PDA

Afficher la version complète : DIvers avis et suggestion. Xbox one X.

ryusan06
28/09/2019, 17h24
Déjà avant toute chose merci pour le cercle qui rétrécie dans le pvp, ça évite de dormir dans les manches et réduit le risque de voir les membres de l'escouade partir a cause d'un campeur qui est parti boire le café.

Commençons par les bugs :
Des clignotements dégueulasses de polygone dans le viseur autant en pvp qu'en pve (avec certains viseurs fermés).
Freeze et éjection inopiné du jeu dans le mode PVP. Manche bloqué qi ne s'arrête pas malgré la victoire, le pvp c'est bien la merde.

Idée pvp :
Vous ne pourriez pas mettre un mode DeadMatch 6 vs 6 ou plus avec repop histoire que les mecs intéressé par un pvp plus classique puisse s'amuser sans venir dans les partis avec objectifs et quitter parce que ça ne va pas suffisamment vite malgré le cercle ? Vue que le jeu s'adresse a beaucoup de monde via son solide pve ce serait bien de développer un autre aspect du pvp qui racle plus large afin de satisfaire le plus de monde. Il y a plein de mode a inclure dans un ghost recon, avec des objectifs aussi, a vous de voir mais je pense que ça mériterait d'être développé.

Idée pve et plus général :
Les véhicules voitures surtout et en général un peu tous vont bien trop vite, le moteur du jeu n'arrive pas a suivre correctement et puis ça rend votre choix de gameplay en véhicule mal fichu alors que je le trouve très chouette au départ. Le frein sec sur moto pour dérapé est tellement sec qu'on dérape pas c'est beaucoup trop violent.

Les paquetages qui empêche de vendre c'est très lourdingue, je pense qu'un avertissement avant suppression suffit avec revalidation de la suppression ou de la revente. Un petit point d’exclamation en rouge avertissent que le paquetage est incomplet permettrait de savoir où on va.
Dans l'onglet personnalisation si on met le vêtement identique a celui qui est dans l'inventaire il est remplacé alors qu'on souhaite le garder en skin. Des emplacements vide au départ permettrait de savoir ce que l'on souhaite en skin et éviterait ce désagrément.

Vous voulez la fusion du pve et du pvp, il serait aussi chouette de proposer de figer l'xp en pvp pour celui qui veut une progression full pve.

Voilà globalement ce que j'ai a dire sur cette bêta, ça a bien progressé depuis la précédente sur l'aspect technique, sans parler de l'alpha, mais bon ça s'était voulu ^^.

Bon maintenant parlons de cette version bêta ouverte et le faite d'avoir viré l'aspect survie, d'avoir viré des animations contextuels et d'avoir accéléré le jeu avec cette mouture de bêta ouverte. Gros carnage sur cette aspect là, j'espère que vous reviendrez en arrière sur ces points là, ça ne va pas du tout, fallait proposer des options mais pas virer purement et simplement cette aspect.

Concernant le jeu en lui même,

- Il y a trop de voiture abandonné ici et là, je pense qu'on peu attaquer une patrouille pour récupérer un véhicule ou forcé le bord d'un complexe pour en récupérer une, nul besoin dans dispatcher sur la map ainsi, le mec membre de l'équipe de dev qui a géré ça a eu la main lourde, très lourde.

- La même main lourde concernant les coffres de récompense, je pense que c'est un fan de Diablo, il y en a partout et plein, au point que c'est limite si on trébuche pas dessus en essayant de les esquiver.

- Pourquoi les 2 types de soins (seringue et pansement) si c'est pour mettre un système de regen ? Sans parler de la classe soin qui ne sert pas a grand chose du coup.

- Le personnage cours bien trop vite maintenant, faudrait rester raisonnable, un juste milieu entre l'alpha et la bêta ouverte me semblerait plus chouette, idem pour l’arrêt brutal, je pense qu'une fatigue venant progressivement me semblerait plus chouette.

Voilou, j'en ai fini pour un premier jet qui j'ai mis a jour petit a petit.

ryusan06
29/09/2019, 20h53
Pour conclure mes retours, d'abort merci pour votre jeu, il est quand même sympa déjà en l'état concernant le solo / coop. Bon signe il me manque déjà et je n'ai pas lâché le pad durant toute la bêta.
Pour le pvp il y a vraiment beaucoup de plantage diverse et varié pour en juger ou pour simplement y voir les bons et les mauvais points. Je dirais juste que j'apprécie l'utilisation du cercle, j'espère par contre que vous mettrez beaucoup plus de mode afin de varier les plaisirs, de tactique a défouloir afin de jouer parfois de manière détendu.

A mardi Mrs, en espérant voir d'autres équilibrage solo que celui qu'on a vue sur cette bêta ouverte concernant la gestion survie, après tout nous étions loin d'imaginer un tel revirement de dernière minute, on peu rêver d'un autre équilibrage a la release. Avec un peu de chance ce build n'est pas tout récent.... (En espérant que les bugs du multi ne seront plus là eux aussi ^^)