PDA

Afficher la version complète : [bug] Interface de tir reste en mode déplacement, et inversement

feibuojoli
28/09/2019, 14h54
Encore un bug qui date de la Technical et qui n'a toujours pas disparu !

Pour une raison ou pour une autre, je me retrouve avec l'interface de tir (par ex, B pour changer le zoom, X pour lancer mon drone) qui reste affichée alors que je suis en mode déplacement.
Et donc si par exemple je veux passer en mode drone, et bien je dois me mettre à viser (clic droit de la souris) pour faire disparaitre tout cela et me retrouver avec les commandes normales !

Je ne suis pas encore sûr du déclencheur, mais il me semble que cela a lieu lorsque je sors d'un véhicule, a priori.
Autre chose peut-être en relation et qui expliquerait que ce bug existe encore (ce qui sous-entendrait qu'il n'y a pas grand monde à qui ça arrive), c'est que je joue avec ma manette XBox lorsque je conduis des véhicules, mais je repasse en souris/clavier lorsque je me promène.
Donc peut-être que le passage d'une interface à l'autre mélange les pinceaux du gestionnaire de GUI ?

En espérant que vous puissiez résoudre ça car à part se déconnecter du jeu, je n'ai trouvé aucun moyen de résoudre cela.
Mais heureusement, je me suis encore fait virer par la connexion instable (uniquement avec les jeux Ubi, yay!) donc c'est pas un problème de ce côté là...

ROG_Valkyr
28/09/2019, 16h40
Dans les options dans la partie HUD, tu as la possibilité de modifier des éléments, ceux qui te gènent sont actuellement réglés sur "Dynamique".

feibuojoli
28/09/2019, 17h34
Oui j'en suis bien conscient.

Je parle d'interface qui s'affiche au mauvais moment. Lorsque tu es en mode visée, tu as l'affichage d'une certaine GUI te rappelant les raccourcis clavier, etc.
Et en mode vue normale, c'est différent.
Et surtout, les touches sont différentes. Si j'appuie sur X en mode visée, ça change ma cadence de tir (suivant l'arme), mais en mode vue normale, ça lance le drone.

Sauf que là, c'est inversé. Donc bug.

Et je viens de passer une bonne demi-heure avec le problème à nouveau, d'ailleurs. Et ça c'est arrêté tout seul sans que je comprenne ce que j'avais changé -_-;