PDA

Afficher la version complète : Erreur SILENT-30086

andamylis
26/09/2019, 12h01
bonjour, c'est dans la titre.

depuis midi 30 environ si je lance le jeu tout se passe bien avec les pubs (amd, etc) puis on arrive sur la page "commencer" en appuyant sur la barre d'espace. Cela ouvre une fenetre de connexion au serveur qui disparait relativement rapidement pour laisser place a une fenetre d'erreur SILENT-30086 qui ne propose qu'un retour a la page de commencement via la barre d'espace....aucune possiblité de quitter le jeu si ce n'est pas un bon vieux ALT F4 ou via un ALT TAB pour fermer sur la barre des taches via un clic droit...

B0TJas0n
26/09/2019, 12h09
Voici le lien sur le support officielle qui explique pourquoi les serveurs ne sont pas encore disponible.

https://support.ubi.com/fr-FR/News/000050738/Mise-à-jour-à-propos-de-la-bêta-de-Ghost-Recon-Breakpoint

Bonne journée.

TipTop77
26/09/2019, 12h14
il est ou le lien

andamylis
26/09/2019, 12h15
merci pour la réponse.
je chercherai ce liens que ne trouve pas sur le post de reponse...

ceci dit l'impossibilité de quitter le jeu normalement est plutot dérangeant. Probleme deja existant dans l'OTT et la béta fermée précedente pour rappel

TipTop77
26/09/2019, 12h17
il l explique ,,????? a bon

TipTop77
26/09/2019, 12h18
j ai le même problème comme c est super bien explique voila un jeu que j achèterai pas vive les économis

andamylis
26/09/2019, 12h19
apres recherche j'ai trouvé ceci
Tom Clancy's Ghost Recon® Breakpoint: Retard d'ouverture de la Bêta ouverte
Salutations Ghosts,

Afin de garantir une expérience fluide à tous les joueurs, nous devons finaliser la préparation de notre infrastructure avant de pouvoir ouvrir les serveurs à tout le monde.

Cette préparation prend plus de temps que prévu et nous devons retarder le début de la bêta ouverte pendant que nous préparons l'infrastructure.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
/L'équipe Ghost Recon

PS le liens vient d'apparaitre dans le poste réponse pendant ma recherche^^