PDA

Afficher la version complète : Code erreur Mountain-00020

Jord4n_YTB
28/09/2019, 23h29
Salut les gars, depuis hier j'ai un code d'erreur : Mountain-00020 quand je lance le jeu, j'ai réussi à le lancer une première fois mais après plus rien et Ducoup j'ai pas pu jouer la nuit dernière ni aujourd'hui. (je pensais que ca se règlerais) Ducoup si vous avez une solution je prend parce que la je suis au bout x)

Ubi-Pitchou
01/10/2019, 11h21
Bonjour Jord4n_YTBn bienvenue sue les forums Ubisoft.

Je suis navré de vori que tu n'aies pas pu accéder au jeu à cause de cette erreur.

Si celle-ci intervient sur le jeu officiel, je t'invite à effectuer ces manipulations (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000046906) afin de voir si cela ne peut pas résoudre ton problème.

N'hésite pas à revenir vers nous afin de nous tenir au courant de ta situation.

Je reste à disposition, si besoin.

Cordialement

Ubi-Pitchou

EVG.PapaMike69
10/10/2019, 07h21
Bonjour, j'ai le même code d'erreur sur PC depuis 2 jours avec un produit officiel. La différence c'est que j'arrive tout de même à jouer.
Cordialement

nico85_
11/10/2019, 16h42
Bonjour,

J'ai également le même code d'erreur sur un produit officiel. J'arrive tout de même à jouer. Par contre, j'ai des problèmes de son. Les animations n'ont aucun son, je ne m'entends pas marcher et les autres sons d'animation (ennemis, hélicoptère, drone) marchent 1x sur 4. Cela fait 2 jours que c'est le problème. Franchement Ubisoft, faites un effort. Je ne peux même pas profiter d'un jeu que j'ai payé 60 balles!

nico85_
11/10/2019, 16h47
J'oubliais qu'à chaque apparition après un chargement, j'ai une info sur l'écran comme quoi j'ai fini une mission didacticiel (que j'ai fini depuis longtemps) et que j'ai la mission du rait (atteindre le niveau 150) qui apparaît comme nouvelle mission alors que ça fait longtemps que je l'ai reçue... c'est pénible!

aks.
13/10/2019, 12h07
Salut,
J'ai eu le même soucis. Problème réglé en désactivant l'overlay in-game discord pour ma part.
Bisous