PDA

Afficher la version complète : Ces "petites" choses dans le jeu

Nathansack
26/09/2019, 21h43
En quelque sorte , je met mes "notes" de tout ce que j'ai eu dans le jeu (but et choses etranges) sous forme de liste
- L'animation de l'après lancer de cadavre semble buggé (le personnage semble tenir une arme a deux mains alors que je ne possède que le pistolet de base)
-les cadavres n'ont pas d'impact de balles
-on passe à travers de certains éléments "mobiles" (tonneaux)
-Le "modifier le skin" dans le menu semble étrange (im apparaît dans le menu équipement ce qui fait penser que "oui ça change le skin" alors qu'il semble être plus adapter dans "personaliser"
-le feuillage/herbes bouge étrangement
-Pas assez de personnalisations (visage,cheveux,couleurs) (même si probablement augmenter au jeu complet)
-cinematique pouvant être buggé (bouche immobile et accessoire de visage disparu)
-animation de Corps à corps pouvant être "etrange" (comme avec un ennemis sur une pente que Nomade n'est pas)
-impactes de balle sur les ordis portables non visible au premier coup sur l'écran
-Le tissu sur certains coffres sont immobiles
-Problemes de lumières se reflétant sur les cheveux sans raisons (à l'intérieur d'une grotte en fesant face au extrémité de la sortie)
-ennemis plus "resistant" après avoir repérer le joueur
-Quand on a pas de sac et des armes longues et que l'ont porte un corps les armes tiennent sur un "sac invisible"
-Impossible de jeter un cadavre au dessus d'une barrière à hauteur d'épaule
-l'heure et les coordonnées non présentes sur la carte
- 2 armes et 8 magasins ? (Probleme de traduction ? )
- possibilité de retirer les marqueurs de nouvelles personnalisation simplement en passant dessus avec le curseurs
-depos du sac sans en porter lorsque l'ont se "reposé au feu de camps" (en plus de la disparition des cosmétiques du visage
-pas de perssonalisation des véhicules dans le garage (en tout cas l'Overseer n'est pas modifiable)
-il suffirait de cliquer sur "retour" au lieu d'utiliser le curseur pour quitter le camps
-Pas la possibilité de changer de couleur sans rentrer dans le choix des vêtements

VAL-COOL-59
27/09/2019, 06h44
J'ajouterai également:
- pouvoir switcher l'arme comparée lorsqu'on est dans la boutique car actuellement seule la première arme est comparée.
- lorsqu'on est à pied, l'animation des éclaboussures derrière les pas qui est décalée et qui n'apparaît pas au niveau des pieds mais derrière.
- un petit plus serait d'ajouter les traces de pas.
- lors d'une mission (celle où l'on va chercher le bateau dans le but initial de ramener des renforts) les ennemis cherchaient directement la confrontation en venant tous vers moi et aucun ne s'est mis à couvert un minimum lorsque j'ai ouvert le feu...
- Ameliorer la conduite des véhicules, ils semblent beaucoup trop rigides et on perd beaucoup en immersion.

En espérant que ça puisse aider à améliorer le jeu.

Ghost_Stylz
27/09/2019, 15h36
Je souhaiterai ajouter une seule petite option :
- La possibilité de changer la caméra d'épaule lorsqu'on est à couvert. C'était dans wildlands, et c'est vraiment super pratique.

Nathansack
27/09/2019, 16h43
Du coups seconde session de jeu
-Les niveaus d'armes ne font pas très réaliste (qui est poussé dans Breakpoint)
-la page personnaliser trop "loin" de équipement
-Les armes bougent étrangement quand il n'y a pas de sac (bouge avec la physique d'un sac invisble)
-camera peut-être trop proche du perssonage
- poule dans la planque immobile malgré le fait qu'on leurs fonce dessus
-des panneaux serait pas de refus dans le camp
-beaucoup trop d'ennemis inévitable sur les routes (dans les Wildlands il était possible de les ignorer si on est dans un véhicule comme ils sont pas au milieu de la route)
-Nomade veut quitter l'île par bateau ... alors qu'il y a un hélico à disposition
-Je me doute bien que l'ont ne peut pas blesser un enfant , mais on a pas "d'échec de la mission" quand ont essaie (autemps tirer dessus que rouler dessus ou le faire tomber dans l'eau
-ennemis aussi intelligents que des couteaux à beurres (fonce tous dans un petit espace pour se faire tuer au CAC chacun leurs tours
-Tout ce qui tombe dans l'eau (tels qu'un corps ou le joueur) n'as aucun impacte dans l'eau
-probleme de flou dans certains cas de cinématique
-mains qui passe à travers l'ennemi lors de l'interrogatoire
-Je me sens un peu seul sans IA coéquipière
-rentrer avec un hotage par une porte qui lance une cinématique le libère et donc nous tire dessus
-Pouvoir rentrer en tireur dans un véhicule... même si le corps de l'ennemi est présent

ROG_Valkyr
27/09/2019, 17h04
-Nomade veut quitter l'île par bateau ... alors qu'il y a un hélico à disposition

T'as bien regardé la vidéo du début où les 3 hélicos se font abattre ?

Nathansack
27/09/2019, 21h33
On peut obtenir un hélico dans la base alors que celui-ci veut partir chercher des renforts car Nomad ne sait pas encore ce qu'il s'est passé

B14cKos
28/09/2019, 01h42
Il suffit de cliquer sur la molette de ta souris afin de changer la caméra d'épaule

Ghost_Stylz
28/09/2019, 07h38
Il suffit de cliquer sur la molette de ta souris afin de changer la caméra d'épaule

Oui mais ça ne fonctionne pas lorsqu'on est à couvert, et si le mur est étroit ou qu'il y un ennemi derrière ce n'est vraiment pratique de changer de coté.