PDA

Afficher la version complète : Gestion de l'inventaire, et démantèlement d'objets

Tyriliane
28/09/2019, 11h34
Bonjour,

Étant souvent confronté à des vagues de loot, un joueur sera souvent amené à gérer son inventaire, démanteler des objets, voir en vendre afin d'accéder à divers objets. Actuellement, je trouve le système de gestion d'inventaire très pénible, du moins, j'espère qu'il s'agit juste d'un soucis, à laquelle une solution à été prévu d'être implantée dans le jeu final.

Bref, je m'explique. Au lieu de démanteler ou vendre ses objets un à un, de façon lente et frustrante, ne serait il pas plus simple d'avoir une option permettant préalablement de sélectionner les objets à vendre ou à démanteler, avant d'effectuer l'action souhaité ? L'action prendrait ainsi que quelques secondes au grand maximum, au lieu de plusieurs longues minutes à l'heure actuelle du jeu.

Si les joueurs viennent sur Breakpoint, c'est, je pense, plus pour jouer un soldat d'élite, plutôt que de jouer à un magasinier ou gestionnaire d'équipement. Cette demande n'est pas seulement une proposition d'un gain de temps, mais c'est également une solution pour rendre le jeu un peu plus fluide.

Merci par avance pour votre écoute.

Yeager_FBH
28/09/2019, 11h40
Agreed !

Ludi-Taurus
28/09/2019, 12h07
Je suis tout à fait d'accord, surtout que cela est déjà possible sur The Division 2 où l'on peut placer des objets au rebut puis d'un clic démonter ou vendre tous les rebus, de même il est possible de placer des objets en favori pour de démonter ou de jeter par erreur.
De plus dans le Gunsmith lorsqu'on démonte un arme 8 fois sur 10 la validation des objets récupérer provoque le changement non voulu de l'arme dont on est équipé.... plus que très gênant...

DudLeSarcleur
28/09/2019, 12h11
Salut,

Tout à fait d'accord :D