PDA

Afficher la version complète : Clé Cache vêtement explorateur

kilitokai
28/09/2019, 12h53
Bonjour, bonsoir,:o

Une nouvelle fois je viens pleuré pour un problème. :(
Depuis le début de cet événement cosmétique, explorateur, j'ai gagné 8 clé en tout. 3 via le projet, la première offerte le reste gagner en montant de niveau juste après la maintenance 3 en montant 5 niveaux . Sauf que j'ai monté de niveau 23 fois en tout et n'ai eu que 4 clé. Peu importe ce que je fait, raid, exploration, invasion, mission quotidienne, mission " au hasard ", forteresse, prime, seule ou en groupe, peu importe je n'ai quasiment jamais de clé. Les autres événements auquel j'ai participer également, j'avais quelques difficulté genre une clé tout les 2/3 niveau parfois. Mais jamais a ce point ! Avez-vous changer les règles d'obtention ? :eek:Es-ce pour inciter les gens a recourir aux crédits premium ? Si quelques personnes ont des réponses a me donner je suis preneuse. Merci. :o

Ubi-Pitchou
01/10/2019, 13h36
Bonjour kilitokai, merci d'être revenu vers nous, j'espère que tu vas bien.

Concernant cet évènement, nous n'avons pas effectué de changement sur le taux d'obtention des clés.

Pour rappel, les clés peuvent être obtenues via:

Les projets vestimentaires hebdomadaires : trois clés chacun
Par probabilité d'apparition à chaque nouveau seuil de maîtrise du terrain franchi après le niveau 30
Par probabilité d'apparition à chaque nouveau seuil de maîtrise de Dark Zone
Achat direct au moyen de crédits premium

Le fait que tu en obtiennes moins, et simplement dû à la "chance".

Continue tes efforts, et je suis sur que tu pourras en obtenir !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Cordialement

Ubi-Pitchou

kilitokai
01/10/2019, 15h09
Bonjour

Je suis malade aujourd'hui �� Pour le premier jour de Ghost Recon Breakpoint la guigne quoi ��Mais merci de demander ��J'espère que vous avez la forme vous. ��

Merci pour vos réponses pour autant je comprends pas je joue comme a chaque évènement ��A croire que le jeu m'en veut de lui être infidèle ��

Si j'ai d'autres questions oui je viendrais vous embêter ��

Bonne journée à vous ��