PDA

Afficher la version complète : Vous m'avez détruit mon jeu...

Riz-You
28/09/2019, 17h31
Après la Technical > Closed y avait du mieux et là... vous avez foutu quoi ?!

Le bivouac ne sert à plus rien sauf à être un point de TP, les ratio, gourde etc, ne servent à plus rien il n'y a plus de survie en +10h de beta ouverte je n'ai pas eu à boire dans la gourde...

Je joue en Coop à 4 en Extreme sans ATH et mil-sim :

-Pourquoi en Extrême on regen la vie ?

-Où est l’intérêt de la classe médic maintenant ?

-Pourquoi en Extrême je peux être une éponge à balle ?

-Les balles des hélicoptères armés chatouilles les ennemies....

-Pourquoi mon perso cours comme si il n'avait pas d'équipement on dirait une fusée, toutes les actions sont en x4 face à la closed

-Je peux littéralement escaladé une pente à 80° au KLM et sans effort... dans la closed il y avait des animations pour ça et la chute/glissade si c'était infranchissable...

...

Bref les kikoo Fortnite ont détruit le jeu, il suffit de voir votre TRES mauvaise communication (pub de merde avec des rappeurs WTF) pour comprendre que vous ne vous adressez plus au fan de Tom C. ...

Laissez le choix aux joueurs entre un gameplay ''réaliste (lourdeur, lenteur, survie, gourde etc)" ou arcade yolo au pire... y a plus d’intérêt au mode Extrême si ce n'est ne plus avoir le marquage orange des ennemies sur la mini map actuellement, je n'imagine même pas le jeu en EZ.

ryusan06
28/09/2019, 17h38
J'avoue que sur cette bêta je ne vois plus du tout d'aspect survie. Pourquoi l'avoir retiré après avoir fait votre com dessus ? C'est débile, vous attirez un certain public et vous lui dites finalement non, on a changé d'avis.

Bon par contre le "kikoo fornite", n'était pas nécessaire, tu peux avoir envie de de décontracter sur un autre jeu de temps en temps sans être un "kikoo" ultra péjoratif.

ArzhMV
28/09/2019, 18h17
Totalement d'accord avec toi Riz You.

Et pour Ryusan, je pense que quand il parle des Kikoo, c'est plus des casus/pyjamas etc...qui joue juste à des jeux commerciaux ou qui ont une très bonne pub mais qui ne comprennent même pas l'essence originale d'une licence et de ce que le gameplay spécifique peut apporter aux jeux.

Et oui, moi aussi, pour Fortnite à part certains pro gamers, j'y vois plus une communauté de casus/kikoo comme Riz-Zou même si je conçois que l'on puisse avoir besoin de se décontracter sur un autre jeu plus cool dans le gameplay.

ryusan06
28/09/2019, 18h24
Dans toute les comu tu as des kikoo, ici aussi et a l'opposé même sur fortnite tu as de mecs exigeants. Même si c'est à la mode de cracher sur ce qui marche avec une orientation plus grand public, perso j'aime tout les genre et tout les styles de jeu. Chacun apporte sa pierre et vouloir de Ghost Recon soit ce qu'il est sensé être et justement masqué par cette animosité qui fera forcément prendre nos souhait pour des trucs d'hardcore gamer alors qu'a la base on veux juste des choses légitimes. C'est dommage de partir dans un débat qui n'a pas lieu et place ici.

Faut voir les parti dégueulasse que je fais en pvp avec des mecs qui leave parce qu'ils perdent ou qu'il faudrait qu'une fois eux mort ça s'arrête pour pouvoir recommencer desuite desuite, vite vite.

Je ne vois même pas pourquoi ça vient sur le tapis enfaite, c'est bien plus constructif d'énumérer les soucis et les choses qui ne vont pas et / ou ont changé depuis la bêta fermé. Aucun genre est plus kikoo, si pour vous que le jeu soit intimiste est un gage de qualité alors on est dans la merde car faut bien être conscient qu'on est dans un business, Ubisoft n'est pas le resto du coeur.

Le pire c'est qu'on est plus ou moins tous d'accord sur le reste ça montre l'inutilité de cette approche qui nuit a nos demandes...

Riz-You
28/09/2019, 19h03
La seule chose retenue qui fait des postes sous mon topique c'est kikoo ou fornite et pas les points importants ? Vous voulez des changements dans le jeu ou un débat sur Fortnte ?

Dikimot
29/09/2019, 00h12
L'idéal serait de mettre un mode réaliste et un mode arcade histoire que chaque joueur puisse choisir l'expérience qui lui convient sans qu'on le lui impose :D

Riz-You
29/09/2019, 08h49
Clairement, même si je ne pige pas l'interet d'un mode arcade yolo dans un jeu "Ghost" le jeu n'a plus d'identité ...

ryusan06
29/09/2019, 09h37
L'idéal serait de mettre un mode réaliste et un mode arcade histoire que chaque joueur puisse choisir l'expérience qui lui convient sans qu'on le lui impose :D

D'autant qu'il y a tellement de réglage pour rendre le jeu vraiment très réaliste que ça (aurait collait) collerait parfaitement et que ce serait unique au moins. C'est dommage. A vouloir tout simplifier dans 10 ans on aura des jeux avec un mode passif permettant de poser sa manette et regarder l'IA du jeu jouer a notre place...

DudLeSarcleur
29/09/2019, 10h13
Salut,

Ce sujet est aussi connexe à cette discussion...

DudLeSarcleur
29/09/2019, 10h14
https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/239936-Le-jeu-aurai-%C3%A9tait-bien-meilleur-comme-%C3%A7a