PDA

Afficher la version complète : Les Pentes...

MrBigTank
27/09/2019, 17h51
J'aime vraiment beaucoup l'idée du personnage à bout de souffle qui se vautre dans ce nouveau GR mais après c'est peut-être que dans la bêta, mais notre personnage à tendance à tomber pour rien
sûr des toutes petites pente pas bien méchante et ça c'est bof parce que même si il est vraiment dans la mouise ce pauvre Nomad c'est triste de voir un Ghost leader se vautré sur des pentes ridicules que même un enfant pourrait descendre sans problème.
Ah et un autre petit problème pas bien méchant c'est bien maintenant que Nomad puisse se cacher partout mais par moment il se colle tel un spiderman sur le moindre pixel de mur ou d'arbre et en pleine action sa peut être gênant voilà c'est tout des bisous.

DudLeSarcleur
27/09/2019, 18h04
Salut,

Je suis entièrement d'accord avec toi comme le fait que 10 secondes de course en faible pentes et hop plus d'endurance... c'est une horreur dans les parties neigeuses ou tu glisse presque toujours...

Il faudrait au moins doubler la vigueur je pense quand on voit le temps qu'on passe à glisser en montagne ou même des petites collines...