PDA

Afficher la version complète : Il debug...

kachiwolf0206
27/09/2019, 19h53
Bonjour, j'ai essayé ghost recon breakpoint bêta ouverte il a encore de problème.
J'ai pris un hélicoptère et un avion je suis monté en altitude et je voyais des pixels.
Je me suis mis à couvert pour tirer furtivement sur les ennemis je suis resté coincé dans une roche le pied de mon avatar passer à travers cela m'a empêché de bouger je suis fait tuer. Quand les ennemis tire les balles passe à travers les parois comme les parois rocheuses et de temps en temps j'ai eu les arbres.
Et aussi la madame qui vend les les armes et qui permet aussi d'améliorer et d'acheter des trucs qu'on discute avec la bouche ne bouge pas.
Quand on pousse R3 pour tuer quelqu'un au corps-à-corps cela ne fonctionne pas toujours pas assez réactif. au parfois il y a un petit décalage avec le couteau et le personnage qu'on doit tuer et aussi l'arme de temps en temps est invisible ne la vois pas on ne voit plus la vie diminué on ne sait pas quand on va mourir les points de compétence de s'affiche plus l'argent ne s'affiche plus.

Ubi-Heruhoss
29/09/2019, 16h02
Salut kachi0206,

Merci pour ton message, nous apprécions le temps que tu as investi dans cette bêta et la rédaction de ce retour détaillé !

Nous prenons note des éléments positifs et négatifs que tu nous remontes.
Sois certain que notre équipe fait son maximum afin d'implémenter des correctifs et amélioraitons, avant ou après la sortie du jeu.

Merci encore et à bientôt en Auroa !
- Heruhoss