PDA

Afficher la version complète : Le gameplay

xdream8111
26/09/2019, 18h28
Bonjour,

Je tiens à commencer par dire que j'ai eu l'occasion de faire la bêta fermée, j'avais adoré le gameplay, c'était innovant et surtout très bien venu, les mouvements ainsi que les animations étaient plus lourdes, plus lentes, bien plus proches de la réalité, et surtout bien plus immersives. La sensation d'avoir un personnage qui pesait un certain poid était vraiment super, c'était très bien implémenté et surtout en parfait adéquation avec l'essence même du jeu.

Mais voilà, je me suis dit que j'allais à nouveau goûter à ce gameplay fabuleux pour me mettre en appétit avant la sortie de celui-ci.

Et bien grosse déception quand j'ai vu que vous aviez littéralement enlevé celui-ci pour mettre le même gameplay que wildlands, (attention j'avais bien aimé ce dernier, mais la répétitivité couplé à un gameplay pas très original et creux à eu raison de moi) je suis vraiment navré, déçu et extrêmement frustré que vous ayez préféré enlever l'essence même de ce qui rendait ce jeu unique.
Celui-ci lui donnait un atout majeur et non négligeable au jeu à mon sens, sans parler que ça donnait en plus un véritable sens tactique et un challenge très agréable tout à fait faisable.

Pourquoi ne pas mettre une option qui permettrait a ceux qui le souhaite de garder ce gameplay ? Si tenter que ça soit possible.

Et dans l'autre cas, pourquoi faire un jeu basé sur le réalisme et l'immersion, l'implémenter avec merveille, si c'est pour l'enlever au derniers moment pour le remplacer par quelque chose de super arcade et de pas fun à contrôler du tout ?

Ça me tue, je vous adore Ubi, mais là je vous comprend vraiment pas, pourquoi nous faire goûter du caviard si c'est pour nous servir de la sardine ? Ça n'a aucun sens.

Je donne mon ressenti, je ne pense pas que mon commentaire sera lu ou même pris en compte par qui que ce soit, mais sachez que c'est l'élément qui à fait que j'avais précommandé votre jeu et que c'est celui-là même qui vient de me faire décommander ce même jeu et je suis loin d'être le seul à avoir cette avis.

Yokopocket
26/09/2019, 21h01
Je suis d'accord avec toi.

Les animations, étaient bien comme elles étaient, pourquoi les avoir coupées/accélérées ?

Par ailleurs, j'ai pas vraiment eu l'impression que la communauté à été écoutée, puisqu'on fait des retours sur des points qui sont assez important pour le gameplay, non pas d'un point de vue personnel, mais d'un point de vue général.

Je suis assez déçu pour le coup, et pour être honnête, j'ai très peu envie de jouer à ce jeu dans l'actuel...

Qu'on refasse quand même un léger petit topo:

Le HUB, personne n'en veut.
Les véhicules aussi fragile qu'une plaque en verre.
On souhaitaient moins d'hélicoptère, vous en avez rajouté pleins, avec la possibilité de les invoquer aux bivouacs dès le début.
De ce fait on peut aller d'un point A à un point B rapidement, en survolant le danger.
Le danger du coup au sol, inexistant...
etc...

xdream8111
28/09/2019, 08h16
Encore je trouve que certains défauts pouvaient passer avec le gameplay que nous avions eu sur la bêta fermer.

J'ai annulé ma préco après avoir constaté la régression de celui-ci et supprimer le bêta dans la fouler tellement j'ai été dégoûté et que ça ne m'amusait plus du tout.

C'est dommage, sur le bêta fermer le gameplay était si bon que je n'arrivais pas à m'arrêter de jouer, je me baladais uniquement pour le plaisir des mouvements et des animations enfin agréables, je m'arrêtais de temps à autre admirer certains panoramas et faire des screens, puis je reprenais ma route jusqu'à tomber sur des ennemies ou alors j'allais me faire un avant-poste en furtifs et en la jouant tactique comme pas possible, et il y avait du challenge !

Là tu as plus qu'à rentrer en mode bourrin tout dégommer (comme sur wildlands) et ressortie sans problème, augmenter la difficulté juste pour que des ennemies fassent plus de dégâts ça sert à rien, ce n'est pas ça que j'appelle du "challenge", mais plutôt essayer de sauver la face...

Il est vrai que le loot et le hub ça fait vraiment beaucoup trop "the division" ça ne va pas du tout au style de jeu de ghost recon, vouloir placer absolument la connexion obligatoire pour éviter des versions piratées c'est bien beau mais encore faudrait-il que ça soit réellement justifier, et ce n'est pas le cas.

honnêtement sans l'ancien gameplay j'ai l'impression de jouer à une extension de wildlands, où ils ont changé les menus avec une nouvelle map et changer les skins des ennemies, voilà...