PDA

Afficher la version complète : Graphismes et textures

Tigre68
28/09/2019, 15h47
Bon sang mais qu'est ce qui c'est passé avec les graphismes de ce jeu ?! Où est passé Wildlands..? J'ai testé toutes les betas mais là, Breakpoint me fait vraiment peur. Je joue en ultra le jeu est fluide pas de problèmes, mais le jeu est beau 5 mètres autour du personnage ensuite le paysage au loin est dégueulasse. J'ai essayé le mode ghost war PVP, on a du mal à distinguer les adversaires au loin tellement ça manque de netteté et on entend plus la pénétration des balles on a du mal à savoir si l'enemis est à terre. Quand le personnage court il gesticule de trop à mon goût et à plat ventre il avance en sacades comme un insecte. Je n'ai pas décrocher Wildlands depuis sa sortie tellement je l'ai adoré ce jeu. Je ne comprend pas se qui ce passe avec Breakpoint ? Faites quelque chose car là je trouve ça vraiment dommage, Wildlands est vraiment excellent dans tous les sens et Breakpoint mérite de l'être aussi, mais pour l'insant ce n'est pas encore le cas...

Ch4mourai
28/09/2019, 16h55
Peut-être que l'optimisation de la distance d'affichage se fera au tout dernier moment avec le patch day one et la sortie du jeu. Il semble déjà que ce soit légèrement mieux que sur la bêta fermée. Mais c'est vrai que des fois ça pique un peu les yeux xD. Bon jeu à toi !