PDA

Afficher la version complète : connexion aux serveurs obligatoire ? du coup, on en parle ?

phoenixste666
26/09/2019, 11h51
Je me fais peut-être l'avocat du diable... mais vu le semi échec du lancement de la bêta (retard au lancement des serveurs) ne semblerait-il pas opportun d'envisager la remise en question de l'idée de connexion permanente aux serveurs ?
c'est un point qui chagrine plutôt pas mal la communauté et je crois qu'on a là la preuve factuelle que d'être dépendant de sa connexion internet OU des serveurs qui se trouvent Dieu sait où... ben ça empêche pas mal l'épanouissement du joueur en plus de gâcher son expérience de jeu....
après c'est vous qui voyez....

FibreLezard294
26/09/2019, 11h54
Je plussois, mais je ne suis qu'un pauvre joueur et pas un sachant dévelopeur.

Bychris65
26/09/2019, 12h44
oui et non...

le fait d etre stand alone est une porte ouverte enfin plutot une tres grande porte ouverte a tout les tricheurs ,sans controle minimum,bien qu il y auras toujours des faille,mais en etant connecter ont evitepas mal de tricheurs

c est une des raisons principale,ca couterais moins cher de ne pas louer/acheter/entretenir et payé du personnel pour des serveurs

FibreLezard294
26/09/2019, 13h00
merci Bychris65

Sans connexion internet quel intérêt à tricher ? je suis surement idiot ou trop vieux ?

Flo626
26/09/2019, 13h07
Je suis entièrement d'accord avec toi l'auteur.
J'avais l'impression d'être le seul à me dire ça. Ça me rassure!

Borderlands 3, qui est un jeu pense aussi pour la coop, dispose d'une possibilité de jouer offline. Alors pourquoi pas Breakpoint ?

Ubisoft déconne beaucoup et nous montre clairement qu'il n'est pas capable d'assurer ce choix qui est lourd de conséquences (beaucoup de serveurs pour héberger tous les joueurs qui jouent solo, multi).

DragonBlood5890
26/09/2019, 13h08
Le probleme c'est que Ubisoft na pas encore ouvert leurs serveurs

Bychris65
26/09/2019, 13h11
celui qui joue meme en solo peu tricher pour débloquer succes ,trophé ou items dans le jeu puis il vas en multi ou co-op et te pourris ta partie car il as aucune expérience,donc dans ce sens c est mieux d etre sur un serveur
par contre si le jeu est 100% solo il ni a aucune raison d etre sur un serveur

je tiens cette explication d un autre dev a qui j ai poser la question car je trouvais idiot d etre obliger d etre connecter pour un jeu de peche

Bychris65
26/09/2019, 13h14
quand a etre trop vieux ou idiot ,fait attention de ne pas me vexer!!!
car je ne suis plus de 1er jeunesse non plus 65 c est pas mon département lol mdr

HaangarduNord
26/09/2019, 13h19
bonjour

comme vous je subit cette petite erreur de lancement de la béta.

Bin l'idée d'être en connexion permanente, permet aux joueurs de pouvoir participé à toutes les activités du jeu, mission quotidienne, raid, Pvp, est autres qui vont offrir du butin au joueur et je suppose que si comme tous les autres joueurs cela vous est inaccessibles, certains vont venir pleurer qu'ils ont payé un accès à ce jeu est qu'ils ne peuvent pas jouer comme tout le monde
. ma réponse n'est pas une attaque envers vous, car moi aussi je suis contre. mais je reste logique faire certaines activité qui nécessite d'être en ligne reste quand même plus agréable que de râler après. est comme le souligne @Bychris65 cela permet aussi de lutter contre la triche.

FibreLezard294
26/09/2019, 13h25
Ah si monsieur est né en 65 tu es mon aîné d'une décennie, Pour revenir sur les tricheurs... Laissons les, on sait tous signalés les CHEATMENS quand on est en multi. Pour la connexion obligatoire, on sait tous à quoi ça sert, sans être naïf ni super calé en info :
" $ - $ - $ - $ "

HaangarduNord
26/09/2019, 13h25
merci Bychris65

Sans connexion internet quel intérêt à tricher ? je suis surement idiot ou trop vieux ?

bin qui a etre un vraie con je dit pourquoi pas petit exemple sur the div 2 je suis tomber sur une viéo youtub ou le gus utilié un aimbot en solo , je crois que cela le rendais heureux le con

Bychris65
26/09/2019, 13h29
pour les signaler il faut de 1 les voirs et ensuite il faut etre certain, quoiqu il en soit les connections obligatoire empeche deja pas mal ,car il y as beaucoup de control sur les fichiers ect...entre autre et sur ce point je suis pour la connection obligatoire en multi des qu il y as du multi/co-op dans un jeu.

FibreLezard294
26/09/2019, 13h32
Je suis pour aussi en multi mais pas en solo... Désolé d'avoir à te contredire

Bychris65
26/09/2019, 13h33
HaangarduNord

celui qui triche en solo il ne fait de tort a personne,il ce détruit lui meme le plaisir

ou moi ca me dérange c est en multi ou co-op que tu as un pauvre naze qui viens te bousiller ta game car lui est invincible ou qui passe partout sans etre vu par exemple.

Bychris65
26/09/2019, 13h35
lol tu me contredit pas, ont dit la meme chose ,tu dois pas bien comprendre le Belge, donc comme pour mes z autres pote Frenchies, tu bois 4 ou 5 bierres pour commencer a me comprendre et apres ont en re bois 4 ou 5 le temps de discuter
:)

HaangarduNord
26/09/2019, 13h42
re bonjour

https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/239833

FibreLezard294
26/09/2019, 13h48
Désolé man, je préfère rester sobre à chacun ses addictions. Maintenant pour la triche et là je n'invente rien sur GRW les défis, on le fait tous en permanence pour gagner des crédits et des caisses à ouvrir... Pourtant on est bien sur serveur pour les défis... par contre avoir un serveur avec des milliers de joueurs ça permet de spéculer. Allez je te laisse le mot de la fin car je sens bien que tu en as besoin.

HaangarduNord
26/09/2019, 13h52
HaangarduNord

celui qui triche en solo il ne fait de tort a personne,il ce détruit lui meme le plaisir

ou moi ca me dérange c est en multi ou co-op que tu as un pauvre naze qui viens te bousiller ta game car lui est invincible ou qui passe partout sans etre vu par exemple.

bien d'accord avec toi mais pour certains il faut bien commencé a triché est quel merveilleux endroit que le solo, pour la suite prend le avec humour car ce n'est que cela "y a des frenchies qui on de drole de fréquentation"

Franck06600
26/09/2019, 14h19
Toute façon on ne peux pas se connecter sa ne marche pas si ces comme sa dans la version finale je ne l achete pas