PDA

Afficher la version complète : Utilisation du drone impossible

Personneuh
27/09/2019, 14h44
Bonjour, le drone ne se lance pas avec 'X' ou n'importe quelle autre touche assignée.

Ubi-Frons
27/09/2019, 16h15
Bonjour Personneuh et bienvenue sur notre forum.
Je suis désolé que tu rencontres ce problème avec le drone.
Te serait-t-il possible de nous envoyer une brève vidéo de ce souci s'il te plait ?
Merci.

Yokopocket
27/09/2019, 18h48
Bonjour,

Sur les forums US, le bug est aussi remonté, il m'arrive la même chose, je ne peux ni utiliser le drone, ni la vision de nuit et thermique.
La plupart d'entre nous (si ce n'est tous) on eu ce bug car nous avons lancé un match pvp en arrivant au hub pour la première fois.

https://forums.ubisoft.com/showthread.php/2131553-Can-t-use-drones-or-nightvision-thermal-in-Breakpoint

DRHADEE
28/09/2019, 00h03
bonsoir,
j'ai exactement le même problème

Ch4mourai
28/09/2019, 16h49
Hello. Effectivement c'est un bug qui revient souvent, cependant ce qui est bizarre, c'est que ça ne touche pas tout le monde. Je me retrouve également sans possibilité d'utiliser le drone et les visions, seulement, j'ai joué avec deux amis en escouade et nous avons fait exactement les mêmes cheminements en PvE et PvP. Eux peuvent sans soucis les utiliser... C'est bizarre. J'ai essayé de redémarrer, de changer les touches, de les remettre par défaut, de refaire du PvP... Rien ne semble marcher. :)

Ch4mourai
28/09/2019, 19h09
Yop les gens. Je ne sais pas si ça vient de ça mais j'ai réussi à résoudre le soucis pour l'instant : dans un bivouac, choisissez la préparation "Révision tech", qui donne 40% de vitesse au drone. Quand j'ai levé le camps, mon drone est revenu. N'hésitez pas à nous dire si ça a marché pour vous aussi, si ça peut aider d'autres personnes :) ! Bonne game à vous !

Tchingachok
29/09/2019, 11h27
Bonjour à tous,

J'ai rencontré le même souci avec le premier personnage créé, sans aller en PVP, il y a effectivement un moment où le drone ne se lance plus.
J'ai essayé la technique au bivouac également mais sans succé.

J'ai alors créé un deuxième personnage pour tester, et il a à nouveau le drone.

à suivre..

Merci et bon jeu à tous! ;)

Riigolus
29/09/2019, 14h03
bonjour,
idem que les joueurs
l'aide propose d'utiliser le drone ou la vision nocture hors rien ne se passe
en changeant de classe ASSAUT = Panthère le drone a pu etre activé mais toujours pas de vision

autre point a améliorer avec les jumelles on zoom avant arrière et on peu marqué un point mais rien comment sortir de cette utilisation = G
G pour utiliser G pour sortir ..

Ch4mourai
29/09/2019, 18h43
Ba, les joies des bêtas :p En même temps c'est là pour ça, tout devrait rentrer dans l'ordre à la sortie :D

Ubi-Pitchou
30/09/2019, 17h35
Bonjour.

Merci à vous tous de nous avoir fait remonter ce problème.

L'équipe du jeu est au courant de celui-ci est cherche à le résoudre le plus rapidement possible.

Serait-il possible de nous faire parvenir une vidéo illustrant le problème afin de compléter le dossier, s'il vous plait ?

Cordialement

Ubi-Pitchou