PDA

Afficher la version complète : Liste général d'amélioration possible après open et closed Bêta

Detzoh
28/09/2019, 17h08
Bonjour et avant tout merci pour ce jeu Ubisoft.

Je précise que ce que je ne vais lister que les optimisation et les amélioration possible, pour PC du moins, le jeu est parfait pour ma part :

Optimisations :

- Les temps de chargement sont un peu long pour moi, je suis sur un SSD M2, donc sur disque dur cela dois être long.
- Des freeze qui casse l’immersion ( attention il ne sont pas récurant non plus ), j'en ai même eu un où la caméra pouvait toujours être déplacé. Souvent en hélicoptère.
- Pas mal de soucis de chargement des parties Ghost War, jusqu'au chargement infini.
- J'ai également eu un bug qui m’empêchais de faire autre chose que me déplacer ( tir, interaction et consommable inutilisable ), voyage rapide nécessaire pour régler.
- Les sauts de falaise en parachute son impossible ( une macro Z+Shift+espace serai appréciable ).

Précision tout de même, je tourne le jeu en full ultra 1080p-100fps avec : i5-9600K - 2070 Super - 16 Go - M2 ( 1,5 Go lecture )
Donc bien optimiser je trouve.

Améliorations :

- La possibilité de sélectionner des équipements en temps que rebuts, à la façon the division serai très agréable. Ou alors un système de recyclage et de vente par rareté d'équipement. Surtout qu'on peut en trimbaler 300.
- Une option pour faire en sort que toutes les tactiques ( ou classes ) est l'équipement que l'on équipe actuellement, car c'est long de changer entre toutes les classes pour pouvoir enlever les équipements que l'on ne souhaite plus.
- Mettre en place un léger malus pour les personnes qui quitte le Ghost War en cours de partie, du genre pas de récompenses pour la prochaine partie par exemple. Sur la dizaine de partie que j'ai fais, j'ai pas le souvenir d'une partie fini en 4v4.
- Ah oui aussi j'ai vu du wallhack d'un de mes coéquipiers en PvP, j'ai pas pu le signaler correctement ( ou alors j'ai spam, je ne sais pas ).
- C'est compliquer de monter en temps artilleur sur le 4x4 qui à une place dans le coffre ( ce joue à un micro déplacement ), ainsi que les échelles enfoncé dans le sol si on est devant ( il faut s'éloigner ).
- Toujours pour les échelles, il faudrait que la touche Ctrl pour glisser soit pris en compte si elle est déjà enfoncé lors de l'animation de décente. actuellement il faut attendre que l'animation soit fini pour que l'action soit pris en compte, ce qui en plein combat peut être dérangent.

La plupart des améliorations concerne l’ergonomie plusque le gameplay, mais je trouve personnellement que c'est aussi important que le gameplay en lui même.
Je sais que les améliorations proposé ne pourront pas être mis en place dés la sortie, développer un jeu ça prend du temps et faire des modifications encore plus que rajouter du contenu, donc je serai patient et vairé l'évolution.
Dans l'ensemble le jeu est bien fini et j'ai hâte de jouer à la version définitive avec tout de disponible, encore merci Ubisoft pour ce jeu qui est une bonne suite à la licence comme vous savait le faire.