PDA

Afficher la version complète : ensemble des bugs que j'ai eu après 7-10h de jeu

DRHADEE
28/09/2019, 22h32
Bonjour,

après environ 7-10h voici les bugs que j'ai eu:

- apres etre aller dans le mode JcJ via le HUB, lors du retour en solo imposible d'utiliser le drone ainsi que les vison nocturne et infrarouge

- En solo lors de certain loot sur personne morte l'action de la mains qui loot vers le sol se répété en boucle rendant impossible e faire quoi que ce sot d'autre (a ce moment le logo du gadget que l'on utilise clignote)

- en solo a certain moment sans prérequis particulier on ne peut plus changer d'arme, de gadget, tirer, viser, s'allonger, utiliser de gadget.

- dans les 2 dernier bug le seul moyen de réinitialiser le bug est de faire une chute dans le vide ou de glisser le long d'une montagne ou d'aller dans l'eau. (uniquement des action du personnage que le joueur ne peut pas réellement contrôler).

- le kit de soins disparaît de mon inventaire rapide sans raison et réapparaît après avoir relancer le jeu.

- lors de l'utilisation du laser comme accessoire avec les DMR ou fusil de précision, apres etre sortie des buisson le laser reste tres gros au milieu dde l'ecran comme si il y avait toujours des branche en face de nous.

- dans l'inventaire lorsque l'on démonte une arme ou un équipement au bout de 3-4 démantèlement a la suite notre arme ou équipement est remplacer par une autre que l'on a dans l’inventaire comme si on appuyais 2 fois de suite sur espace (explication : A) on clique sur une arme équipé comme pour la remplacer B) on met la sourie sur l'arme que l'on veut remonter et on appuie sur "X" C) le accidentellement se fait on appuie sur "espace" pour valider, et a ce moment une fois sur quatre cela nous remplace notre arme)

- lors de certain changement d'arme vers l'arme de poing celle ci n’apparaît pas dans les mains. on doit rechanger 2-3 fois pour quelle apparaisse.

- lors de la visé avec la visé "holo+ grossissement x2" des fois lorsque l'on appuie sur B pour mettre le grossissement le grossissement ce fait mais pas d'animation et le zoom apparition pas devant le holo.

voici les principaux bug, il y en a d'autre comme impossible de monter certaine échelle mais vu que je n'ai pas pris de screenshot.....
cordialement

DB_BlackBeast
30/09/2019, 12h00
Pareil même bugs

L'impossibilité de sélectionner plusieurs armes etc... pour les supprimer vendre etc..., Au niveaux de l'interface sur beaucoup de point il faudrait s'inspirer de Division plus cohérent

https://images3.imgbox.com/b5/f2/3qH9fm7z_o.png (https://www.facebook.com/Delta-Banshee-499350756788189/?ref=bookmarks)

Ubi-Pitchou
30/09/2019, 17h55
Bonjour DRHADEE, merci beaucoup de ces multiples rapports concernant Ghost Recon Breakpoint.

Serait-il possible d'illustrer ces problèmes par des vidéos / images s'il te plait ?

Cela me permettrait, par la suite, de faire passer ces informations aux équipes du jeu.

Cordialement

Ubi-Pitchou