PDA

Afficher la version complète : Crash ghost war

KratosSoluto
26/09/2019, 19h03
Bonjour,
Alors voilà jusqu'à présent on a fais trois parties de ghost war avec mon pote, sur les trois on en a terminer une seule, pendant les deux autres parties on a eu des crash, la première fois on l'a eu en même temps. Le jeu nous a déconnecter et lors de notre reconnexion le jeu est resté bloqué à 68% du chargement. Lors du deuxième crash, cette fois ci subit l'un après l'autre, le jeu freeze puis se ferme (retour total sur interface xbox après un écran noir).
Mon pote lui me dis erreur 3066.. Personnellement je n'ai eu aucun code d'erreur.
En espérant que cela puisse vous aider dans vos derniers réglages avant la release finale ;)
Bon courage et merci pour le taff, une très belle œuvre se profile devant nous.

Ubi-Frons
27/09/2019, 14h04
Bonjour KratosSoluto et bienvenue sur notre forum.

Je suis désolé que vous ayez rencontré ce problème avec ton ami.

Ce problème est connu de notre équipe qui cherche à régler celle-ci, toutefois, je leur fait remonter les précisions que tu as apportée.

Merci de ton aide !

KratosSoluto
27/09/2019, 23h35
C'est un plaisir que de pouvoir apporter aide et soutiens à vos équipes, je sais combien cela peut être difficile de gérer un jeu de cette envergure et suis fier à mon échelle de pouvoir filer un coup de pouce.. Je sais que ce n'est pas grand chose mais si je peux vous être utile.. Sachez que je suis un grand amateur de vos œuvre et que je me ferais un plaisir de vous faire un rapport détaillé de mon expérience sur vos deux bêta (la privée qui a eu lieu il y a un mois et celle en ligne actuellement) si cela peut vous être d'une quelconque utilité. Merci à vous pour votre présence et votre travail tout au long de la vie de vos jeux.
Cordialement.