PDA

Afficher la version complète : Un Ghost recon version The division !!!

Kawa-10R
27/09/2019, 09h42
Bonjour,

Suis je le seul à trouver le concept de niveau d'arme et personnalisation lamentable. Je regrette le concept de Wildland ou la customisation du personnage n'influencé pas son potentiel à tuer les gens, on se retrouve avec un porte plaque que l'ont désire pas ou des couvre chef non esthétique pour augmenter son potentiel de destruction ou de récupération . Idem pour les armes qui je pense passe de létale a non létale sur certain ennemies.:mad::mad::mad:

ArzhMV
27/09/2019, 12h15
Non, tu n'es pas le seul, par contre on peut quand même personnaliser son apparence sans toucher à l'équipement.

Mais sinon, rien de surprenant, Ubi est en train de flinguer ses différentes licences pour les généraliser et les faire ressembler à tout les autres pour toucher le plus de personnes possible et........vendre. :(

Depuis que la formule rpg de AC à marché, ils nous la ressortent à toutes les sauces.

Far Cry New Dawn, bonjour et maintenant Ghost Recon.

Moi même je ne comprends pas ces choix, quand on achète un Ghost recon, ce n'est pas pour jouer à The Division avec du loot partout et des PNJ éponge à balles.
Alors oui, dans Breakpoint le headshot fonctionne toujours, mais à part les drones et robots, et malgré le probable port de gilet par balles de certains PNJ, je ne m'attends pas à devoir vider un chargeur et demi sur l'IA même en visant le cœur.

A ce train là, le prochain Splinter Cell va faire très peur :(

olema241
28/09/2019, 09h05
Rassurez moi : "vendre" c'est pas un gros mot au moins ? ;)

Il est vrai que Breakpoint ratisse large (comme tous les fps/tps sortis depuis Fortnite). Mais perso ça ne me dérange pas...

C'est un très beau jeu grâce auquel je vais prendre du plaisir, c'est certain.

Je ne pense pas que ces choix stratégiques vont "flinguer" les licences. Bien au contraire !

Ch4mourai
28/09/2019, 17h02
Après peut-être qu'ils ont amené la licence vers ce genre de jeu car une grande majorité de joueurs en faisait la demande. Je ne dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise chose pour GR, mais peut-être qu'ils ont voulu tout simplement faire plaisir au plus grand nombre, laissant un peu de côté les puristes il est vrai. Donc oui il faut vendre, sinon il ne feront plus de jeu et ce n'est pas l'objectif, mais peut-être aussi qu'ils voulaient essayer de faire plaisir au plus grand nombre. Mais un GR et un D2 sont assez semblables dans les mécaniques, difficile de faire ce genre de choses avec un Splinter Cell par exemple, vous ne pensez pas ? Du moins espérons qu'ils gardent l'essence du jeu :o .

AzeRty34Xx
07/10/2019, 00h49
on va se retrouver avec un splinter cell ou il faudra avoir le niveau de l'ennemi pour pouvoir le tuer furtivement ?????

j'ai peur qu'on se dirige ver quelque chose qui fasse vraiment peur tu a raison !!