PDA

Afficher la version complète : Quelques bugs vus jusqu'à présent + remarques diverses

guerrier01
26/09/2019, 17h25
Bonjour!

Alors je vais faire une liste non-exhaustive de bugs que j'ai rencontré dans cette Beta et qui, j'espère vraiment, seront corrigés pour la sortie officielle :

- Quand on retient sa respiration pour stabiliser la visée, la lunette devient noire et on voit plus rien, ça m'a mis dans une sacrée panade plus d'une fois. (ce bug était pas présent dans la beta fermée) C'est un bug qui peut vite devenir handicapant car ça nuit au sniper, et au tir de loin.
- Il y a toujours de petits éclairs bizarres (noir et rouge) qui apparaissent rapidement parfois, sans raison. (bug déjà présent dans la Beta fermée).
- Le clipping (classique)

Puis sinon, quelques remarques :
- Les menus sont toujours catastrophiques! Une vraie plaie d'aller dedans! C'est trop compliqué, pas ergonomique! Faut améliorer ça, c'est vraiment une horreur!
- Le hub social est toujours bidesque au possible, on est sur une île, en mode survie et il y a 15 inconnus, des Ghost, qui boivent l'apéro autour d'une table dans une grotte. C'est pas terrible pour l'immersion et l'aspect survie ça.
- On a bien vu pour les galères de lancement de la beta, la connexion permanente imposée pour tous (même pour les joueurs qui jouent seuls (et oui c'est possible, comme dans Wildlands)) est vraiment pas une idée extraordinaire.

Voilà, si d'autres choses me viennent en tête, je completerai cette liste, pareil pour les futurs bugs que je vais croiser!

C'est dommage de voir ça à moins d'une semaine de la sortie du jeu, vraiment navrant.

guerrier01
26/09/2019, 18h59
J'ai rencontré le bug qui empêche de faire toute action. En plein combat je ne pouvais plus tirer, plus rien faire, si ce n'est fermer et relancer la Beta.

Ubi, ce bug était déjà présent dans la Beta fermée. Vous avez fait quoi pendant un mois?

C'est vraiment n'importe quoi. J'espère que c'est pas la version finale qui sortira la semaine prochaine hein, j'espère que c'est pas la version goldée.

Vous avez des beta testeurs ? Vous les payez ? Car j'ai l'impression que personne n'a revu le jeu.

La Beta fermée à plus d'un mois de la sortie, je peux comprendre qu'il y ait des bugs, mais la Beta ouverte à une semaine de la sortie, c'est plus une démo.

S'il vous plaît, avant de sortir vous jeux, FINISSEZ-LES.

skunk85370
27/09/2019, 10h05
Un bug d'affichage en coop, sur un véhicule, type path Keeper on mon collègue à la mitrailleuse. Mais je ne voyais pas la mitrailleuse dans ses mains

UV KijaDaKilla
27/09/2019, 10h50
Hello

Quelques remarques qui je j’espère seront constructives ;-)

- Impossible de terminer une partie en JCJ, on se fait soit éjecter du serveur sans raisons, ou la beta freeze. Dans les deux cas impossible de revenir a l’écran menu, il faut relancer la beta.

- En JCJ j’ai changé mon image pour apparaitre avec le gamerpic que j’utilise sur Wildland, hélas le jeu ne garde pas en compte les modifications.

- A chaque début de partie JCJ nous devons mettre en place les silencieux car il ne sont pas équipé par défaut, c’est saoulant.

- Certain plans de camera en vue a la 3eme personne sont pénibles et peuvent handicaper le joueur en phase de fight.

Sinon j’aime beaucoup l’environnement et cette nouvelle ambiance, j’ai hâte de jouer a la version finale !

MadMikx
27/09/2019, 12h27
Bonjour,
Je joue sur ps4
Ci-dessous les points que j’ai relevé pour le moment:

- lorsque je maintient L2 pour viser avec DMR et que je sélectionne la flèche du haut pour passer de 1 balle ou 3 balles, ça lance le drone.

- pour les véhicules aériens et drone, je n’ai pas trouver le moyen de paramétrer axe Y inversé. Pour moi c’est catastrophique pour le pilotage

Voilà pour le moment.

Papoot13
27/09/2019, 12h36
Je profite de ce post pour signaler un bug :
Lors des cinématiques, lorsque les personnages parlent, ils ne bougent pas les lèvres.

Sinon merci pour la Beta.:)

guerrier01
27/09/2019, 18h17
Alors quelques détails en plus :

- Le côté survie est littéralement porté disparu : au début d'un OTT, après le crash, il y avait une nuée de Wolves partout, c'était oppressant, maintenant, on a quoi? 4 marioles chauves (ils ont tous le même skin) qui se promènent. Ca fait plus petite promenade digestive que survie en milieu hostile.

- La map est déserte. Je veux bien qu'il y ait un couvre-feu et blablabla, mais sérieux, c'est vide, c'est mort!

- Le Loot est parfois bien, mais le plus souvent insupportable: je passe mon temps dans les menus bordéliques pour équiper tel pantalon avec de meilleurs stats, pareil pour les armes.

- Quand j'accélère vraiment en moto, ça sent les chutes de fps assez violentes, ça saccade à tire-larigot.

- Les véhicules s'abîment trop vites : j'ai pris une berline hybride dans une maison dont la route était en terre, en rejoignant la route, la voiture était déjà pétée. Comment elle est arrivée à la maison si elle supporte pas les sentiers de terre?

Mais à part ça, j'aime beaucoup votre jeu, je sais que je vais passer de très nombreuses heures dessus, mais s'il vous plaît, améliorez-le, et pas dans un an hein. Je veux pas jouer au jeu tel qu'il doit être un an après sa sortie, sinon, sortez-le un an plus tard. :)

guerrier01
27/09/2019, 19h45
Ah et j'ai oublié :

- Les drones de tirs synchro ne sont vraiment pas pratique d'accès. Les jumelles aussi, c'est tout sauf ergonomique.

DEESSE999
28/09/2019, 02h06
Bonjour à tous,

Pour préciser quelques uns des bugs rencontrés à ce jour :
_ quelques objets qui ne disparaissent pas après avoir été sélectionnés. Par exemple j'ai posé un pain de C4 sur un mortier fixe, et mon perso est resté avec un pain de C4 en main jusqu'à ce que je me pose à un bivouac. Que je change d'armes, ou que je visite le menu d'inventaire n'a rien changé. Il a fallu attendre le chargement du bivouac pour faire disparaitre l'objet de ses mains.

Quelques détails que je ne comprends pas :
A t on l'usage d'un drone de base et des jumelles sans dépense de point de skill ou y a t il un Avantage, Passif ou Consommable dans lequel il est nécessaire d'investir pour récupérer ces outils très pratiques voire incontournables ?
J'ai trouvé des plans mais n'ai toujours pas compris comment fabriquer des armes depuis le bivouac à mon niveau grâce à eux.

Pourquoi les pnj importants disposants de dialogues ne nous permettent ils pas de revenir a menu principale de dialogues ou de choix multiples (dialogue, commarce, tactique) à l'issue d'un dialogue donné ? Par exemple il faut réouvrir un dialogue pour chaque objet de discussion que ce soit avec Mads ou la commerçante. De même lorsqu'on veut acheter quelque chose en boutique après avoir discuté avec elle.

'Esc' ne permet pas de sortir du mode bivouac ? N'aurait-ce pas été plus simple ? Est-ce implémentable ?

Toutes les options offertes dans ce nouveau volet ne sont en effet pas toujours toutes intuitives.
Les plans ? Où les voit on ? Comment les construit on depuis le bivouac ou la marchande ?
Une touche ou des "box" de sélection pour démonter ou vendre plus d'une pièce d'équipement à la fois serait vraiment moins laborieux.
Les objets que l'on remplace par du meilleur niveau restent "préférés" et indestructibles tant qu'ils sont dans un paquetage. Mais jusqu'en fin de "game" cette option salvatrice est plus une plaie qu'autre chose. Est-il possible d'assouplir son usage ? Ou le rendre incontournable une fois le niveau 150 (ou max si inférieur) atteint ?

Est il possible de rendre le menu des tâches épinglées déroulant ? Lorsqu'une tâche est accomplie, et ailleurs qu'en pôle position des trois tâches sélectionnées, il faut pointer précisément l'emplacement de la tâche suivante à la souris alors qu'il semble être prévu une option déroulante dans l'espace des tâches. Idem pour le bivouac.

J'ai noté aussi quelques déconnexions de mes partenaires en pvp. Et ai ainsi appris à quel point la punission de "leave" était sévère... J'ai trouvé regrettable cette nouvelle de punission... Une solution alternative envisageable pour les joueurs disposant d'une connexion variable ou faible ?

Je crois ne rien avoir oublié de flagrant pour un premier jet.

Encore merci à toute les équipes pour leur remarquable travail !