigueur c'est avec cette opus qu'on avait le plus de chance de s'en rapprocher et avec les réglages bien configuré on en est vraiment pas loin avec Breakpoint. ;)

Après ce sont des avis. :)