PDA

Afficher la version complète : bugs et inconvéniants

jiji-009poussin
28/09/2019, 20h18
Salut à tous, j'ai remarqué quelques bugs et inconvénients lors de l'essaie de la bêta.
Tout d'abord lors des discussions avec les pnj les lèvres de tous les personnages restent immobiles, de plus lors du jeu j'ai remarqué que les armes de mon personnage sont invisibles, par exemple lorsque je sors du bivouac, et également étant curieux et voulant aider le jeu à s'améliorer j'ai appuyé sur plusieurs touches et fait apparaître la roue de l'inventaire j'ai constaté que mon personnage était bloqué et par exemple je voulais sélectionner un équipement dans la roue de l'inventaire mais l'objet précédent était resté bloquer et je ne pouvais également ni viser et ni tirer et pour cela j'ai du me faire tuer et cela s'est débloqué.
Pour finir lors des relances de la bêta j'ai eu l'immense surprise que mon personnage ne spawn pas dans un bivouac et ni à la base de là où j'étais dernièrement mais carrément dans la base entourée des ennemis et une toute dernière chose mes amis et moi-même constatons que les ennemis spawn d'un seul coup devant nous et que lors de quelques nettoyage de bases, nous étions rentrés dans des bases vides pour voir des ennemis spawn d'un coup.
Ah oui et aussi par exemple étant médecin depuis ma première utilisation du drone médecin je n'arrive plus à envoyer les seringues et donc à soigner et à réanimer mes coéquipiers.
Sinon très bon jeu, meilleurs que wildands avec des nouvelles fonctionnalités et de nouveaux mécanismes de jeu, hâte d’être le 4 octobre et également d'avoir pu aider à améliorer un jeu qui sera de plus en plus performant au fil du temps.

burgerK
29/09/2019, 17h52
bonjour il y a eu beaucoup de migration d'hôte avec mon cooequipier ,il disparait de mon 'écran mais lui continue de joué.
-des beugs avec les hélicos pour se poser nos personnages sont a l'extérieur de l'hélicoptère en plein vol.
-attaque d'une base avec des sniper poster sur le toit, je tire sur eux au sniper a 200m mais les types étais derrière un mur invisible et n'avais pas de dommage, en réalité a 180m les pnj étais a couvert derrière de gros poste électrique.

-monter d'une échelle mais il y avait une barrière que mon perso a passer tel un fantôme.
-Personnage bloquer en voulant sauter d'un toit(obliger de déconnecter impossible de faire un voyage dans un bivouac).
-son des véhicules horribles
-feuilles d'un arbre dans une grotte posséder bouge dans tous les sens.
-point de compétence trop facile a avoir et les achats sont pas cher en 2 jours de jeu la moitié des compétences débloquer alors qu'on a fait 3 mission principales.

beaucoup d'améliorations par rapport au 1 plein de véhicules cool et de vêtement personnalisable.
j'espere qu'ils rajouteront des lunettes masques et casques pour le personnages
rdv le 4!!!!

jiji-009poussin
30/09/2019, 14h17
Bonjours, un autre inconvenient que j'ai trouvais et le faite de porter ses coéquipier, j'approuve cette idée mais malheureuse l'action et trop longue et le reanimer sur place est desfois limite plus rapide et moins risqué que de mettre du temps a le porter et a se faire tirer dessus, toutefois en regardant la cinématique du passé avec nomad et walker on peut voir walker traîner nomad étant blessé, et personnellement je trouverai qu'un système permettant de traîner ses coéquipier serait plus rapide pour le mettre en lieu sûr.

Corusant27
30/09/2019, 17h51
Bonjour, c’était pour vous rapporter des bugs que j’ai eu sur la bêta de ghost recon breakpoint, premièrement, problème de synchro labiale, ensuite certaine arme mette du temps à se modéliser, enfin à un moment, j’étais à couvert derrière une voiture et je ne pouvais plus rien bouger en dehors de la caméra, ni changer d’arme ou tôt autre chose, alors qu’un ennemi se rapprocher et qui me faisais des dégâts.

Et j’ai aussi lors de mon dernier essai de connexion, dimanche, le code erreur suivant « SILENT - 30086 »

Ubi-Pitchou
01/10/2019, 10h27
Bonjour à tous et à toutes, merci beaucoup de vos messages et de vos retours sur la bêta de Ghost Recon Breakpoint.

Ceux-ci ont été rapportés à l'équipe du jeu afin que nous puissions enquêter.

Et j’ai aussi lors de mon dernier essai de connexion, dimanche, le code erreur suivant « SILENT - 30086 »

Ce code d'erreur est sans doute due au fait que le serveur de la bêta été fermé au moment de ta connexion.

En espérant vous revoir le 4 octobre pour la sortie du jeu !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Cordialement

Ubi-Pitchou