PDA

Afficher la version complète : Ce qui m'a plu

oli_1976_02
27/09/2019, 09h34
Salut à tous.

Dans ce sujet, je souhaiterai que chacun ne poste que ce qui lui a vraiment plus dans cette BETA ouverte.
Je vous en remercie d'avance.

Pour ma part après avoir participé à la BETA fermée il y a quelques semaines, j'ai été agréablement surpris d'apprendre qu'Ubisoft allait nous permettre de re-tester cette BETA en version ouverte. J'ai donc sauté sur cette occasion afin de voir si certaines choses avaient déjà été modifiées.

J'y ai joué env. 2h30 hier soir, en difficulté normale.
J'ai choisi la classe sniper (je n'avais pas pu la tester sur la BETA fermée).

La première chose que je peux dire qui m'aie plu c'est le fait que les armes et les équipements prolifèrent moins, on a moins le sentiment d'être sur l'Île au trésor, en 2h30 je n'ai collectionné que 3 pistolets, 2 pistolets-mitrailleurs, 3 fusils d'assault, 3 fusils de sniper et 1 mitrailleuse légère... 2 paires de bottes, 1 pantalon, 1 gilet pare-balle, 1 paire de gants, 2 casques et 1 casquette...
Durant le même laps de temps sur la BETA fermée j'avais collectionné au moins 5 fois ça...

C'est la chose la plus frappante que j'ai constatée jusqu'à maintenant.
C'est super, je voudrais même que ce soit encore pire, ce que j'adore c'est accomplir des missions me donnant accès à des plans d'armes ou d'équipement me permettant de les faire fabriquer à la boutique d'Erewhon ou dans les Bivouaks.

oli_1976_02
27/09/2019, 09h55
Une autre chose m'a plu: la détection un peu moins sensible, et la possibilité de semer les poursuivants.

DudLeSarcleur
27/09/2019, 14h40
salut,

Oui c'est aussi mon ressenti

Amarokz
28/09/2019, 22h19
Le drone ! J'aime vraiment qu'il soit d'une réelle efficacité d'emblée (ou alors c'est juste dans la beta ?). En tout cas, pour un jeu à cette échelle, c'est pratique d'en avoir un avec une portée et une autonomie importante.

J'aime bien les presets des visages, aussi. Je pense que le choix est limité pour un meilleur contrôle dans les cinématiques... et ça marche !

Et enfin : le jeu est beau, tout simplement.

oli_1976_02
30/09/2019, 06h06
Voilà, la BETA c'est terminée...
Après y avoir passer encore quelques heures, également en COOP, Je peux mettre encore ces quelques points dans ce qui m'a plu:
- Moins de drônes Azraël, La menace est toujours là, mais moins fréquente, ce qui la rend plus dangereuse car on a tendance à l'oublier :p
- Mis à part quelques imperfection, la beauté de ce jeu reste incontestable.
- l'intrigue, le scénario
- Les classes
- L'infiltration et la survie

Je résume bien évidemment :D