PDA

Afficher la version complète : [suggestion] Gestion des consommables

feibuojoli
28/09/2019, 15h08
Alors mon problème est très simple : à l'heure actuelle, un consommable genre casse-croûte qui donne un bonus pendant une demi-heure temps-réel (par exemple) est accessible directement avec le menu Alt.

Donc. Je mange mon casse-croûte et j'ai maintenant un slot d'inventaire occupé par un truc qui ne va plus me servir pendant 30 minutes. Donc cette touche qui est sensée être rapide d'accès, est prise, bloquée, par un truc qui sert une fois toutes les trente minutes...

Est-ce que je continue ou vous comprenez le problème tout seul ? Est-ce normal pour vous d'avoir un truc rarement utilisé en accès ultra rapide reflexe ?
Parce que je sais pas vous mais pour moi, je trouve ça aussi débile que la touche ù sur un clavier français.

Et donc ma suggestion (parce que oui, quand même!) ça serait de nous laisser consommer les rations depuis l'inventaire !
Non, non, je sais, trop incroyable comme concept. Personne n'y a jamais pensé, que dis-je, n'a osé faire un truc pareil ! Alors allez-y, soyez des pionniers ! Montrez au reste du monde qu'on a pas de pétrole, mais on a des idées. Je compte sur vous les gens ! :)

Non parce que là pour le coup, quand j'ai mangé ma barre chocolatée et que finalement une demi-heure plus tard, quand je veux prendre un autre truc mais que j'ai pas envie de chocolat, je fais quoi ? Et ben j'ouvre mon inventaire.... ah zut non, donc je repasse dans le Loadout, et là je vais cliquer sur la case d'inv... enfin sur le slot d'objet...et là je vais sélectionner celui que je veux consommer. Et ensuite je sors du menu pour revenir au jeu, et là je fais G, ah mais merde j'ai envoyé une grenade, oups! Mais donc je fais Alt, je me déplace sur la ration ... mais nan je peux pas encore, faut relacher les touches. Et ENFIN, appuyer sur G pour manger ce puteborgne de bidule...

Mais ça va, j'ai à faire ces conneries que toutes les demi-heures, c'est pas grave, hein.

Et après vous comprenez pas pourquoi personne consomme les consommables...-_-;

MrBigTank
28/09/2019, 20h07
Alors moi j'avoue j'aime l'idée du bivouac et d'un autre côté je suis asser d'accord avec vous les consommables on s'en cogne méchamment.