PDA

Afficher la version complète : La caméra au secour !

Vanlss
26/09/2019, 18h02
La caméra est trop proche du personnage c'est injouable et pas agréable, on voit rien notre perso prend tout l'écran.

KoganeK
26/09/2019, 18h08
Je confirme, la caméra est vraiment trop proche de notre personnage, peut-être que mettre une option pour choisir la distance personnage/caméra serait un choix judicieux ?

guerrier01
26/09/2019, 18h11
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve que la caméra va très bien.

Wemum
26/09/2019, 18h29
Faut pas répondre si on n'a pas jouer au jeu en fait

xdream8111
26/09/2019, 18h29
Pareil, je trouve la caméra très bien comme elle est.

KoganeK
26/09/2019, 18h31
C'est ton ressenti mais pas forcément celui des autres.. juste le fait d'ajouter l'option pourrait être une bonne chose.

Vanlss
26/09/2019, 20h19
Oui une option par pitié sinon c'est pas possible pour moi, je ne me vois pas acheter un jeux ou je suis frustré par la caméra en permanence. (je préfère voir les autres joueur que le boule de mon perso).

Scoubymat
26/09/2019, 23h28
Effectivement la camera est bien trop proche de mon point de vue, elle me donne mal à la tête,
Une option pour choisir la distance au personnage serait judicieux à ajouter.

Ghost_Stylz
27/09/2019, 15h06
Je suis d'accord avec vous, la caméra est un peu trop proche.

Ce qu'il faudrait ajouter aussi c'est la possibilité de pouvoir changer d'épaule lorsqu'on est à couvert. Le changement par le déplacement est pas top sur une couverture étroite...

DudLeSarcleur
27/09/2019, 15h14
idem

ROG_Valkyr
27/09/2019, 17h00
La caméra est proche car il faut prendre en compte le PvP, et pour avoir récemment joué en Ghost War sur Wildlands, comme c'est la référence pour la caméra, bah c'est absolument pas intéressant, ni immersif d'avoir une caméra à 3m au dessus de la tête.

Oui on voit moins loin, c'est un TPS, et la proximité de la caméra évite d'avoir cette sensation de "je vois tout j'suis pépère"

DudLeSarcleur
27/09/2019, 17h07
Je pense qu'1 m en arrière, sans forcément plus haut ça permettrait déjà une meilleure jouabilité... pour le combat je suis en "mire métallique" donc vraiment immersif mais avec touts les pseudo positionnement tactique que fait le perso tu as quand même une partie non négligeable de ton champ de vision avant gauche qui est bouchée :rolleyes:

Ubi-Heruhoss
27/09/2019, 18h02
Bojnour à tous,

Merci pour tous vos retours !
Vous êtes nombreux à nous faire part de ce mécontentement et notre équipe en a connaissance.

Des changements pourraient être apportés dans le futur si nous en ressentons le nécessiter.

Merci encore Ghosts et bon jeu,
- Heruhoss

TUGAKIT
27/09/2019, 18h18
Peut etre changer le champ de vision

DudLeSarcleur
27/09/2019, 20h33
En fait, à certains moments, la vue est environ 2 m derrière, ce que je trouve idéal... mais autant je comprends qu'elle se colle au perso dans un bâtiment, en milieu ouvert, elle devrait rester à cette distance... Du coup quand elle n'est qu'à environ 1 m, je la trouve trop proche...

Amarokz
28/09/2019, 22h10
C'est ton ressenti mais pas forcément celui des autres.. juste le fait d'ajouter l'option pourrait être une bonne chose.

Exact: C'est la notion de choix qui est importante. Je suis pas fan de la caméra non plus et on devrait pouvoir régler la distance. Un joueur, un style.

godfather_474
29/09/2019, 14h08
Je trouve aussi que la caméra est trop proche! Et ça me saoule de devoir toujours changer d épaule au moindre mouvement du personnage...ayant une préférence sur l epaule droite !

ryusan06
29/09/2019, 15h45
Bojnour à tous,

Merci pour tous vos retours !
Vous êtes nombreux à nous faire part de ce mécontentement et notre équipe en a connaissance.

Des changements pourraient être apportés dans le futur si nous en ressentons le nécessiter.

Merci encore Ghosts et bon jeu,
- Heruhoss
Il ne pas changer la vue actuel hein, rendre ça réglable ok mais pas nous la changer complètement svp . Ou alors dites le avant qu'on l’achète car pour moi ça va me changer complètement l'immersion et casser le truc.