PDA

Afficher la version complète : Le jeu aurai était bien meilleur comme ça

La_Nouille
28/09/2019, 10h37
Bonjour,

Alors après avoir jouer au jeu dans différente version (j'y joue depuis la technical.) j'ai pu me construire une idée de ce qui aurait rendu le jeu unique et bien meilleur qu'il ne les aujourd'hui ! Je le trouve très bien, mais ça manque de beaucoup de choses !

La première fois qu'ils ont annoncé GRB on nous parler d'un coté survie à mon goût qui totalement absent du jeu et on nous parler aussi qu'on serait limite des proie, pourchassé par les Wolf hors je n'ai jamais eu cette sensation sur le jeu, limite c'est moi le chasseur et les ennemis la proie ! Voici ce qui aurai pu à mon avis rendre le jeu meilleur :

lorsque qu'on lance la bêta pour la première fois on nous annonce que 32 Ghost son envoyé pour rétablir les communications avec l'archipel, mais à notre arrivée ont ce fait vite dégommé par des nuées de drones ! Après notre crash en hélico, on voit qu'on est le seul survivant... enfin, c'est qu'on pense la première fois avant de voir Weaver se faire tuer et que Holt est gravement blesser et Midas porter disparu. Ensuite, on nous apprend que c'est Wolf contrôle toute l'archipel personne ne peut rentrer, ni sortir sous peine d'être abattu donc voilà comment le jeu aurai pu être meilleur :

- Avoir une vraie gestion de la soif et faim ! Très clairement, la gourde sert pas à grand chose hormis faire remonter notre barre de stamina quand celle-ci devient rouge et réduite ! Les nourritures qu'on ramasse servent juste à concocter des rations de combats qui te donneront des bonus au combat personnellement, j'ai du m'en servir 10 fois depuis la technical test ! Pourquoi ne pas avoir fait les choses différentes: ton perso est fatiguer ou essouffler . tu le fais boire un peu, ensuite, tu lui fais manger des protéine ou glucides pour le re-booster d'une courte durée genre 2 h max in-game et tu répètes l'opération quand c'est nécessaire !

- Une vraie gestion des blessures : la première fois quand j'ai joué à la technical on devait trouver nous-même les bandages maintenant limite c'est devenu un truc illimitée et qui sert à plus rien ta vie remonte automatiquement hors quand tes gravement blessé un bandage suffit ! Dans la technical c'était un bandage et ensuite une seringue comme dans le premier trailer que vous avez présenter la première fois !

Donc s'aurai était bien de suivre cette direction, tu dois trouver les bandages ou les crafter de toi-même et si tu ne trouves pas de quoi te soigner la nature t'offre un premier soin exemple, on peut parfois trouver de Aloe Vera c'est souvent utiliser pour les soins beauté par madame, mais ça peut aussi servir comme premier soin :

" Elle aide à guérir une peau endommagée, à réduire l'inflammation et à maintenir l'hydratation cutanée. Nettoyez d'abord la zone avec de l'eau tiède. Ensuite, appliquez sur les cicatrices du gel d'aloe vera "

Ça aurait était plus logique et si tu fouilles les avant-postes, on aurait pu trouver de meilleurs soins pour notre héros !

Comme dit plus haut, on nous dit qu'on est les proies, chassé par les Wolf, j'ai bien trop la sensation que c'est l'inverse... On ne croise aucune patrouille ha si... les voitures qui circulent un peu partout, et hélico qui survole des petites zone ou encore le drone des Wolf, mais rien de bien ouf ! Le peu de mercenaires qu'on va croiser garde un Checkpoint, ou un véhicule au milieu de la nature ! Sérieux Ubisoft ?

Je ne sais pas moi faite nous des patrouilles qui fond une battue dans les forêts à notre recherche, placer des barrage routier qui contrôle le moindre véhicule, vous avez mis des drones de la police qui ne servent à rien bah placé les dans les barrages ça aurai sympas à les voir surveiller avec les hommes qui détressent des barrages.

À la nuit, tomber couvre feu ! Plus aucun civil n'a le droit de circuler ou sortir de chez lui ! Les patrouilles son doublé, des hélico avec projecteur vienne en renfort et survol des zone spécifique et dès que le joueur est repéré, ils le prennent en chasse ! Parfois, quand j'observe des unités, j'entends la radio,<< on a besoin de renfort à tel endroit,>> mais personne ne bouge pourquoi ? Comme le faite qu'il trouve un cadavre laisser par le joueur, tu entends, on a de la visite restée sur vos gardes ! Ensuite suivi de quelques insultes complètement inutiles ! Je ne sais pas moi bordel, je viens de descendre un homme envoyé plus de renfort même si vous ne m'aviez pas trouvé vous savez que je suis dans votre secteur donc envoyé des hélico, patrouilles supplémentaires, je suis sensé être une proie, pourchassée mais ce n'est pas du tout le cas quand je vois le comportement de vos PNJ !

Ensuite, concernant les Wolf, je me rappelle du tout premier trailer que vous avez montré, on voit Ghost Leader se faire pourchasser par c'est dernier à travers les bois, il son très bien organiser et le fond reculer ! la dans le jeu tout ce qu'il fond, c'est nous rusher la gueuler avec leurs drones à la con ! Et je ne vous parle même pas des missions où tu dois protéger un terminal des attaques les mecs t'arrive dessus par 10 et quand tes solos parfois pour les gérer, c'est la merde, c'est du gros n'importe quoi !

Votre HUB communautaire ne sert à rien, ainsi que vos loot d'équipements on sur Ghost Recon, pas sur The Division un simple choix d'arsenal aurai suffit !

Je vous jure Ubisoft vous avez toujours de bonne map, des bon jeux, mais très mal exploiter pourquoi ? un Cahier des charges qui doit être respecté à la perfection temps de développement trop limité, sérieux arrêter vous et prenez le temps de créer de bon jeux complet et arrêter de nous sortir des copier-coller des précèdent obus regarder avec la licence Assassin's creed vous avais compris le message et vous accordez un an de plus à vos développeurs et vos jeux son complet et un peu moins bug !

DONC STOP DE RENDRE VOS JEUX TROP FACILES, CAR CERTAIN N'AIME PAS CE QUE VOUS AVEZ PROPOSER ! DEPUIS LA TECHNICAL JE TROUVE VOTRE JEU DEVENU TROP FACILE !

DudLeSarcleur
28/09/2019, 14h59
Salut,

je suis entièrement d'accord avec toi allons vers plus de simulation militaire...

Mais avec plus d'options non imposées par le niveau de difficulté pour l'affichage tête haute... que chacun puissent choisir ce qu'il veut comme info en combat pour que tout le monde quelque soit son niveau...
Si je veux les zones de danger des ennemis en mode extrême je dois pouvoir les avoir et celui qui veut s'en passer doit pouvoir les virer peut importe le niveau...

Pour le réalisme:

Des paquetages utiles par exemple et pas cosmétique pour cacher un tee-shirt ou une casquette à l'envers plus blindée qu'un casque lourd ou qu'un gilet pare-balles déjà.
Ta vigueur dépendant du fait de boire, manger, et du poids de ton équipement...
L'usure des armes, consommer des pièces d'armes pour la gérer tous les 3000 ou 4000 tirs, ce qui serait pas incohérent avec la réalité...
L'effet du camouflage... on calcule par une formule simple le niveau de gris de la texture du camouflage, on en fait la moyenne pour savoir si il est plus ou moins sombre ou clair, ils calculent cette valeur sur la map pour chaque biome (c'est pas fait à la volée donc très optimisé)... on a 2 valeurs entre 0.0 et 1.0, on calcule l'écart et on a un coefficient de détection en fonction du camouflage...
des équipements de protections réalistes, Tu connais la vitesse d'impact (au pire la vitesse de sortie canon) donc l'énergie cinétique (énergie due au mouvement) que touchera la cible... eux même sont caractérisés par cette énergie qu'ils sont capables d'encaisser... toutes ses infos sont assez faciles à trouver pour les armes et les protections... Plus tu prends des tirs plus il baisse en protection jusqu'à ce que tu le répares...
La gestion de l'usure des protections avec les pièces d'équipements qu'on démonte...
On exprime les pv comme étant l'énergie cinétique minimale pour être tué par une arme à feu, on peut prendre 300 à 500 joules par exemple... on peut même mettre des coefficients selon les zones du corps qui représente le nombre de tir pour mourir dans la zone (tête, buste, membres)... les dégâts sont juste alors énergie d'impact - (énergie bloquée par protection x efficacité protection) x coefficient zone que l'on soustrait au PV... plus simple c'est dur et tu colles à la réalité..

Là tu as du réalisme avec une adaptation à une large gamme de joueurs non?

FR-Sunshine
28/09/2019, 15h29
Ajouter un peu plus de réalisme ou de système de conditions, c'est bien. Mais Ubisoft n'a jamais eut pour ambition de faire un ARMA 4. Ce n'est pas et cela ne DOIT PAS etre une simulation ultra réaliste. Dans ce cas, faudrais aller sur ARMA 3 pour retrouver un aspect plus réaliste.

La_Nouille
28/09/2019, 15h47
Ajouter un peu plus de réalisme ou de système de conditions, c'est bien. Mais Ubisoft n'a jamais eut pour ambition de faire un ARMA 4. Ce n'est pas et cela ne DOIT PAS etre une simulation ultra réaliste. Dans ce cas, faudrais aller sur ARMA 3 pour retrouver un aspect plus réaliste.

Non je parlé pas de simulation mais juste donnée plus la sensation d'être la proie et d'être pourchassé la c'est pas le cas !

ROG_Valkyr
28/09/2019, 15h49

La Nouille ne parle pas de réalisme, mais de correspondance entre l'univers et GRB tel qu'il a été présenté.
Pour avoir une sensation de difficulté j'ai du aller sur une zone avec des Wolves 200.

DudLeSarcleur
28/09/2019, 16h00
Je dis pas de tout reprendre et même si c'est le cas on est très très loin du réalisme, c'est juste pour plus de survie...en gardant un système simple à maintenir et avec des calculs ultra simples

La_Nouille
28/09/2019, 16h11
La Nouille ne parle pas de réalisme, mais de correspondance entre l'univers et GRB tel qu'il a été présenté.
Pour avoir une sensation de difficulté j'ai du aller sur une zone avec des Wolves 200.

Absolument il manque un petit quelque chose dans ce jeu encore une fois Ubisoft exploite mal leurs jeu par faute de temps de développements !

Hexis45
29/09/2019, 00h17
Je suis plutôt d'accord avec La Nouille dans ses remarques.

Le trailer m'avait vraiment laissé rêveur :
- Être traqué par les Wolves et devoir redoubler de vigilance H24.
- Devoir affronter ces nuées de drones en tout genre.
- Gérer (même basiquement) mes blessures, mon état de santé/fatigue/faim.

Les déceptions ?
- J'ai l'impression de me promener tranquille, d'être en voyage et chasser du gibier.
- Je suis un super-héro avec le pouvoir de régénération !
- Les quelques drones que j'ai croisé sont finalement que des conserves de raviolis qui volent...
- Ennemis en carton et complètement passifs (comme dit plus haut, je pensais que la gestion des corps seraient plus importante) même lorsqu'un cadavre et découvert, rien ne change, il suffit de se planquer un peu et attendre que la vigilance/alarme soit levée. WTF !? Sans parler des 0 radios/renforts une fois que le radio est HS (pourquoi aucun autre ennemis ne se sert de sa radio alors qu'ils communiquent entre eux...!?)

Les seuls petits plus que je trouve agréables ?
- Les 3 classes disponibles (je ne compte pas Medic vu que je vais uniquement soloter)
- Le côté démontage/amélioration du stuff.

Tchingachok
29/09/2019, 09h57
Bonjour bonjour!

Je crois qu'il y a un peu de vrai dans tout ce qui est écrit au dessus.
Je crois aussi qu'il a eté stipulé que c'etait une toute petite partie du jeu qui nous était présentée.

Je dois reconnaitre que je ne suis peut être pas "au niveau de jeu" de tous ceux qui écrivent au dessus,
mais enfin voyons!
... pourquoi certains de vous qui se reclament d'une meilleure "forme" dans leur jeu..n'en mettent aucune dans leur requête?

Tous les points approchés concernant l'aspect "survie" et "traque" (IA PNJ) sont effectivement à revoir pour le prochain correctif.

Sinon, dans les petits trucs :
- l'affichage distance "jumelle"
- difficile de pouvoir selectionner l'icone "enquêter" quand d'autres choix sont juste à coté
- ne peut on pas lancer de couteaux?
- indicateur d'oxygene ou de temps quand on est sous l'eau
- ramper en marche arriere sans faire demi tour?

Enfn, au delà de l'exigence SANS RETENUE de beaucoup, voire sans respect (c'est pathétique)..

MERCI A TOUTES LES EQUIPES DE PRENDRE LE SOIN DE NOUS DEMANDER NOTRE AVIS.

Et puis merci également pour tout le plaisir que NOUS prenons régulièrement à travers vos jeux, qui restent des prouesses techniques!

La_Nouille
29/09/2019, 10h40

Les déceptions ?
- J'ai l'impression de me promener tranquille, d'être en voyage et chasser du gibier.
- Les quelques drones que j'ai croisé sont finalement que des conserves de raviolis qui volent...
- Ennemis en carton et complètement passifs (comme dit plus haut, je pensais que la gestion des corps seraient plus importante) même lorsqu'un cadavre et découvert, rien ne change, il suffit de se planquer un peu et attendre que la vigilance/alarme soit levée. WTF !? Sans parler des 0 radios/renforts une fois que le radio est HS (pourquoi aucun autre ennemis ne se sert de sa radio alors qu'ils communiquent entre eux...!?)

- Les 3 classes disponibles (je ne compte pas Medic vu que je vais uniquement soloter)

Sa fait plaisir à voir que je suis pas le seul a penser la même chose des ennemis qui découvre des cadavres et qui alerte de ta présence par radio ! Parfois j'entends aussi on se fait attaquer et direct je le tue et plus aucun signe de vie à la radio attend ? Ton pote viens de mourir envoie un drone ou hélicoptère voir ce qui se passe non ? Ah moins qu'il son peur à leurs tour de mourir 😂😂

La_Nouille
29/09/2019, 10h45

Les déceptions ?

Bonjour bonjour!

Je crois qu'il y a un peu de vrai dans tout ce qui est écrit au dessus.
Je crois aussi qu'il a eté stipulé que c'etait une toute petite partie du jeu qui nous était présentée.

Je dois reconnaitre que je ne suis peut être pas "au niveau de jeu" de tous ceux qui écrivent au dessus,
mais enfin voyons!
... pourquoi certains de vous qui se reclament d'une meilleure "forme" dans leur jeu..n'en mettent aucune dans leur requête?

Tous les points approchés concernant l'aspect "survie" et "traque" (IA PNJ) sont effectivement à revoir pour le prochain correctif.

Sinon, dans les petits trucs :
- l'affichage distance "jumelle"
- difficile de pouvoir selectionner l'icone "enquêter" quand d'autres choix sont juste à coté
- ne peut on pas lancer de couteaux?
- indicateur d'oxygene ou de temps quand on est sous l'eau
- ramper en marche arriere sans faire demi tour?

Enfn, au delà de l'exigence SANS RETENUE de beaucoup, voire sans respect (c'est pathétique)..

MERCI A TOUTES LES EQUIPES DE PRENDRE LE SOIN DE NOUS DEMANDER NOTRE AVIS.

Et puis merci également pour tout le plaisir que NOUS prenons régulièrement à travers vos jeux, qui restent des prouesses techniques!

J'ai fait les deux technical test malheureusement je peu pas trop en dire NDA OBLIGE mais ce que je peu te dire dans cette version le jeu était limite parfait : déplacement du plus réaliste, t'avais pas les bandages illimité ! Sur la technical c'était tu te bande les blessures et ensuite si tu voulais que ton personnage arrête de trainer la jambe fallait lui injecter une seringue lol !

Des le réveil après le crash a moins de 200m t'avais tout un groupes de Wolfs qui arrivé dans la direction du crash et a ce moment j'ai essayer de les affronter je suis vite fait refroidir 😂😂😂 que quand j'ai recommencer ma game j'ai direct couru et je me suis dit bordel si c'est comme ça dans le jeu c'est classe 😱 ! Sérieux il te fessait sentir que tu était pas la bienvenue ! Mais la leurs jeu il l'on rendu trop facile !

Hexis45
29/09/2019, 10h56
Quand je lis le démarrage que tu as rencontré sur la Technical, et la gestion des blessures (bandage/seringue), je retrouve les éléments des trailers qui m'ont attirés et ça me laisse rêveur.

Je ne suis pas un pro-simulation ou un hardcore game, loin de là.
Je ne souhaite pas une représentation à 100% de la réalité.
Mais entre la Bêta Closed et l'Open je trouve déjà de grosses différences.
Dans la Closed, j'avais été hype car j'avais laissé traîner un corps et l'alarme avait été fatale plusieurs fois (je me demandais même si j'allais réussir à saboter le drone en solo). En rejoignant un point, je m'étais fait surprendre et pris à revers par des drones et soldats élite. La survie n'était pas géniale, mais plus poussée en terme Gourde d'eau.

Sur l'Open, ça devient simple.
Je trouve un HTI et tête en l'air je ne met pas le silencieux. Je me fais un Sniper ennemi, et le bruit sonne l'alarme. Je commence à flipper un peu... Au final 60% de la base se met en alerte et charge par vague de 1 ou 2 par le même endroit (Duck Hunter sur Nes), pas de renforts, pas de drones... Pour un gameplay Panthere, j'ai joué assault...
10h de promenade sur l'île, vide... Je passe mon temps a cueillir des fleurs, et ouvrir des caisses d'équipements même gardées par des groupes de 6 à 10 avec soldats lourds... OK je suis un Ghost, mais bon à 1 contre 10 (sans drone de tir simultané) je devrais galérer et flipper...
10h sans manger/boire. Pas besoin de guérir mes blessures vu que je me régénère sans soucis et que ça n'impacte pas mes déplacements.

Quand je lis tes infos sur la technical et regroupe avec mes expériences BC et BO, je me demande quand même si Ubisoft ne fait pas des bêta "découverte" limitée volontairement pour pas spoiler ou dégoûter les joueurs !?
- On cache les éléments de la Technical et ton démarrage avec les Wolves du crash et gestion des blessures
- On cache les éléments de la BC de survie et renforts élites.
- On propose une Bêta Open plus simplifiée en tout, pour que les joueurs découvrent plus de choses/missions sans contraintes.

Tout ça pour tout réactiver au DayOne avec des options activables ou non en terme de difficulté/traque, de survie ect.

Enfin j'espère...

ryusan06
29/09/2019, 11h25
La sensation d'être en terrain ennemi et devoir survivre faire changer les choses progressivement sur l'île. Oui on va le faire mais en mode warrior. C'est dommage d'avoir perdu cette aspect, il aurait été tellement simple de faire différente proposition dans les réglages. Mais pour garder le positif vue que je critique pas mal ici et là dans le forum,Ubisoft est quand même un des seules voir le seul a proposer autant de réglage pour ce faire sa propre aventure. Si on désactive tout l'aspect "jeu vidéo" (faisable dans de plus en plus de jeu Ubi et ça c'est quand même cool) du jeu on a quand même une belle expérience a vivre. On a pour moi juste le regret que l'aspect survivor soit autant réduit tout le reste y est. Si vous désactivé toutes les alertes et les indicateurs et que vous mettez la difficulté qui vous correspond c'est quand même bien cool.

Un mode survie comme promis svp Mr de chez Ubisoft !!.

Hexis45
29/09/2019, 11h39
La sensation d'être en terrain ennemi et devoir survivre faire changer les choses progressivement sur l'île. Oui on va le faire mais en mode warrior. C'est dommage d'avoir perdu cette aspect, il aurait été tellement simple de faire différente proposition dans les réglages. Mais pour garder le positif vue que je critique pas mal ici et là dans le forum,Ubisoft est quand même un des seules voir le seul a proposer autant de réglage pour ce faire sa propre aventure. Si on désactive tout l'aspect "jeu vidéo" (faisable dans de plus en plus de jeu Ubi et ça c'est quand même cool) du jeu on a quand même une belle expérience a vivre. On a pour moi juste le regret que l'aspect survivor soit autant réduit tout le reste y est. Si vous désactivé toutes les alertes et les indicateurs et que vous mettez la difficulté qui vous correspond c'est quand même bien cool.

Un mode survie comme promis svp Mr de chez Ubisoft !!.

Oui avec les réglages on a une expérience de jeu qui nous correspond. Et c'est génial. Et j'espère que la survie sera réglable elle aussi...

Sur GRW j'avais appris à redécouvrir le jeu (et améliorer mon jeu) avec ces réglages de marqueurs et difficultés et aussi grâce au mode de Tiers. Mais les ennemis étaient plus agressifs car il était difficile de faire en sorte qu'ils te perdent de vue (sans parler des renforts hélicos ect.) Et la disparition des corps facilitait le jeu quand même...

Sur GRB je pensais devoir m'améliorer de nouveau vu qu'on peut choisir un style de classe de jeu, que les annonces vantaient le côté élite des ennemis sans parler de la survie, des blessures handicapantes ou des corps qui restent au sol.
Au final, on joue à une version numérisée des bandes dessinées de Martine sauf que c'est Nomad est en training camp à Disneyland.

Ma réaction est sévère, le jeu possède plein de côté positif malgré tout, et ces défauts ne me font pas me dire que je ne prendrais pas le jeu. Mais juste que GRB et Ubisoft me déçoivent par rapport aux attentes espérées dues aux annonces.

FR-Sunshine
29/09/2019, 12h03
Sur mon précèdent commentaire, c'etait pas une critique mauvaise de vos propos, juste que certains souhait me paraissent, "Extreme" (Ex: Gestion de la faim et soif).

Mais je pense que déjà ce condenser au strict minimum qui selon moi devrais un mode "Survie" indépendant au niveau de difficulté, permettant d'ajouter du challenger sans que les casu puissent ce faire depop. Concrètement se mettre en condition de survie sans en baver etc...

Un option additionnel appeler mode "Survie":
- Bandage Limité
- Blessure Grave soignable uniquement en Bivouac (Perso, si je dois me detruire la cheville, j'arriverais plus à taper un sprint à la Carl Lewis dans les minutes qui suivront..)
- Ennemi plus nombreux (En Foret) ou pourquoi des ennemis planquer dans les arbres.
- Si spotted lors d'un assaut d'un base, de bon gros renfort arrive (Apart un hélico et deux trois enemis qu'ont va vite OS, donc faire un assaut brutal sur une base ou en stealth ne change pas grand chose actuellement).
- Chute plus dangereuse/Glissade car apart nous handicaper pendant environs 5sec, cela n'amène rien.

Et bien sur récompenser ce mode annexe, par des récompenses, loot, argent, trophée plus intéressant.
No Pain, No Gain
Beaucoup de studio ont bien compris que corser les choses, peut être grisant, mais à l'issu tellement plus gratifiant.

Perso, je sais combien c'est difficile pour un Studio AAA de faire des prises de risques, tout en voulant rentrer dans sont budget etc..
Mais intégrer une variété de système permet de satisfaire un large pan de personne. Hardcore, comme casu, comme fan de coop etc...

Je suis comme une grande majorité de personne, j'ai trouver le jeu prometteur dans l'ensemble, mais la sensation que UBI voulaient pas plus prendre de risque que ça. Ubisoft c'est contenter de faire un jeu d'action avec des idées qui ne vont pas jusqu'au bout.

En l'etat le système de survie mis en avant dans les trailers etait que ce serait un VÉRITABLE ENFER sur terre de survivre, et qu'ont est vulnérable sans arret. Que les fan du premier Wildlands devaient oublier leurs habitudes pour etre la proie cette fois ci.

Sauf que quand ont y joue environs 4/5h ont se rend vite compte que c'est la même chose, avec un bîome différent, quelque FX en plus.

Et là est le problème à mon sens, ont à un jeu avec des bases solide (Wildlands était bon je trouve), avec de bonne idées et voulant retourner la situation, mais ne l'exploite clairement pas à fond.
Cela à toujours était le défaut des GD et des Responsable Game Feature de chez Ubisoft. "Ont fait deux trois trucs nouveau, mais faut pas que cela gêne le joueur".

Ubisoft à peur de prendre des risques ca ce sent clairement dans ce Ghost Recon à pas aller jusqu'au bout de leurs idées.

Assassin's Creed Odyssey a eut bonne presse, et bonne lecture par une grande majorité de joueurs, car justement ils ont sut dire "On va tenter des trucs" et finalement l'avis joueur comme presse est excellent.

Quand ont veut pas prendre de risque, pour plaire à tout le monde, ont mets des "Options" ont laisse le choix de choisir le joueur sont gameplay, ont lui impose pas, ca évite les frustrations. Et tout le monde sera content :D

Bref voilà voilà
Evidemment je suis d'accord avec à peut près tout sur ce sujet, ormis l'aspect "Extreme" (Gestion nourriture et Eau)

SamDECOIFFE
29/09/2019, 12h34
le top serait de refaire un ARMA avec le moteur "snow drop"

La_Nouille
29/09/2019, 14h19
https://i.goopics.net/800/LDaWL.png (https://goopics.net/i/LDaWL)

Alors Bonjour à tous et merci pour votre soutien sur mon topic je viens de retourner sur la beta afin de procéder à de nouveau test concernant les blessures ! Si vous voulez voir votre Ghost traîner la pâte, ne plus être câble de de courir, se casser la gueule a la moindre petite pante il faut que votre barre de santé affiche d'un seul carré blanc comme sur l'image en bas à gauche et il se mettra à crasher du sang on entend les battement cœur et par rapport à la technical ou on pouvez ce servir de notre principal là uniquement le petit flingue peut être utiliser mais alors c'est grave galère pour visé mais au moins ça me plait bien mieux !

Gros point noir encore une fois dans les soins ! comme dit noté que j'ai plus qu'un barre de vie... pour faire remonter les trois barre votre personnage se bande les deux bras et la jambe droite et la vie remonte à fond bien dommage !

Dernier précision je ne cherche en aucun cas à avoir une simulation ou un 4ème Arma lol mais c'était annoncé avec un système de survie d'accord les trailer son des images pré-alpha mais désolé dans la technical ça était changer et ensuite retirer car les joueurs trouvé ça trop compliqué et pénalisent

Hexis45
29/09/2019, 15h06
https://i.goopics.net/800/LDaWL.png (https://goopics.net/i/LDaWL)

Alors Bonjour à tous et merci pour votre soutien sur mon topic je viens de retourner sur la beta afin de procéder à de nouveau test concernant les blessures ! Si vous voulez voir votre Ghost traîner la pâte, ne plus être câble de de courir, se casser la gueule a la moindre petite pante il faut que votre barre de santé affiche d'un seul carré blanc comme sur l'image en bas à gauche et il se mettra à crasher du sang on entend les battement cœur et par rapport à la technical ou on pouvez ce servir de notre principal là uniquement le petit flingue peut être utiliser mais alors c'est grave galère pour visé mais au moins ça me plait bien mieux !

Gros point noir encore une fois dans les soins ! comme dit noté que j'ai plus qu'un barre de vie... pour faire remonter les trois barre votre personnage se bande les deux bras et la jambe droite et la vie remonte à fond bien dommage !

Dernier précision je ne cherche en aucun cas à avoir une simulation ou un 4ème Arma lol mais c'était annoncé avec un système de survie d'accord les trailer son des images pré-alpha mais désolé dans la technical ça était changer et ensuite retirer car les joueurs trouvé ça trop compliqué et pénalisent

Euh, personnellement je n'ai pas ces 3 icônes/carrés blancs pour la barre de santé. Elle est grisée et unique. C'est tout

Et le bandage il apparaît sur mon Ghost uniquement après une mort au combat (comme tout à l'heure quand j'ai fini par prendre une déculottée contre un Behemoth)

jolio07220
29/09/2019, 15h32
[Je pense qu ils devraient selon qu on augmente la difficulté , augmenter les patrouilles , drone et hélico pour avoir plus la sensation d être rechercher et traquer . Car là honnêtement je me sent pas traquer mais plus tôt tomber comme un cheveux dans la soupe à me balade ni vu ni connu partout sur la map même en hélico ... enfin je sais pas j ai vraiment pas l impression d être le cible d une chasse à l homme et ÇA DEVRAIS ÊTRE LE CAS !

La_Nouille
29/09/2019, 15h33
un bug alors :/ moi je joue sans HUD mais quand je suis gravement blesser comme sur le photo la barre de vie apparaît !

La_Nouille
29/09/2019, 15h37
[Je pense qu ils devraient selon qu on augmente la difficulté , augmenter les patrouilles , drone et hélico pour avoir plus la sensation d être rechercher et traquer . Car là honnêtement je me sent pas traquer mais plus tôt tomber comme un cheveux dans la soupe à me balade ni vu ni connu partout sur la map même en hélico ... enfin je sais pas j ai vraiment pas l impression d être le cible d une chasse à l homme et ÇA DEVRAIS ÊTRE LE CAS !

Oui pareil ! Alors certain dise que apparemment c'est la zone de départ qui ce veux comme ça et qu'il son repérer des zone plus dense en civil via la map donc à voir à la sortie alors dans ce cas il son mal choisi les lieu à nous montrer en beta !

Mais je doute que ça change à la sortie du jeu... vu le nombre de personne qui se sont plein que le jeu était trop difficile et du coup il l'on rendu trop facile il changera pas des masse d'ici à Mardi voir même Vendredi !

jolio07220
29/09/2019, 15h41
Oui pareil ! Alors certain dise que apparemment c'est la zone de départ qui ce veux comme ça et qu'il son repérer des zone plus dense en civil via la map donc à voir à la sortie alors dans ce cas il son mal choisi les lieu à nous montrer en beta !

Mais je doute que ça change à la sortie du jeu... vu le nombre de personne qui se sont plein que le jeu était trop difficile et du coup il l'on rendu trop facile il changera pas des masse d'ici à Mardi voir même Vendredi !

Trop difficile ?! Je l ai trouver trop facil à la bêta privé encore plus y as 2 semaine , et ils ont encore baisser la difficulté ... je veux cracher du sang et en chie... ! Je joue en expert du coup mais bon ... si ils baissent encore ça va être une balade mdr

La_Nouille
29/09/2019, 15h46
bordel mater ça un mec sur reddit à refait les son des armes c'est beaucoup plus réaliste
https://www.youtube.com/watch?v=OVI2Q3UwjbI

jolio07220
29/09/2019, 15h47
bordel mater ça un mec sur reddit à refait les son des armes c'est beaucoup plus réaliste

J adhère !

ryusan06
29/09/2019, 15h49
Là vous mélangez difficulté et survie, moi c'est la survie en abs qui me manque la difficulté on la régle, dans ce cas là ce n'est plus un mode survie qu'il faut mais 2 modes un "survie" et un "extrême".

jolio07220
29/09/2019, 15h50

Là vous mélangez difficulté et survie, moi c'est la survie en abs qui me manque la difficulté on la régle, dans ce cas là ce n'est plus un mode survie qu'il faut mais 2 modes un "survie" et un "extrême".

Lis plus haut , on parle de survie aussi

La_Nouille
29/09/2019, 15h52

On ne parle pas de la difficulté en soit mais principal de la survie qui est complètement retirer du jeu depuis la technical !

Riz-You
29/09/2019, 16h52
Comme je l'ai dis sur mon topique la gourde et les bivouaques ne servent à plus rien... On parle même pas des rations...

ryusan06
29/09/2019, 17h04
Sur ça je suis ok bien évidemment, je partage la même déception de la mutation de GR Breakpoint en Just cause 5 qui je le rappel a Ubisoft a BIDE total.
Après il ne faut pas mélanger la difficulté et la survie, ce n'est pas la même chose. Qu'une fois que l'on est détecté il nous tombe l'enfer sur la gueule n'a rien d'immersif, les mecs ne vont pas déclencher une guerre sur la map pour 1 a 4 ghosts qui attaque une base, à la rigueur le chef ennemi vient finir les survivants tellement ils sont mauvais. ;)
Il y a déjà énormément de patrouille sur une île de cette taille, c'est même balèze en l'état, j'espère qu'ils ont un deal pour ramener de l'essence en quantité industriel sur l'île.

Je pense que l'absence de soin auto, de besoin de bouffe et d'eau(filtré), de mouvement plus réaliste, de gestion de blessure comme sur l'alpha, viré les véhicules divers et variés abandonnées sur la map avec le plein d'essence (c'est pire qu'une décharge), etc etc bref tout ce qui touche une vrai gestion de la survie suffira a rendre le jeu plus difficile sans cheater le camp adverse.

Ce que je vois surtout pour le moment c'est qu'on répond a un nouveau membre sur un petit rapport de bug, qu'on a tous fait, ainsi qu'a un soucis de caméra mais sur le jeu en profondeur rien, aucune info, comme si nous étions plus les casses couilles des forums bêta qu'autre chose alors qu'on a été là depuis l'alpha a participer a un jeu avec des textures sommaire juste pour aider. Pourquoi ils écoutent toujours le joueur lambda au lieu des consommateurs étant sur leur bêta pour VRAIMENT les finaliser et non pour jouer a une démo et rapporter un peu de bug... :confused:

https://pbs.twimg.com/media/EFpFGjiW4AYc9ar.jpg

Après il est beau quand même. Va savoir que je suis un ghost maintenant, je suis intégré un vrai autochtone de l'île. :p

Riz-You
29/09/2019, 17h20
Sur ça je suis ok bien évidemment, je partage la même déception de la mutation de GR Breakpoint en Just cause 5 qui je le rappel a Ubisoft a BIDE total.
Après il ne faut pas mélanger la difficulté et la survie, ce n'est pas la même chose. Qu'une fois que l'on est détecté il nous tombe l'enfer sur la gueule n'a rien d'immersif, les mec ne vont pas déclencher une guerre sur la map pour 1 a 4 ghosts qui attaque une base, a la rigueur le chef ennemi vient finir les survivant tellement ils sont mauvais. ;)
Il y a deja énormément de patrouille sur une île de cette taille, c'est même balèze en l'étant, j'espère qu'ils ont un deal pour ramener de l'essence en quantité industriel.

Je pense que l'absence de soin auto, de besoin de bouffe et d'eau(filtré), de mouvement plus réaliste, de gestion de blessure comme sur l'alpha, viré les vehicules divers et varié abandonnée sur la map, etc etc bref tout ce qui touche une vrai gestion de la survie suffira a rendre le jeu plus difficile sans cheater le camp adverse.

Ce que je vois surtout pour le moment c'est qu'on répond a un nouveau membre sur un petit rapport de bug, qu'on a tous fait, ainsi qu'a un soucis de caméra mais sur le jeu en profondeur rien, aucune info, comme si nous étions plus les casses couilles des forums bêta qu'autre chose alors qu'on a été là depuis l'alpha a participer a un jeu avec des textures sommaire juste pour aider. Pourquoi ils écoutent toujours le joueur lambda au lieu des consommateurs étant sur leur bêta pour VRAIMENT les finaliser et non pour jouer a une démo et rapporter un peu de bug... :confused:

Malheureusement on doit être une minorité, ils n'écoutent que les gros streamer avec leur comu de joueurs Fortnite de 10 ans...

La_Nouille
29/09/2019, 17h57
Malheureusement on doit être une minorité, ils n'écoutent que les gros streamer avec leur comu de joueurs Fortnite de 10 ans...

C'est complètement et je le répète sur les deux technical le jeu était limite très bien il fallait juste quelque amélioration dans la présence des forces ennemis dans les patrouilles et c'était nickel limite la oui j'ai la sensation d'un GRW en plus arcade !

Aeroxav40
29/09/2019, 18h03
Je viens de poster mon sentiment sur la beta et j’avoue que je n’ai pas développé cet aspect (survie-réalisme- difficulté).

D’une manière générale je vous rejoins : l’aspect « chasse à l’homme » auquel le scénario pourrait laissé penser n’est pas bien rendu, voire pas du tout... De même, la collecte de denrées ne semble servir à rien d’utile et la gestion des soins est peu crédible. L’immersion y gagnerait si cela était revu. Mais il ne s’agit toutefois pas d’une simulation, il faut le garder à l’esprit. Dans le cas contraire, la durée de vie de chaque phase de jeu serait proche de quelques secondes maximum.

Enfin, je vous rejoins également sur les bonifications apportées par un bonnet ou une paire de gants en latex... cela laisse songeur...

Hexis45
29/09/2019, 18h44
Je viens de poster mon sentiment sur la beta et j’avoue que je n’ai pas développé cet aspect (survie-réalisme- difficulté).

D’une manière générale je vous rejoins : l’aspect « chasse à l’homme » auquel le scénario pourrait laissé penser n’est pas bien rendu, voire pas du tout... De même, la collecte de denrées ne semble servir à rien d’utile et la gestion des soins est peu crédible. L’immersion y gagnerait si cela était revu. Mais il ne s’agit toutefois pas d’une simulation, il faut le garder à l’esprit. Dans le cas contraire, la durée de vie de chaque phase de jeu serait proche de quelques secondes maximum.

Enfin, je vous rejoins également sur les bonifications apportées par un bonnet ou une paire de gants en latex... cela laisse songeur...

Il ne me semble pas qu'on parle/souhaite un réalisme ultra-poussé.
Mais rappelons quand même que GRB était annoncé/promis comme une expérience nouvelle ou les Ghosts devraient se remettre en question car ils plongeraient dans un enfer sans nom. Qu'ils ne seraient plus les chasseurs mais les proies, dans un environnements certes paradisiaques mais dans lequel les erreurs seraient fatales (survie/blessure).
Rappelons le trailer où tu vois ton pote au sol qui a besoin de se faire soigner (et pas à l'arrache avec une simple piqure... le type boite quand même après), même si je ne suis attiré que par le solo, je pense que les annonces ne sont pour l'instant par respectées malheureusement.

Le jeu est toutefois beau je trouve (même si je suis pas sur 4KUHDlol).
Le système stuff/compétence/classe ne me déplait pas du tout (je n'ai jamais jouer à TheDivision).
L'IA poussive peut-être compensée par le mode de difficulté comme sur GRW.
L'histoire me branche plutôt bien.

Rajoutez ce qui fait que GRB devait être une nouvelle expérience pour un Ghost dans l'âme tel que moi et on est bon MDR

La_Nouille
29/09/2019, 21h19
Il ne me semble pas qu'on parle/souhaite un réalisme ultra-poussé.
Mais rappelons quand même que GRB était annoncé/promis comme une expérience nouvelle ou les Ghosts devraient se remettre en question car ils plongeraient dans un enfer sans nom. Qu'ils ne seraient plus les chasseurs mais les proies, dans un environnements certes paradisiaques mais dans lequel les erreurs seraient fatales (survie/blessure).
Rappelons le trailer où tu vois ton pote au sol qui a besoin de se faire soigner (et pas à l'arrache avec une simple piqure... le type boite quand même après), même si je ne suis attiré que par le solo, je pense que les annonces ne sont pour l'instant par respectées malheureusement.

Le jeu est toutefois beau je trouve (même si je suis pas sur 4KUHDlol).
Le système stuff/compétence/classe ne me déplait pas du tout (je n'ai jamais jouer à TheDivision).
L'IA poussive peut-être compensée par le mode de difficulté comme sur GRW.
L'histoire me branche plutôt bien.

Rajoutez ce qui fait que GRB devait être une nouvelle expérience pour un Ghost dans l'âme tel que moi et on est bon MDR

Mort de rire ta description ta fait la beta fermée et ouverte ? je peut te dire que c'est très rare de finir blesser grave au point de voir ta jambe traîner ^^ il son rendu les choses plus simple ta vie remonte trop facilement après un combat

La_Nouille
29/09/2019, 22h01
Je ne cherche pas avoir un arma ni même un squad ou encore un escape form tarkov c'est trois jeux son des simulation ce rapprochent très bien du réel ! Mais désolé dans GRB à aucun moment je me sent traqué, ni comme une proie limite tu marche pour observer le paysage sans te soucier des ennemis lorsque que tu tombe sur une escouade de 4 à 6 gars tu peut les gérer facilement et le plus marrant c'est quand il communique à la radio : << on ce fait tiré dessus >> réponse : << ok on est prêt à le recevoir ! >> ah euh où ? quand ? je suis au milieu de nul par est tu est prêt à m’accueillir ? de une déjà quand tu dit je me fait attaqué et que tu contrôle une archipel tu répond on vois envoie du renfort donc la tu envoie minimum deux véhicule qui s'arrêterons à 200m de ta position pour prendre le temps de débarquer et ce regrouper en formation ! ou tu envoie carrément un hélico avec de bon tire qui savent visé car je veu pas dire mais les gars armé de fusil parfois en restant dans leurs champ de tir il te rate complètement à moins de 300m lol

Hexis45
29/09/2019, 22h01
Mort de rire ta description ta fait la beta fermée et ouverte ? je peut te dire que c'est très rare de finir blesser grave au point de voir ta jambe traîner ^^ il son rendu les choses plus simple ta vie remonte trop facilement après un combat

Oui j'ai reçu un mail pour la Closed du coup j'ai foncé (vu que je ne savais même pas comment rejoindre les précédentes). Et l'Open un peu.
Et comme je disais, entre les 2 je vois déjà la différence et le non respect des promesses ... Ubisoft entre dans la politique ? MDR

Oui c'est malheureusement trop simple... Tout a l'heure, je fais une mission de faction, j'escorte le VIP. Arrive une voiture de patrouille sur la route... je m'allonge au sol à même pas 2m de la chaussée, le VIP se met tout juste accroupi, à découvert, et la patrouille continue sa route pour aller faire les courses. WTF

Tchingachok
30/09/2019, 20h34
:) :) :)

Je pense aussi que dans l'idée de vouloir faire une surprise agréable,
On ne peut pas s'y prendre mieux normalement!

Tout comme toi, j'espère que ca va se faire ainsi!

Réponse à minuit!

Bon jeu à toi!! ;)

Warden3-8
30/09/2019, 23h53
Bon, déjà, je dois dire qu'il ne faut absolument plus dire que ArmA, surtout depuis le troisième, est un jeu réaliste. Clairement pas. Les animations chez Bohemia sont encore loin à la traîne, il semblerait qu'ils ne sachent même pas ce qu'est une sangle parce que l'arme principale est toujours sur le dos lorsque l'on sort l'arme de poing, le rechargement tactique n'existe pas et la gestion des impacts cinétique sur les cibles avec protection corporelle est à hurler de rire, on a l'impression que les balles chatouillent les cibles qui sont alors prises d'un léger tremblement, toujours debout et prête à en découdre alors qu'une balle de n'importe quel calibre sur une protection de n'importe quel niveau provoque une telle force que ça met à terre n'importe qui, engendre une douleur fulgurante, provoque des hématomes, parfois des lésions internes et coupe le souffle dans 98% des cas, alors déjà voir une cible même protégée continuer de se tenir debout et de combattre après avoir pris une balle, c'est juste drôle et loin du réalisme. Pourtant, j'adore ArmA et je suis même moddeur dessus, mais je dois juste affirmer que c'est très loin de ce que l'on devrait trouver dans une simulation.

A l'origine, Ghost Recon était exigeant. C'était difficile et chaque choix entraînait des conséquences, rien à voir avec l'expérience que vous pensez avoir vécu sur Wildlands qui était, disons le, très mauvais et même saboté sur le solo pour forcer à aller en coopératif, et c'était très moche de la part d'UbiSoft de faire ça.

Je doute donc qu'un seul d'entre vous ici n'a un jour jouer aux véritables premiers Ghost Recon quand la licence était vraiment quelque chose de militaire et de difficile.

Je vous lis tous (parfois avec du mal à comprendre vu la qualité de la rédaction et la maîtrise du français approximative) et je me rend compte que vous parlez de réalisme et de survie plus poussée mais vous n'avez même pas remonté le problème que j'évoque dans le premier paragraphe de cette intervention, à savoir, la gestion des dégâts.

Je développe : Je suis seul, on me promet de la survie, donc qui dit survie dit réflexion et donc, menace, et donc encore, fragilité. Alors pourquoi les types en face peuvent encaisser six à huit balles avant de succomber et surtout, pourquoi je résiste autant aux balles qui ne me font même pas craindre d'affronter six véhicules avec quatre occupants armés ce qui monte à presque trente hostiles à la fois sur ma position ? Ne me sentirais-je pas plus en aspect survie en sachant que les hostiles peuvent mourir en deux ou trois balles mais moi aussi ? Ca ne me ferait pas plus réfléchir avant de lancer un assaut sur un site occupé par une trentaine d'hostiles tout autant que nous placer sur un même pied d'égalité ? De faire plus attention à l'infiltration sachant que si les trente mecs déboulent, il suffira de deux à trois balles pour me mettre à terre ? De me déplacer en me repliant en éliminant progressivement les hostiles sur mes talons en passant de couvert en couvert et au final avoir eu raison de cette trentaine de types armés qui ont pour ordre de m'abattre en usant de technique et tactiques militaires mais pas non plus trop poussées pour conserver le côté accessible ? Ce ne serait pas ça avant tout, la survie que l'on recherche ? La fragilité du combattant, Ghost ou non ? Pourtant, les ennemis qui sont de véritables boîtes à PV, ça ne vous choque pas ? Parce que vous avez cité la résistance de Nomad mais pas celle des hostiles qui est tout aussi importante, si on vous réduit la résistance du joueur, il faut faire de même avec les hostiles, parce que là encore, je rappelle que c'était un point apparemment déjà promis dans la vidéo de gameplay de chez UbiSoft, les hostiles qui tombent en deux balles dans le corps on les trouve pas alors qu'ils ne portent qu'un tee-shirt hein, et c'était déjà aberrant de ce côté sur Wildlands.

Déjà, rattraper ce coup là pour le côté survie serait crucial, moins de résistance pour le joueur et pareil pour tous les hostiles, que tous puissent mourir en prenant deux à trois balles dans le corps, une dans la tête comme actuellement, et se voir réduire la capacité de déplacement lors de blessures aux membres inférieurs et de maniement d'équipement et d'armement lors de blessures aux membres supérieurs et vous vous sentirez déjà plus fragile tout en sachant que, en tant que Ghost, vos opposants aussi et qu'ils le sont également, leur seul avantage sera leur nombre et là, ce sera à vous d'opter pour les bons choix et donc de privilégier la survie, à savoir observation, planification, préparation et action.

Enfin, je suppose que ce serait cool mais vu qu'UbiSoft ne semble porter d'intérêt qu'à certains retours et pas à d'autres... Je suppose qu'on va arriver à la date de sortie, que rien n'aura changé et que Breakpoint sera exactement comme on l'a vu dans la Bêta ouverte et que ce n'était encore qu'une participation sous forme de poudre aux yeux pour permettre à UbiSoft de faire croire que nos avis comptent.

Il suffit de regarder combien de sujets ont été déposés et combien ont reçu des réponses de la part du personnel d'UbiSoft et vous saurez très vite qu'au final, on perd notre temps à tout ça pour rien, c'est déjà classé et UbiSoft à son produit. J'ai très apprécié la Bêta ouverte alors que je m'attendais au pire après l'échec cuisant Wildlands, mais là, tout s'oppose à Wildlands, carte travaillée, animations soignées et réalistes... Pour le positif. Niveau négatif aussi, le côté trop axé The Division avec Erewhon en HUB social me gonfle et me déçoit au plus haut point parce qu'on doit se farcir les joueur spammeurs qui n'acceptent pas qu'on refuse leur invitations (plus d'une trentaine d'invitations répétés en moins d'une minute par plusieurs joueurs différents, ça gonfle), les autres (parfois les mêmes) qui bloquent l'accès à des zones comme la boutique ou l'entrée d'Erewhon parce qu'ils ne pensent qu'à eux et laissent leur personnage en plein sur le passage, et le tout qui évite de faire sa planification, son équipement et d'être au calme à l'abri plutôt que privilégier un côté sur invitation avec uniquement les joueurs invités présents donc les joueurs solo seuls. Ce que l'on aimerait et ce que l'on aime ou que l'on déplore est là, et ça ne changera pas. Disons nous bien qu'on aura certainement pas plus que ce qu'on a eu, comme pour Wildlands, c'est joué d'avance.

La_Nouille
01/10/2019, 10h05
Bon, déjà, je dois dire qu'il ne faut absolument plus dire que ArmA, surtout depuis le troisième, est un jeu réaliste. Clairement pas. Les animations chez Bohemia sont encore loin à la traîne, il semblerait qu'ils ne sachent même pas ce qu'est une sangle parce que l'arme principale est toujours sur le dos lorsque l'on sort l'arme de poing, le rechargement tactique n'existe pas et la gestion des impacts cinétique sur les cibles avec protection corporelle est à hurler de rire, on a l'impression que les balles chatouillent les cibles qui sont alors prises d'un léger tremblement, toujours debout et prête à en découdre alors qu'une balle de n'importe quel calibre sur une protection de n'importe quel niveau provoque une telle force que ça met à terre n'importe qui, engendre une douleur fulgurante, provoque des hématomes, parfois des lésions internes et coupe le souffle dans 98% des cas, alors déjà voir une cible même protégée continuer de se tenir debout et de combattre après avoir pris une balle, c'est juste drôle et loin du réalisme. Pourtant, j'adore ArmA et je suis même moddeur dessus, mais je dois juste affirmer que c'est très loin de ce que l'on devrait trouver dans une simulation.

A l'origine, Ghost Recon était exigeant. C'était difficile et chaque choix entraînait des conséquences, rien à voir avec l'expérience que vous pensez avoir vécu sur Wildlands qui était, disons le, très mauvais et même saboté sur le solo pour forcer à aller en coopératif, et c'était très moche de la part d'UbiSoft de faire ça.

Je doute donc qu'un seul d'entre vous ici n'a un jour jouer aux véritables premiers Ghost Recon quand la licence était vraiment quelque chose de militaire et de difficile.

Je vous lis tous (parfois avec du mal à comprendre vu la qualité de la rédaction et la maîtrise du français approximative) et je me rend compte que vous parlez de réalisme et de survie plus poussée mais vous n'avez même pas remonté le problème que j'évoque dans le premier paragraphe de cette intervention, à savoir, la gestion des dégâts.

Je développe : Je suis seul, on me promet de la survie, donc qui dit survie dit réflexion et donc, menace, et donc encore, fragilité. Alors pourquoi les types en face peuvent encaisser six à huit balles avant de succomber et surtout, pourquoi je résiste autant aux balles qui ne me font même pas craindre d'affronter six véhicules avec quatre occupants armés ce qui monte à presque trente hostiles à la fois sur ma position ? Ne me sentirais-je pas plus en aspect survie en sachant que les hostiles peuvent mourir en deux ou trois balles mais moi aussi ? Ca ne me ferait pas plus réfléchir avant de lancer un assaut sur un site occupé par une trentaine d'hostiles tout autant que nous placer sur un même pied d'égalité ? De faire plus attention à l'infiltration sachant que si les trente mecs déboulent, il suffira de deux à trois balles pour me mettre à terre ? De me déplacer en me repliant en éliminant progressivement les hostiles sur mes talons en passant de couvert en couvert et au final avoir eu raison de cette trentaine de types armés qui ont pour ordre de m'abattre en usant de technique et tactiques militaires mais pas non plus trop poussées pour conserver le côté accessible ? Ce ne serait pas ça avant tout, la survie que l'on recherche ? La fragilité du combattant, Ghost ou non ? Pourtant, les ennemis qui sont de véritables boîtes à PV, ça ne vous choque pas ? Parce que vous avez cité la résistance de Nomad mais pas celle des hostiles qui est tout aussi importante, si on vous réduit la résistance du joueur, il faut faire de même avec les hostiles, parce que là encore, je rappelle que c'était un point apparemment déjà promis dans la vidéo de gameplay de chez UbiSoft, les hostiles qui tombent en deux balles dans le corps on les trouve pas alors qu'ils ne portent qu'un tee-shirt hein, et c'était déjà aberrant de ce côté sur Wildlands.

Déjà, rattraper ce coup là pour le côté survie serait crucial, moins de résistance pour le joueur et pareil pour tous les hostiles, que tous puissent mourir en prenant deux à trois balles dans le corps, une dans la tête comme actuellement, et se voir réduire la capacité de déplacement lors de blessures aux membres inférieurs et de maniement d'équipement et d'armement lors de blessures aux membres supérieurs et vous vous sentirez déjà plus fragile tout en sachant que, en tant que Ghost, vos opposants aussi et qu'ils le sont également, leur seul avantage sera leur nombre et là, ce sera à vous d'opter pour les bons choix et donc de privilégier la survie, à savoir observation, planification, préparation et action.

Enfin, je suppose que ce serait cool mais vu qu'UbiSoft ne semble porter d'intérêt qu'à certains retours et pas à d'autres... Je suppose qu'on va arriver à la date de sortie, que rien n'aura changé et que Breakpoint sera exactement comme on l'a vu dans la Bêta ouverte et que ce n'était encore qu'une participation sous forme de poudre aux yeux pour permettre à UbiSoft de faire croire que nos avis comptent.

Il suffit de regarder combien de sujets ont été déposés et combien ont reçu des réponses de la part du personnel d'UbiSoft et vous saurez très vite qu'au final, on perd notre temps à tout ça pour rien, c'est déjà classé et UbiSoft à son produit. J'ai très apprécié la Bêta ouverte alors que je m'attendais au pire après l'échec cuisant Wildlands, mais là, tout s'oppose à Wildlands, carte travaillée, animations soignées et réalistes... Pour le positif. Niveau négatif aussi, le côté trop axé The Division avec Erewhon en HUB social me gonfle et me déçoit au plus haut point parce qu'on doit se farcir les joueur spammeurs qui n'acceptent pas qu'on refuse leur invitations (plus d'une trentaine d'invitations répétés en moins d'une minute par plusieurs joueurs différents, ça gonfle), les autres (parfois les mêmes) qui bloquent l'accès à des zones comme la boutique ou l'entrée d'Erewhon parce qu'ils ne pensent qu'à eux et laissent leur personnage en plein sur le passage, et le tout qui évite de faire sa planification, son équipement et d'être au calme à l'abri plutôt que privilégier un côté sur invitation avec uniquement les joueurs invités présents donc les joueurs solo seuls. Ce que l'on aimerait et ce que l'on aime ou que l'on déplore est là, et ça ne changera pas. Disons nous bien qu'on aura certainement pas plus que ce qu'on a eu, comme pour Wildlands, c'est joué d'avance.

Salut à toi alors pour commencer désolé pour mon français :/ second j'ai 27 ans j'ai connu les tout premiers Ghost recon je suis un fan de la première heureux il est vrai qu'avec GRW et GRB on est loin des premier jeux de la licence ! Après je suis totalement d'accord avec tes remarque il vrai que arma ne reflète plus du tout une simulation mais enfin tu ma compris quand je disai que je veux pas que ce Ghost recon ressemble à une simulation mais qu'on y retrouve une touche des réalisme comme dans les première licence !

Ensuite le soucis avec Ubisoft il écouterons les gens qui son pas content du jeu et qui le trouverons trop difficile et ensuite si il nous aurai vraiment écouter il aurai du repousser leurs jeu pour implanter tout les changement hors c'est quelque chose qui leurs impossible de réaliser pourquoi ? Un cahier des charges a respecter si Ubisoft doit sortir 3 à 6 jeux dans une année avec des dates fixe il devrons tenir leurs délais de sortie s'assurer que le jeu soit opérationnel à la sortie ! Alors oui on est loin de ce que était une bêta ou tu fessait du report de bug et suggestion d'amélioration ! La avec Ubisoft et bien d'autres studio les bêta servent juste à s'assurer que le est un peu près stable et te donner une première idée avant de passer à la caisse oui je dis bien un peu près stable car bien trop souvent même après une bêta le jeu reste toujours bourré de bug malgré que 7 studios boss dessus !

La_Nouille
01/10/2019, 13h41
Premier ajout positif il son enfin ajouter des patrouilles qui ce balade un peu partout sur la map parfois en petit nombreux comme en grand nombre lol (4 à 6 )

Warden3-8
01/10/2019, 20h08
C'est cool du coup, je redoutais d'être un des rares qui ait connu cette licence à ses débuts qui étaient très bons !

On est d'accord, il faut toucher un large publique, donc le trop poussé sera boudé par des joueurs banals quand les joueurs qui veulent du plus réaliste vont s'ennuyer à en crever sur ces licences actuellement.

UbiSoft n'accorde pas de crédit à ceux qui demandent quelque chose de plus poussé sans trop insister non plus. Du coup, tous leur jeux deviennent basiques et ça foire tout. Sur la page des Ghost Recon, on nous vend un côté réaliste militaire, mais sur la Bêta, encore une fois, étant une éponge à balles et les hostiles aussi, non, je ne vois déjà pas ce côté là pendant les affrontements, clairement. Il suffit de trouver un compromis, pas une balle non plus, mais entre deux et trois balles pour abattre le joueur et les hostiles me semble bien. Là on aurait peur de se faire descendre et on userait des objets de soin. Mais j'ai pu revendre ces objets parce que je n'en avais simplement pas l'utilité. C'est dommage de faire ça dans un jeu promettant de devoir survivre haha !

Mais dans les grandes lignes, j'ai compris oui. Au final, ici, on cherche tous la même chose, plus de fragilité lors des affrontements, que les hostiles et le joueurs ne soit plus des boîtes à PV, que les objets de soin pour le coup soient limités pour les rendre utiles par rapport au premier point et limités pour surligner l'aspect survie et ne pas sortir des bandages toutes les deux secondes.

Malgré tout, Breakpoint à perdu beaucoup sur ce côté réalisme et survie mais sur le reste, qualité de la carte, qualité des animations, tout ça est très bon de mon point de vue. J'ai apprécié contrôler le personnage, plus que sur Wildlands où j'avais un piquet qui ne semblait pas dérangé par les pentes abruptes en montée ou en descente. Là, le personnage réagit au terrain, adopte des postures et positions qui font mouche, comme le petit décalage sur le flanc pour dégager un obstacle de la ligne de vue et placer une balle. Donc dans l'ensemble, je l'ai appréciée cette Bêta.

Mais comme tous le monde le dit ici et comme UbiSoft n'en tiendra pas compte, et comme tu l'as dis également, il manque de réalisme juste assez dosé pour ne décourager aucun joueur. Ils avaient pourtant la recette.

Du coup, cette Bêta est juste une façon de nous faire croire que notre avis compte alors que le jeu est disponible à peine quatre jours après la fin de la Bêta ouverte, comme s'ils allaient appliquer toutes ces modifications en un si court laps de temps.

Comme pour The Division 2, ces forums nous font croire que nos retours serviront à quelque chose quand ils ont déjà leur produit. C'est ça que je trouve dommage.