PDA

Afficher la version complète : Suggestion difficulté/aspect survie

Bhlaz
27/09/2019, 13h08
Bonjour à tous

Une chose que je ne peux pas m'empêcher de remarquer c'est qu'il y a une grande différence sur l'aspect survie entre l'alpha fermée et les bêta. Lors de l'alpha une fois en jeu Nomad se retrouvait sans bandages et il fallait les loot. Depuis les bêta nous avons les bandages en illimité...

Même chose pour les ennemis, pendant l'alpha il y avait des groupes de soldats qui vérifiaient les cadavres, il fallait donc vraiment faire attention en plus de se déplacer en étant blessé et sans bandage.

Je suppose que beaucoup de gens ont dû trouver ça trop dur pour ça soit modifié comme ça à présent, mais au lieu de simplement mettre les bandages en illimités et nerf les groupes d'ennemis, je pense qu'il serait vraiment appréciable de remettre cela comme c'était lors de l'alpha au moins à partir du mode de difficulté Avancé.

L'aspect survie ne s'en trouvait que décuplé, et certains trouvent les changements apportés vraiment dommages. Que l'on donne de la vraie difficulté quitte à ce que ce soit optionnel s'il vous plait.

Cordialement

Lagonyma
27/09/2019, 17h10
Je pense que comme dans Wildland, il mettront un mode Ghost Extrême, histoire de corser la difficulté et satisfaire tout les types de joueurs.
C'est mon impression.

Bhlaz
28/09/2019, 12h09
Oui très certainement, mais je pense que mettre en optionnel les bandages illimités quelque soit le niveau serait vraiment un plus pour mettre plus de challenge en jeu sans forcément se coltiner le mode extrême.

Warden3-8
01/10/2019, 14h43
Surtout revoir la résistance aux balles des hostiles et du joueur.

Se retrouver à pouvoir gérer une trentaine d'hostiles sans morfler, même sans prendre toutes les balles, ça le fait moyen. Et ces mecs en tee-shirt ou même avec une protection balistique qui encaissent cinq à sept balles sans broncher avant de mourir...

Le simple impact cinétique met n'importe qui à terre, avec ou sans protection, donc voir le joueur et les hostiles ne pas résister à plus de trois balles serait un vrai plus niveau survie et surtout ça forcerait à y réfléchir à deux fois avant de risquer de louper une infiltration ou de s'attaquer à une zone particulièrement bien défendue ou du moins avec de nombreux hostiles.

Parce que là, je dois le dire, jamais je ne me suis senti en danger même face à trente hostiles qui me cherchaient des ennuis.

Si les hostiles pouvaient être éliminés après trois balles au corps ou une dans la tête et pareil pour Nomad, je pense que ce serait déjà plus axé survie car donnant moins de chances de résister aux combats si on joue le bourrin bête et inutile qui court partout en tirant à tout va. Ca forcerait à la réflexion, à la planification et ça marquerait déjà un bon point sur le côté survie.

jolio07220
01/10/2019, 16h38
Surtout revoir la résistance aux balles des hostiles et du joueur.

Se retrouver à pouvoir gérer une trentaine d'hostiles sans morfler, même sans prendre toutes les balles, ça le fait moyen. Et ces mecs en tee-shirt ou même avec une protection balistique qui encaissent cinq à sept balles sans broncher avant de mourir...

Le simple impact cinétique met n'importe qui à terre, avec ou sans protection, donc voir le joueur et les hostiles ne pas résister à plus de trois balles serait un vrai plus niveau survie et surtout ça forcerait à y réfléchir à deux fois avant de risquer de louper une infiltration ou de s'attaquer à une zone particulièrement bien défendue ou du moins avec de nombreux hostiles.

Parce que là, je dois le dire, jamais je ne me suis senti en danger même face à trente hostiles qui me cherchaient des ennuis.

Si les hostiles pouvaient être éliminés après trois balles au corps ou une dans la tête et pareil pour Nomad, je pense que ce serait déjà plus axé survie car donnant moins de chances de résister aux combats si on joue le bourrin bête et inutile qui court partout en tirant à tout va. Ca forcerait à la réflexion, à la planification et ça marquerait déjà un bon point sur le côté survie.

Tu radote ...