PDA

Afficher la version complète : Mon feedback et des suggestions

TUGAKIT
27/09/2019, 18h13
Donc,
ä ce que j'ai pu jouer, c'est clairement mieux que son prédécesseur (Wildlands) de mon point de vu.
Même en bêta il y a pas de soucis majeurs et le jeu est beau sans faire de mon pc un véritable radiateur (Bien balèze quand même).

J'adore l'histoire et les personnages sont plutôt sympa, je n'ai pas eu beaucoup de bugs, mais ceux que j'ai pu voir n'étaient pas vraiment dérangeants :
Lunette sniper qui s'est décalé et je me suis obligé a viser avec un zoom sans viseur :P (Il fallait dézoomer et zoomer a nouveau et hop c'est bon).

La conduite est bof bof, la physique un peu bizarre mais assez bien pour se faire du plaisir en 4x4 sur des forets ou montagnes :P et une chose que j'ai beaucoup aimé c'est la prise en main du jeu on comprend rapidement le contexte et des détails qui font plaisir :D

En général je n'ai qu'à dire que ça a le potentiel de devenir un de mes jeux favoris et j'ai juste quelques suggestions :D

Une sorte de Wikipédia des personnages, ennemies et items etc... je ne sais pas si c'est déjà en place mais ce serait vachement cool d'étudier les ennemies connaitre leur point faible rapidement et faire le scientifique fou :P (on peu oublier le scientifique fou xD).
Améliorez un peu la conduite, j'avoue que c'est déjà raisonnable mais ça donne une impression de voitures de plastique des fois (Et ça je parle de la majorité de vos jeux comme par exemple Watch dogs 2 ;) )

Il y a aussi la question de l'IA qui est un peu bête et aveugle, ou des fois qui vois a travers des murs et autres surfaces m'voyez ? Sinon il y aura toujours ibonek (JeanBaptisteShow) qui râlera toujours et qui cassera des genoux (non)

Bises :3 <3

TUGAKIT
28/09/2019, 15h22
J'ai aussi remarqué un problème avec les visées sniper avec un grand grossissement (x6 par exemple) qui me rend incapable de viser :
Tous les objets : maisons, ennemis et etc.. sont très flous et je ne vois rien de loin, alors que de prés c'est bon (avec quelques bugs d'affichage mais ça passe).

https://image.noelshack.com/minis/2019/39/6/1569680515-sans-titre.png (https://www.noelshack.com/2019-39-6-1569680515-sans-titre.png)