PDA

Afficher la version complète : C'est beau !

CrotteVerte
27/09/2019, 08h28
Bonjour.

Merci pour les évolutions compilée dans la Béta ouverte.
Le jeux est beau (qualité élevée = max possible selon ma configuration) et fluide (60 fps, toujours au max de cette configuration) y compris en pvp.
Les corrections sur les animations sont un énorme bénéfice. Elles accompagnent proprement les mouvement souhaités.
Les véhicules sont aussi quasiment ok, peut être les motos qui 'volent' assez facilement si on a un peu de vitesse et qu'on prends une bosse. La conduite (voitures et camions) est bien réglée. Le pilotage (avion et hélico) propose des décollages rapides (hélico) ou courts (avion).

Bref, quelques mots d'encouragement aux équipes.

EulDave2013
27/09/2019, 11h04
Je n'ai pas encore testé les véhicules terrestres, mais c'était pour moi le plus gros point négatif de Wildlands.
La physique des voitures était bien trop légère, on ne ressentait pas du tout le poids des véhicules.

En tout cas; le peu que j'ai fait pour le moment est plutôt très réussi, je sens que je vais encore dépasser facilement la centaine d'heures de jeu. Impatient de tester tout ça ce weekend.

Pareil, bravo aux équipes de développement qui semblent être proches et à l'écoute de leur communauté.

Ubi-Heruhoss
27/09/2019, 17h32
Bonjour à vous deux,

Merci beaucoup pour ces messages et vos encouragements !
Nous sommes très impatients d'avoir votre avis une fois la mainmise sur la version complète, sans plus aucune restriction d'accès ! :cool:

On espère que vous passerez encore du temps à explorer Auroa ce week-end d'ici la sortie début octobre. :)

Heruhoss

Ch4mourai
28/09/2019, 17h08
Je rejoins l'avis de CrotteVerte (... xD) le jeu est beau. Bien-sûr il ne pourra jamais satisfaire tout le monde, mais c'est un réel plaisir de parcourir Auroa ! Je suis en qualité la plus élevée et tout fonctionne bien, on se prend énormément à l'exploration de l'île et c'est vraiment chouette ! Les véhicules sont agréables à prendre en main, et il faut peut-être prendre en considération que ce n'est pas non plus un jeu de simulation de conduite... En tout cas en escouade ça nous fait passer de très bons moments les balades en véhicule xD. Merci à vos équipes ! C'est vrai qu'on ne le dit pas assez souvent... Et on le voit encore moins souvent sur les forums... xD