PDA

Afficher la version complète : Problème résolution bloquée

mysteamfr
26/09/2019, 20h00
Bonjour, je viens rapporter un problème que j'ai sur la beta ouverte de Breakpoint :

Le jeu se lance en fenêtré, en 1280x960, et malgré tout, même après avoir selectionné plein écran, sans bordure ou fenêtré dans le menu graphique, aucun moyen de changer la résolution à 1080.

j'ai trouvé les fichiers de jeu dans mon dossier utilisateur et en cherchant je suis tombé sur la résolution, j'ai changé sur 1920 en largeur et 1080 en hauteur, et au redemarrage du jeu cela revient quand même à 1280.

ma config :

Windows 10
Ryzen 9 3900x
Nvidia RTX 2070 Super

Drivers à jour sur Geforce Experience, drivers vérifiés pour le CPU, fichiers validés sur Uplay, je ne vois pas d'ou peut venir le problème et n'ai aucune solution.

Merci d'avance à ceux qui répondront ;)

Ribellu__
26/09/2019, 21h03
j'ai trouvé les fichiers de jeu dans mon dossier utilisateur et en cherchant je suis tombé sur la résolution, j'ai changé sur 1920 en largeur et 1080 en hauteur, et au redemarrage du jeu cela revient quand même à 1280.

Refait la même chose mais met le fichier en lecture seule.

Scoubymat
26/09/2019, 22h49
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, même en mettant le fichier de configuration en lecteur seul, le problème persiste,
A préciser qu'en changeant la résolution en jeu, le jeu se met dans une fenêtre en haut à gauche.

Merci.

mysteamfr
27/09/2019, 00h29
J'ai réussi à trouver une solution temporaire en repassant en 60Hz en bidouillant ma résolution sur le panneau de config Nvidia et en montant en 144hz en jeu uniquement. C'est une solution temporaire mais ça peut aider !

Ubi-Frons
27/09/2019, 13h36
Bonjour à vous,

Nous avons eu quelques signalements similaires aux votre concernant la résolution du jeu.

Je suis désolé du dérangement que cela pose.

J'ai également fait remonter la configuration de mysteamfr au dossier.

En espérant pouvoir communiquer au plus tôt à ce propos.