PDA

Afficher la version complète : Retour Beta ouverte Xbox

Amarokz
28/09/2019, 22h53
Premièrement, merci pour ce jeu. J'avais un très bon pressentiment avant d'y jouer et je ne suis pas déçu.

Ce que je constate de "négatif" :

Je pense que le blocage de la respiration en visée de précision gagnerait à être assigné à bouton supplémentaire. Je crois savoir que sur PC c'est la barre espace (pour franchir des obstacles) mais avec la manette (A) ce ne serait pas pratique. Du coup L3 ou R3 ? Parce qu'en voulant jouer vite, la bonne position sur le bouton analogique n'est pas facile à saisir. En plus, on a un temps de latence par rapport aux joueurs PC.
Pendant les cinématiques, à de rares occasions, c'est tout l'écran qui pixelise.
Je sais que ça a été modifié entre la beta fermée et l'ouverte, mais le frein à main sur les véhicules 4 roues est hyper sec ! Les dérapages sont vraiment rigides.
Comme beaucoup, j'aimerais pouvoir régler la distance de la caméra à la 3ème personne.
Le perso a parfois un de ses propres bras qui lui passe à travers le corps (et demeure tel quel) après avoir déposé un corps.
Je trouve que l'on met peu l'accent sur le combat au CàC dans l'arbre de talent... (oui, c'est pas lié à la beta)
Les voix des PNJ ennemis semble parfois très proches par rapport à leur position réelle. C'est trompeur.

Ce que je constate de positif :

Tout le reste ! (bien joué)

Amarokz
29/09/2019, 15h30
Un problème :

Mon perso est resté coincé entre 2 PNJ civils et une moto que je tentais de récupérer. L'animation pour monter dessus était gênée et il est resté bloqué.

Remarques :

L'animation de ramassage des plantes en course est "bizarre"
L'équilibre avant-arrière sur une moto en cours de saut fait que si on pousse le stick vers l'avant, on se retrouve immédiament le nez vers le sol.
Je n'ai pas trouvé la gestion de la sensibilité des arme ou des véhicule dans les options (?)
Je peux installer un bivouac en étant poursuivi et si j'en sors, tous les ennemis sont agglutiné autour du perso.

Biggy9
29/09/2019, 19h55
Bonsoir les développeurs
J’espère que vous lirez mon message et ferez le maximum pour satisfaire le + de fans que nous sommes ... tout d’abord je vous félicite pour le travail donné pour ce jeu dont on attend tous avec IMPATIENCE... j’ai eu l’opportunité de jouer à la bêta fermée ainsi que la bêta ouverte : jai étais satisfait de certains points tels l’histoire,le graphisme,la jouabilité,la durée de vie qu’elle va procurer,la personnalisation ...
J’ai cependant certains points à aborder : peut-être vous l’avez déjà lu dans de nombreux commentaires d’autres gamers comme moi mais c’est ce que j’aimerais en même temps l’avoir dans cet opus : Lors de la bêta j’ai remarqué l’absence des jumelles.. on pourra dire cet un élément secondaire mais pourtant Était très utile dans wildlands surtout quand le drone était inutilisable a cause de l’iem ... ça serait sympa de retrouver ce modeste gadget qui est vraiment utile dans le domaine tactique. Autre point : la vision nocturne ! Et oui comment ne pas pouvoir oublier de vous faire remarquer à quel point la vision est désagréable pour les yeux ... d’un vert agressif qui pourtant vous l’avait rendu magnifique avec les lunettes sonar lors de l’événement sam fisher !
Et que dire des mouvements du personnage : s’ils pouvaient avoir une amélioration cela serait top, surtout le déplacement avec l’arme pistolet ... et pour finir une survie dans lequel on serait obliger de boire ou manger sous peine de perdre en vitesse de mouvement,dans la régénération ou dans la visée
J’espère que vous pourrez faire ces modifications